“Super hôtel familial”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 142 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Les chambres sont corrects et propre, l'accueil de qualité. L'emplacement dans le ressort est un peu loin, mais les navettes en bus sont très fréquentes. Pour des journées bien chargées sur les parcs, l'hôtel et la piscine sont très agréables. Idéale en famille ou en amis...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 785)

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Tout été super !!! Arrivé 22h donc Check in très rapide avec en prime une française a lacceuil ;) ensuite dîner au self de l'hôtel très correct surtout après 10h de voyage . Nous étions dans la partie fantasia donc très bien place juste a côté de la laverie et de la piscine parfait ! La chambre est correct pour un premier prix a Disney 2grand lit (2place) salle de douche télévision ... Machine a glaçon sur le palier , petit bémol pour la table et le fer a repasser un peu vétuste il mérite d'être changer ... Mais a part ça super sejour de 4 nuit ! Petit déjeuner pas inclus mais vraiment pas cher et très varie je conseille cette hôtel a tous le monde même avec un petit budget la deco est féerique !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Bien qu'étant un value à Disney World, pour moi, européen, je le trouve très confortable. Il peut rivaliser avec les 3 étoiles en Belgique et en France

De plus, l'hôtel est très immersif pour les enfants dans le monde Disney. En se baladant dans l'hôtel, on peut revoir les personnages à tous les coins de bâtiment

Je vous le recommande donc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

En lisant des critiques de l'hôtel avant le départ, je commençais à regretter mon choix. Nous y avons séjourné du 10-17 août 2013. Mais au final, nous avons été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.
En arrivant, le check-in s'est fait rapidement. Nous avions payé pour un preferred room avec Air Transat. Nous avions eu la chambre 8801 dans la section Fantasia, ce qui était parfait car proche de la piscine Fantasia sans avoir à subir trop de bruit et du Food court. Le frigo ne fonctionnait pas, mais nous n''en avions nul besoin. Nous avions 4 mugs que nous pouvions remplir à volonté. Le food court était correct - les enfants ont adorés les gaufres à l'effigie de Mickey Mouse. Il ne manquait jamais de place pour manger. Les cast members au food court sont très aidants: la première journée, nous ne savions pas ce qui était compris dans notre dining plan. La caissière a délaissé sa caisse pour aller nous montrer tout ce dont nous avions droit.
La chambre est petite mais très fonctionnelle et avec A/C. De toute façon, on ne vient pas à WDW pour rester dans sa chambre d'hôtel. Le Wifi fonctionnait très bien dans la chambre. L'hôtel est très propre malgré tout cet achalandage. Le ménage de la chambre était faite de façon très adéquate à tous les jours.
Le service d'autobus est très efficace au contraire de tous les critiques virulentes que j'ai lu sur Trip Advisor. La grande majorité du temps nous avions des places assises pour 4. Parfois on partageait l'autobus avec les 2 autres All-Star. Il nous est arrivé d'être debout 2 ou 3 fois tout au plus duarnt ce séjour de 7 jours. Mais c'est comme ça aussi partout lorsqu'on utilise le transport en commun (j'habitais à Montréal alors je m'y connais). Les autobus priorisent les personnes en chaise roulante. Le temps d'attente était maximum 20 min. Mis à part Magic Kingdom et Downtown Disney, le trajet pour les 3 autres parcs est d'environ 10-15 min.
Le personnel à la conciergerie est très aidant. Nous avions dû annuler une réservation à la dernière minute pour Hollywood & Vine (déjeuner) et ils ne nous ont rien chargé.
Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages au personnel qui les 'entrepose de façon sécuritaire, vous laissant ainsi le loisir d'aller à la piscine avant de prendre le Magical Express pour le retour.
Le All-Star Movie est un très bon hôtel lorsqu'on a des enfants et qu'on veut surtout profiter des parcs thématiques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

l'hotel en lui même n'a rien d'extraordinaire même si la décoration exterieure est plutot sympa ( gros dalmatiens, voitures coccinelles ... sur les façades des immeubles )
les chambres sont propres mais très vieillottes et un peu kitsch ( frise disney en haut des murs, couvre lit en étoiles ...). L'insonorisation des chambres est très mauvaise
Si on veut être tranquille, il ne vaut mieux pas être près des piscines car les gens y restent jusqu'à tard et le bruit y est difficile .
l 'accueil et la disponibilité du personnel est à la hauteur de Disney par contre.
L'avantage d'être dans un hotel du complexe disney est la facilité pour se rendre dans les parcs.
De cet hotel, il n'y a que les bus pour rejoindre les parcs, ce qui est bien pratique ( un bus fait l'hotel et un parc et il revient ) par contre le soir pour se rendre dans le Downtown ( lieu des restos et activités nocturnes de Disney) c'est une autre galère, un bus fait les trois hôtels All Star ( le music et le sport aussi ). Comme nous sommes le dernier des trois hotels, il n'y a souvent plus de place dans les bus et on attend, on attend
voila un hotel disney parmis tant d'autres mais pratique pour se rendre aux parcs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 8 nuits.

Nous étions dans la partie dalmatiens.

L'accueil est bien à la sauce disney, souriant, pétillant ( même à 22h) rapide et parfait .

Notre chambre est donc dans la section dalmatiens, les décors sont merveilleux, on retourne en enfance, nous avons des yeux d'enfants malgré la fatigue du voyage et les journées pleines d'émotions passées dans tout le resort.

La chambre est fonctionnelle, Tv, deux lits, une table avec chaises ( pour un petit dej au calme), sèche cheveux, table à repasser avec fer.
La chambre n'est pas du côté des allées principales donc elle est au calme mais très proche de l'entrée ( pratique pour aller au bus) et du bâtiment principal.

Propreté de la chambre: peu largement mieux faire !
Ben Mickey... Ta magie aurait elle des limites ?

Les dessus de lits semblent n'avoir jamais connus la machine à laver et la salle de bain et farcie de moisissure notamment en hauteur ( je comprends que le personnel ne passe pas trop de temps par chambre vue le nombre, mais de temps en temps, un bon ménage ça fait pas de mal)

Si vous voulez que les serviettes soient changées, un conseil, trempez les et laissez les dans la baignoire sinon elles sont repliées et rangées à leur place.

Pour les savons, vous pouvez faire le stock car si vous les enlevez, le personnel de chambre en remet systématiquement et ne lésine pas sur la quantité.

Pour l'infrastructure de l'hôtel, c'est plus que correct pour le prix, surtout si l'on compare aux hôtels disney en France.

La nourriture est correcte et les quantités astronomiques !!!

Le système de bus est bien rodé, on attend peu.

Pour info: il n'y a pas de médecin ou de centre d'urgence dans l'hôtel. Vous devez demander à l'accueil de vous réserver une place dans le mini bus gratuit ( mais pas le tips du conducteur) qui vous amener dans une sorte de maison médicale et là, on vous demande comment vous payer et surtout de payer avant de vous demander ce que vous avez... C'est ça l'Amérique.
Pour les petits bobos, vous trouverez des médicaments en vente libre dans les boutiques des hôtels.( n'hésitez pas a aller dans les boutiques des hôtels luxe, vous aurez plus de choix en ce qui concerne les produits du quotidien que vous auriez oublié de prendre )

En conclusion:

Hôtel dépaysant où l'ont ressent la magie disney malgré le monde.
La chambre laisse à désirer par ci par la.
MAis il ne faut pas oublier que c'est un entrée de gamme qui reste de meilleure qualité que les entrées de gamme disney français.

J'y retournai, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Dans le lot des resorts sur site du complexe walt disney world il est le meillieur rapport qualité prix pour la famille ou tout simplement le couple etant nostalgique des vieux film disney . Restaurant service rapide, deux piscine . Je vous recommande le secteur Mighty Duck pour avoir une piscine a proximité sinon vous devrez aller dans la principle . Propre et avec un service memorable ... c'est du Disney tout de même !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,8 km
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 342 à Orlando
À 2,7 km
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 342 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 88€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
All Star Hotel Disney