“Parfait pour voyage en famille”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 140 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 3 juin 2013

Dans le lot des resorts sur site du complexe walt disney world il est le meillieur rapport qualité prix pour la famille ou tout simplement le couple etant nostalgique des vieux film disney . Restaurant service rapide, deux piscine . Je vous recommande le secteur Mighty Duck pour avoir une piscine a proximité sinon vous devrez aller dans la principle . Propre et avec un service memorable ... c'est du Disney tout de même !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2013

On arrive tout juste d'un voyage à Walt Disney. On a réservé à cet hotel en raison de notre garçon qui est un inconditionnel de Toys Story. L'hôtel est bien très propre et abordable. Le resto et abordable, il y a deux belles piscines et de l'animation. Internet WIFI est gratuit.

Franchement satisfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai séjourné dans tous les hôtels de catégorie Value de Disney sauf le tout nouveau Disney Art Of Animation et le All-Star Movies est mon préféré.

Chambre petite avec 2 lits doubles, 1 table ronde et 2 chaises, 1 télévision à écran plat, un mini-frigo (sans congélateur), une commode à 3 tiroirs et petites tablettes sur le côté, 1 table de chevet avec téléphone et cadran, 1 penderie avec quelques cintres en bois dont 2 à pinces, 1 planche à repasser et fer, 1 coffre-fort à clé pas très profond, 1 lavabo et comptoir sans tiroir, 1 bain/douche et cabinet séparés du lavabo et 1 rideau qui sépare le coin salle de bain de la chambre, très pratique et il était temps car les autres catégories d'hôtels avaient déjà ça. Building de 3 étages avec ascenseurs. Côtés négatifs de la chambre est le tapis qui est rarement propre et les matelas plus ou moins confortable, selon le degré de fatigue en fin de journée.

Les décors sont magnifiques, la façon dont il est construit fait en sorte que de notre chambre on est jamais bien loin du Food Court et des arrêts d'autobus.

Il y a 2 piscines, 1 dans la section des Mighty Ducks, très belle piscine en forme de patinoire de hockey et la 2e qui est la principale dans la section Fantasia juste en face du Food Court, près de celle-ci il y a une très belle piscine pour les touts petits. Pour les serviettes, vous devez prendre celles de la chambre donc dès le 1er matin laisser une note à votre femme de chambre lui demandant des "Extra Towel every day please".

Entre la section Toy Story et Fantasia il y a un beau parc pour enfants avec balançoires, glissade ect...

Bon choix de menu au Food Court pour les 3 repas de la journée avec une section repas froid et desserts. Plusieurs tables sont disponibles mais en haute saison vous pourrez avoir de la difficulté à trouver un coin pour votre famille. Il y a une fontaine à breuvage avec un bon choix; coke, sprite, root-beer, gatorade, limonade ect...mais aucun jus frais ni lait, ces deux derniers vous les retrouverez dans la section repas froid. Il y a des grilles-pain et four à micro-ondes à votre disposition sur place. Food court un peu bruyant et pas très propre mais c'est le même problème dans tous les Food court des hôtels de catégorie Value le pire étant le Pop Century.

Le seul côté moins intéressant de cet hôtel est le système d'autobus pour vous rendre dans les différents parcs, la plupart du temps l'autobus arrêtera au All-Star Sports, puis au All-Star Music et finalement au All-Star Movies ce qui veut dire qu'il risque de ne plus avoir de place pour vous asseoir et lors du retour et bien vous serez les derniers à débarquer mais si cet aspect ne vous dérange pas trop et bien allez y vous allez aimer et de toute façon l'hôtel parfaite côté système d'autobus n'existe pas car il y a toujours quelques choses qui ne conviendra pas alors on est en vacances avec chauffeur privée donc on en profite hihihi

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Vous avez tous les avantages de résider sur le site, sans les grands frais. Ce n'est évidemment pas le luxe qui doit vous attirer. Les chambres sont correcte, quoi que pas trop au gout du jour. C'est propre et le service est très bien ! Excellant rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Simple mais la magie de Disney y est !
Les chambres sont de taille normale et la salle de bain convenable. Les serviettes roulées en tête de mickey sur le lit et le pack de documents Disney en arrivant nous projette dans l'univers Disney !
Propreté convenable. Possibilité de se faire livrer à manger le soir pour une somme convenable après une journée épuisante aux parcs.
Grande piscine agréable décorée mickey.
Il est nécessaire de prendre le bus pour se rendre aux parcs mais il y en a très souvent.
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

J'arrive de Orlando avec mon conjoint et mes enfants 4-6 ans. Ces hotels comprennent plusieurs building, si vous pouvez, demandez d'être près du cinéma Hall car c'est là ou on mange et ou partent les autobus. Dans le building Fantasia notre frigo était gratuit. C'était propre, petit mais correcte car on est jamais là, on n'entend jamais les voisins. Y a un case de sécurité, séchoir à cheveux une télé une petite table et 2 chaises. Y a des bonnes différences de prix selon les dates d'une semaine à l'autre. On a payé 4055$ avion mtl,hotel 7 nuits,repas,walt Disney. Dans le fond de la boutique souvenir de l'hotel, on peut acheter des jug de lait et de la bière. On a pris un taxi de Downtown Disney jusqu'au Wal Mart 20$ et Wal Mart Hotel 20$ aussi, négocier le prix de la course avant de partir! L'avantage au Wal Mart les souvenirs sont - cher. Presque tous apportent leurs poussettes pour pouvoir l'avoir à la sortie des parc et pratique à l'aéroport. J'ai taper les roues pour le transport d'avion avec du saran de chez Rona à 6$ mais plusieurs ne le font pas. Le service Disney des valises est correcte les valises arrivent dans la chambre 2 h. après nous. Au départ on les trainent avec nous. On a pris le forfait Quick service, c'était parfait. Les petits en avait toujours de trop. Pour les adultes les choix sont souvent pizza, hamberger, hot-dog, pattes de dinde, roast beef, belle salade lég au choix, ensuite on choisit 2 à côté (légumes,frites,patate pillé...),puis un jus en bouteille (orange, pomme, lait, eau, lait chocolat),puis on ajoute un dessert (confiserie, gateaux, crème glacée vous gardez la facture et vous revenez après diner ou souper pour prendre le cornet ou le sundae) Les enfants c'est surtout pizza, spaghetti, cheeseburger, croquettes de poulet et 2 choix parmi carottes, raisins, dannone, frites, lait, biscuit) et un petit jus ou lait. En plus y a un stand, à l'hotel seulement, pour remplir à volonté son mug de liqueur,café,thé,eau.(pas super pour les petits) On a acheté le forfait 6 jours + water park donc on avait 12 entrées et c'était trop pour 6 jours! C'est épuisant de faire un water park le matin car il ouvre de 10h à 5h. et un parc l'après midi. Ça prend 2 jours par parc si on veut presque tout voir. En mai y avait juste assez de monde les files d'attente étaient surtout 0-15-20 min. Y a des photographes professionnel sur les sites demandez leurs de prendre votre photo avec votre kodac car les leurs sont visionnables 30 jours mais coutent cher si on les veut. Y avait des orages chaque jour mais duraient 1h. Avec un parapluie ou imperméables, le monde continu à visiter. Le transport par autobus est facile il suffit de demander le numéro pour le retour mais toute façon les noms d'hotels sont écrit sur les bus. Disney Quest à Downtown Disney c'est super cool, plein de machine gratuite pac man course... et Boutique Légo wow gardez vous de la place d'extra pour en ramener. Bon voyage!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé 7 jours lors de notre séjour à Disney World et nous n'avons pas été déçus.
Séjourner dans un des hôtels Disney est parfait quand on voyage avec des enfants car tout est pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport jusqu'au départ. De plus, on peut se rendre dans les parcs grâce aux bus "Disney" à l'entree de l'hôtel avec très peu d'attendre ce qui n'est pas négligeable.
Dès notre arrivée, on se sent à l'aise dans ce lieu. Le personnel est très aimable et on est accueilli avec une petite attention pour les enfants (ballons). Les chambres sont petites mais propres et confortables et puis, on ne vient pas à Disney World pour rester dans sa chambre non? L'hôtel est composé de plusieurs thèmes : BâtimentsToys Story, Les 101 Dalmatiens, Un amour de Coccinelle, Mighty Ducks et Fantasia.
Nous étions dans cette partie de l'hôtel. Fantasia est très bien situé et est à proximité de tout : Piscine, aire de jeux, restaurant, magasin et bus. Cela vaut vraiment la peine d'aller flâner dans tous les bâtiments du All Star, les enfants ont apprécié de voir Buzz , Woody en très "grand" et de pouvoir grimper sur Rex et monter dans Kart, ou d'aller du côté des 101 Dalmatiens se faire prendre en photo dans une télévision factice. Les piscines sont grandes, surveillées (celle de Fantasia en particulier) où il y a des animations tout au long de la journée pour les enfants (danses, jeux..)
C'est très agréable de profiter de la piscine quand il fait très chaud et entre deux visites de parcs.Si vous devez visiter Disney World à Orlando, je vous conseille de séjourner dans un hôtel Disney tel que celui-là car c'est un très bon rapport qualité prix.
Quant à nous, nous avons passé un séjour inoubliable. Le paradis des enfants existe on vous le confirme, quant aux parents c'est la cure de rajeunissement garantie !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 340 à Orlando
N° 7 sur 154 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 93€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney's All-Star Movie Hotel Orlando