“Comme un enfant” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Movies Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's All-Star Movies Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's All-Star Movies Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 149 sur 335 hôtels à Orlando
L'Ile-Perrot, Canada
“Comme un enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Mon père n'avait pas réservé un hotel très luxueux, car nous ne faisons que dormir dans ces chambres, le reste du temps nous étions sur le site même, mais pour nous à l'poque c'était ce qu'il y avait de mieux, car nous retournions en enfance avec toute la thématique. Tous les détails reliés à l'admission s'est fait sans encombre, plusieurs navettes pour se promener sur les sites, bref rien a redire, sa en valait le cout, car comme je le repete nous ne faisons qu'y dormir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Disney est un immense site a visiter donc pas besoin de grand luxe en matiere d hébergement. Les all star sonts une bonne option avec les enfants, la piscine est grande et le restaurant adapté pour les familles et les chambre sont propres et le personnel y donne un excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Les chambres sont corrects et propre, l'accueil de qualité. L'emplacement dans le ressort est un peu loin, mais les navettes en bus sont très fréquentes. Pour des journées bien chargées sur les parcs, l'hôtel et la piscine sont très agréables. Idéale en famille ou en amis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Tout été super !!! Arrivé 22h donc Check in très rapide avec en prime une française a lacceuil ;) ensuite dîner au self de l'hôtel très correct surtout après 10h de voyage . Nous étions dans la partie fantasia donc très bien place juste a côté de la laverie et de la piscine parfait ! La chambre est correct pour un premier prix a Disney 2grand lit (2place) salle de douche télévision ... Machine a glaçon sur le palier , petit bémol pour la table et le fer a repasser un peu vétuste il mérite d'être changer ... Mais a part ça super sejour de 4 nuit ! Petit déjeuner pas inclus mais vraiment pas cher et très varie je conseille cette hôtel a tous le monde même avec un petit budget la deco est féerique !!!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bien qu'étant un value à Disney World, pour moi, européen, je le trouve très confortable. Il peut rivaliser avec les 3 étoiles en Belgique et en France

De plus, l'hôtel est très immersif pour les enfants dans le monde Disney. En se baladant dans l'hôtel, on peut revoir les personnages à tous les coins de bâtiment

Je vous le recommande donc

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En lisant des critiques de l'hôtel avant le départ, je commençais à regretter mon choix. Nous y avons séjourné du 10-17 août 2013. Mais au final, nous avons été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.
En arrivant, le check-in s'est fait rapidement. Nous avions payé pour un preferred room avec Air Transat. Nous avions eu la chambre 8801 dans la section Fantasia, ce qui était parfait car proche de la piscine Fantasia sans avoir à subir trop de bruit et du Food court. Le frigo ne fonctionnait pas, mais nous n''en avions nul besoin. Nous avions 4 mugs que nous pouvions remplir à volonté. Le food court était correct - les enfants ont adorés les gaufres à l'effigie de Mickey Mouse. Il ne manquait jamais de place pour manger. Les cast members au food court sont très aidants: la première journée, nous ne savions pas ce qui était compris dans notre dining plan. La caissière a délaissé sa caisse pour aller nous montrer tout ce dont nous avions droit.
La chambre est petite mais très fonctionnelle et avec A/C. De toute façon, on ne vient pas à WDW pour rester dans sa chambre d'hôtel. Le Wifi fonctionnait très bien dans la chambre. L'hôtel est très propre malgré tout cet achalandage. Le ménage de la chambre était faite de façon très adéquate à tous les jours.
Le service d'autobus est très efficace au contraire de tous les critiques virulentes que j'ai lu sur Trip Advisor. La grande majorité du temps nous avions des places assises pour 4. Parfois on partageait l'autobus avec les 2 autres All-Star. Il nous est arrivé d'être debout 2 ou 3 fois tout au plus duarnt ce séjour de 7 jours. Mais c'est comme ça aussi partout lorsqu'on utilise le transport en commun (j'habitais à Montréal alors je m'y connais). Les autobus priorisent les personnes en chaise roulante. Le temps d'attente était maximum 20 min. Mis à part Magic Kingdom et Downtown Disney, le trajet pour les 3 autres parcs est d'environ 10-15 min.
Le personnel à la conciergerie est très aidant. Nous avions dû annuler une réservation à la dernière minute pour Hollywood & Vine (déjeuner) et ils ne nous ont rien chargé.
Le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages au personnel qui les 'entrepose de façon sécuritaire, vous laissant ainsi le loisir d'aller à la piscine avant de prendre le Magical Express pour le retour.
Le All-Star Movie est un très bon hôtel lorsqu'on a des enfants et qu'on veut surtout profiter des parcs thématiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

l'hotel en lui même n'a rien d'extraordinaire même si la décoration exterieure est plutot sympa ( gros dalmatiens, voitures coccinelles ... sur les façades des immeubles )
les chambres sont propres mais très vieillottes et un peu kitsch ( frise disney en haut des murs, couvre lit en étoiles ...). L'insonorisation des chambres est très mauvaise
Si on veut être tranquille, il ne vaut mieux pas être près des piscines car les gens y restent jusqu'à tard et le bruit y est difficile .
l 'accueil et la disponibilité du personnel est à la hauteur de Disney par contre.
L'avantage d'être dans un hotel du complexe disney est la facilité pour se rendre dans les parcs.
De cet hotel, il n'y a que les bus pour rejoindre les parcs, ce qui est bien pratique ( un bus fait l'hotel et un parc et il revient ) par contre le soir pour se rendre dans le Downtown ( lieu des restos et activités nocturnes de Disney) c'est une autre galère, un bus fait les trois hôtels All Star ( le music et le sport aussi ). Comme nous sommes le dernier des trois hotels, il n'y a souvent plus de place dans les bus et on attend, on attend
voila un hotel disney parmis tant d'autres mais pratique pour se rendre aux parcs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 335 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 335 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 656 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des complexes hôteliers à Orlando
N°113 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Disney All Star Resort