“Dépaysant”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 142 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 23 février 2008

c est un tres bon qualite/prix, l hotel se situe a l interieur de disney donc tres accessible aux parks disney.l'hotel est immense mais tres beau, c est un merveilleux hotel si vous decidez de partir avec de jeunes enfants.Les chambres sont tres grandes avec 2 grands lits et une grande salle de bain avec baignoire.le petit dejeuner n est pas inclus mais vous avez un large choix de vienoiseries et c est assez bon.y en a vraiment pour tout les prix et tout les gouts.le service reste tres pro, les employees sont la pour vous servir et vous rendre votre sejour le plus agreable possible.je vous conseille vivement cet hotel aussi bien en famille qu'a 2.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 7 novembre 2007

Petit hotel, pratique pour les visites des parcs Disney. Propre.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 octobre 2007

un hotel à bas prix chez Disney mais qui mérite bien le détour
la thématisation est très chouette
pas grand monde, vu la période
le restaurant est assez bon, il y en a pour tout les gouts
les navettes sont assez nombreuses pour se rendre sur les différents parcs
il y a deux piscines
bref, je recommande

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2007

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel de catégorie "budget" mais tout était parfait!

Très propre, lits très confortables. Nous avons obtenu sans aucun problème un parc pour notre petite fille.

Très belle piscine, belle "kiddy pool". Ma fille de 2 ans a adoré les "jeux d'eau".

Service rapide et courtois au resto de l'hôtel. J'ai été agréablement surprise de constater que même si la malbouffe est très présente, nous avons été en mesure d'obtenir facilement des fruis frais, des légumes, du lait.

La magie de Disney c'est que tout est pensé en fonction des familles et ce fût très agréable de séjourné là-bas!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2006

C’était surpeuplé ! Les piscines étaient grandes mais toujours remplies. Il y avait beaucoup trop d’enfants indisciplinés. Je ne conseillerais cet endroit à personne, et je n’y retournerai pas. Ce n’était pas cher, mais si on veut passer un peu de temps à l’écart des parcs d’attractions, ce n’est pas l’endroit idéal. Les hôtels Moderate et Deluxe sont bien mieux et valent la dépense supplémentaire. Les chambres sont très petites et les lits durs comme la pierre. Je le comparerais à une version Disney d’un motel bon marché. Ceci dit, je n’ai eu aucun problème avec le système de navettes pour circuler entre les parcs Disney.

Avis publié : 22 août 2006

Nous avons passé 2 semaines au All-star Movies en juin 2006. Nous avions 2 chambres dans le bâtiment 7 (Fantasia). Les chambres étaient très propres et, bien que simples, avaient tout ce dont on peut avoir besoin ; après tout, on y va simplement pour dormir et se laver. On a profité des infrastructures Disney pour les repas et on a été très impressionné. Les divers restaurants sont très fréquentés mais dans l’ensemble la nourriture était correcte et l’endroit était très propre. Le système de navettes Disney était super, et les chauffeurs étaient très sympathiques. Ces heures de magie en plus sont un vrai cadeau. Nous descendrons toujours dans un hôtel Disney, car tous ces avantages rendent le séjour d’autant plus unique.

Un membre de TripAdvisor
atlanta
Avis publié : 28 février 2006

C'était l'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné à Disneyworld et oui je suis déjà descendu dans certains des hôtels de luxe et des hôtels moyen de gamme, mais celui-là possède le meilleur décor. On a l'impression d'être encore dans le parc et pourquoi dépenser 200 $ de plus si vous avez juste l'intention de dormir et de prendre une douche.
Je recommande vivement cet hôtel, surtout si vous avez des enfants.

Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,8 km
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 341 à Orlando
À 2,7 km
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 91€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
All Star Hotel Disney