“Magnifique”

N° 140 sur 336 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 19 août 2014

En famille avec nos 2 filles de 12 et 14 ans. Hôtel Disney qui à répondu à nos attente selon : qualité/prix. Service repas rapide avait 50% rabais avec la réservation à cette hôtel. Proche des parcs avec service d'autobus compris. Tous le personnels est accueillants. Seul point négatif est qu'il n'y a pas de balcon à cette hôtel. 2 piscines extérieur chauffé. Endroit très propre. Nous avons adoré notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre préférentielle pour env. 100$ de + pour le forfait pour être à proximité de l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré notre séjour au all-star movies. Les chambres sont très bien, le site est bien placé et c'est très facile d'y trouver de quoi manges sans éclater on budget (pas nécessaire de prendre le forfait avec nourriture incluse).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rive-sud de Montréal
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Excellent hôtel avec la qualité Disney. Complexe bien aménagé, propre et personnel très courtois. Le seul bémol: étant un travailleur autonome, j'avais besoin de recevoir un fax pour signer un document et le retourner. Malheureusement, Disney ne pouvait pas m'aider, à moins d'aller à un autre hôtel de. catégorie supérieure.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné aux All-Star Movies avec notre petite fille de 3 ans et c'était magique. L'on vistite les différents parcs le jour et lorsqu'on retourne à l'hôtel et bien la magie continue. L'hôtel, les restaurants ,les piscines le terrassement tout et bien tout est propre et acceuillant. Nous avions une chambre standard et c'était parfait pour nous trois.La salle de bain est divisée, toilette et bain /douche sont séparés c'est une bonne chose. Les transfers en autobus pour les parcs sont efficace peu de temps d'attente.Tout le personnel , aux restaurants, femmes de chambre, jardiniers,etc sont jovials et près à vous aider et répondre à vos questions.Enfin si vous allez à Walt Disney avec des jeunes le All Stars Movies est la place pour vous loger.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être prêt de tout et bien les batisses avec le thème Fantasia ont la meilleure locati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel dans les bas prix de Disney.
Navettes très fréquentes pour tous les parcs, juste devant l hôtel. L hôtel est à environ 15 ou 25 min de navette suivant le parc à visiter.
Nourriture correct bien qu américaine bien entendu.
Prix chers mais moins que le Disney de Paris.
Petit déjeuner non compris.
Salle restaurant faisant tous les repas. Le petit déjeuner vous pouvez acheter un gobelet pour la durée du séjour.9$ un jour et 12 les 2. Une fois acheté vous gardez votre gobelet et revenez autant de fois toute la journée vous servir en boisson de votre choix. C'est gratuit.
Coin arcades avec une trentaine de jeux vidéos.
Piscine grande et propre.
Coins fumeurs un peu de partout dans l hôtel.
Nous étions dans le Toys Story. Très bien et à 3 min de la piscine et de la salle pour manger.
Emplacement calme. Chambre avec 2 grands lits. Salle de bain avec serviettes et sèche cheveux.
Attention les week end l hôtel est remplit de pom pom girls. Donc la salle restaurant et la piscine sont très bruyantes comme elles d ailleurs....
Je conseilles en tout cas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 4 avril 2014

Mon père n'avait pas réservé un hotel très luxueux, car nous ne faisons que dormir dans ces chambres, le reste du temps nous étions sur le site même, mais pour nous à l'poque c'était ce qu'il y avait de mieux, car nous retournions en enfance avec toute la thématique. Tous les détails reliés à l'admission s'est fait sans encombre, plusieurs navettes pour se promener sur les sites, bref rien a redire, sa en valait le cout, car comme je le repete nous ne faisons qu'y dormir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mars 2014

Disney est un immense site a visiter donc pas besoin de grand luxe en matiere d hébergement. Les all star sonts une bonne option avec les enfants, la piscine est grande et le restaurant adapté pour les familles et les chambre sont propres et le personnel y donne un excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 336 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 150 sur 336 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 7 189 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Établissement : Disney's All-Star Movies Resort
Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Movie Resort Disney