“TRES AGREABLE COMPLEXE”

Disney's All-Star Movies Resort
N° 140 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 1 janvier 2009

Super rapport qualité prix. Idéal pour rester dans l ambiance Disney. Système de navette pour les parcs tres au point et grand parking gratuit. Chambres a thème et personnel agréable. Nombreuses possibilités de restauration de type fast food.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (6 789)

Avis publié : 14 juillet 2008

immense complexe situé à proximité d'animal kingdom (le seul parc sans intérêt...). un bon 2 étoiles. accueil sympa et pro de chez Disney. 2 grandes piscines. Plein de restau et de boutiques ainsi qu'un excellent système de navettes gratuites en bus pour les parcs et autres installations Disney (bien que les parkings soient aussi gratuits pour les résidents des hôtels Disney). Les enfants adorent le style et les déco qui rappellent les films. Pour les parents, ce n'est pas encore le coup de Bambou des autres hotels ; il est vrai bien plus luxueux !
chambre assez grande avec 2 grands lits et bien équipée. Immense parking. Le complexe est tellement grand qu'il vaut quand même mieux dormir au plus près des parcs d'autant que cet hôtel est à peine plus cher que les autres hôtels d'Orlando.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2008

Nous somme arrivés en pleine nuit, exténués, avec ma femme et ma fille, après 12 heures de vol et 4 heures de voiture, et à la réception, voyant notre condition physique, la personne de garde nous a simplement donné les clés de la chambre, et nous a souhaité une bonne nuit, en nous disant que nous règlerions les autres points le lendemain.
Ceci illustre parfaitement le service de cet hotel. Ce n'est pas un établissement où il n'y a aucun problème, mais le service y est assez bon pour que lorsqu'il y a un soucis, il est remarquablement bien géré. Il faut juste en parler à l'accueil, et le service disney fait le reste.
Pour ce qui est l'hotel, les chambres sont un peu petite, mais ça reste correct. Il y a 2 piscines très propres, une boutique bien achalandée, de quoi se restaurer, ce n'est pas donné mais les portions sont correctes.
Le ménage est quelquefois fait un peu à la course, c'est peut etre le seul point négatif vraiment problématique de cet hotel. Attention, ce n'est pas salle, mais ce n'est pas toujours fait à fond.

• Séjour en : octobre 2005, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2008

c est un tres bon qualite/prix, l hotel se situe a l interieur de disney donc tres accessible aux parks disney.l'hotel est immense mais tres beau, c est un merveilleux hotel si vous decidez de partir avec de jeunes enfants.Les chambres sont tres grandes avec 2 grands lits et une grande salle de bain avec baignoire.le petit dejeuner n est pas inclus mais vous avez un large choix de vienoiseries et c est assez bon.y en a vraiment pour tout les prix et tout les gouts.le service reste tres pro, les employees sont la pour vous servir et vous rendre votre sejour le plus agreable possible.je vous conseille vivement cet hotel aussi bien en famille qu'a 2.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2007

Petit hotel, pratique pour les visites des parcs Disney. Propre.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2007

un hotel à bas prix chez Disney mais qui mérite bien le détour
la thématisation est très chouette
pas grand monde, vu la période
le restaurant est assez bon, il y en a pour tout les gouts
les navettes sont assez nombreuses pour se rendre sur les différents parcs
il y a deux piscines
bref, je recommande

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2007

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel de catégorie "budget" mais tout était parfait!

Très propre, lits très confortables. Nous avons obtenu sans aucun problème un parc pour notre petite fille.

Très belle piscine, belle "kiddy pool". Ma fille de 2 ans a adoré les "jeux d'eau".

Service rapide et courtois au resto de l'hôtel. J'ai été agréablement surprise de constater que même si la malbouffe est très présente, nous avons été en mesure d'obtenir facilement des fruis frais, des légumes, du lait.

La magie de Disney c'est que tout est pensé en fonction des familles et ce fût très agréable de séjourné là-bas!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 0,8 km
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 342 à Orlando
À 2,7 km
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 151 sur 342 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 88€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
All Star Hotel Disney