“HLM Disney A EVITER” 1 sur 5 bulles

N° 142 sur 335 Hôtels à Orlando
Maroc
“HLM Disney A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hotel est nul, les chambres sont basiques, la literie nulle, ( les draps ne sont m^me pas assez larges pour aller sous le matelas). pas de service, le food court est comme le hall d'une vieille gare, la piscine m'a fait peur, mare.. bref ça ne vaut pas du tout el coup, car ce n'est pas spécialement plus prés des parcs. et c'est loin des resto . Bref à éviter car m^me en ne passant qu'un temps limité ce n'est pas agréable!!
en plus il faut louer le frigo qui est minuscule et en plus qu'il ne livrent qu'une fois que vous êtes dans la chambre donc il n'est pas frais.

Le check in est impersonnel et ils ne donnent aucune info, pas de ballons pour les petits, il n'y a rien de magique!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

hôtel avec un bon rapport qualité prix . piscine agréable et chambre avec air conditionné .

Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2009

Je conseille plutôt deux fois qu'une cet hotel si vous souhaitez séjourner dans un hotel Disney à Orlando ! Il fait partie d'un groupe de 3 styles differents : le Disney 's All Star Music Resort , le Disney 's All Star Sport Resort et le Disney's All Star Movie Resort qui ont donc chacun un thème different ( musique , sport et film ) ! L'hotel est donc basé sur 4 grands films de Disney à savoir : une section Fantasia , une section sur la voiture "Coccinelle" , une section 101 dalmatiens et une section Toys Storie . Nous étions à la section Toys Storie avec un Buzz l'éclair géant , un Wooddy géant , en fait c'est la reconstitution de la chambre de Andie en géant ! C'est vraiment magnifique , féerique et chaque section est aussi belle ! Les chambres sont décorées selon le thème et très propres. Nous étions 4 avec nos deux enfants de 3 et 4 ans et la chambre est assez spacieuse avec deux grands lits doubles . Il y a aussi un coffre fort , une table à repasser. Il n'y a pas de minibar ou de frigo mais il y a dans le couloir un distributeur de boissons et de glaçons et le restaurant et à 2 minute à pied de la chambre avec tout ce qu'il faut à toute heure .Si vous venez en voiture il y a d'immenses parkings gratuits dans l'hotel et on vous donne un pass pour ne pas payer non plus le parking pour les parcs Disney ! Les chambres se situe dans de petits immeubles de 1 étage très calmes et très bien entretenues !Il y a deux piscines magnifiques , une en face du lobbie et du restaurant avec un grand Mickey qui nous asperge et une pataugoire pour les bébés et les plus petits ; et une autre côté 101 dalmatien ( à 1 minute) plus calme sur le thème de gooffy au sport ! Il y a des maitres nageurs qui surveillent , des transats nombreux et le prêt de serviettes ! Près de la pataugeoire , il y a aussi une laverie avec seche linge , machine à laver , distributeur de lessive etc ... pas chère du tout ( 2 $ pour une machine à laver !) . Côté lobbie , il y une grande boutique Disney avec tout ce qu'il faut, et le food court qui est le restaurant de l'hotel ! On trouve plusieurs espaces qui proposent chacun leur cuisine ( un peu comme une caféteriat) salades , pizzas , frites , hot-dog, pâtes , viandes et poissons etc et un coin libre service avec boisson , salades , desserts, viennoiseries , fruits , yaourts même du lait -nesquick en petit bouteille pratique pour les enfants etc ..Bref , il y a de quoi se débrouiller pour manger même si ce n'est pas forcément de la grande cuisine , ça reste assez varié et correct et très propre aussi . Il y a aussi des micro-ondes pour les mamans avec bébés par exemple !Un service génial aussi , c'est leur service de livraison de pizzas en chambre : trop bien , vous choisissez sur une chaine de la tété la pizza que vous voulez , vous appelez au numéro indiqué et vous commandez , 5 minutes après ( très rapide et pas cher !!) un livreur vous porte votre commande en chambre avec boissons si vous voulez , serviettes et couverts en plastique , vraiment le top si un soir vous avez un coup de pompe avec les enfants ! Pour se rendre au parc , il y a des bus Disney gratuits et tout le temps qui font les trajets ! Pour ceux en voiture les parcs sont à 10 -15 minutes de trajet et tout est indiqué même pour aller à Sea World et Universal Studio ! Comparé à nos hotel Disney de Paris , cet hotel équivaut au Santa Fé pour le prix mais est très largement supérieur au Séquoïa Lodge pour les prestations !! Alors vraiment pas d'hésitation pour ce très bel hotel Disney proche de tous les parcs Disney ou pas !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

Voila nous sommes partis 1 semaine WDW en aout avec nos deux enfants de 4 et 2 ans. L'hotel est tres bien qualiter prix le personnel de disney etait géniale nous avons trouver des francais qui travaillais la bas. Les piscines sont ouvertes tres tard ce qui est bien car avec la chaleur cela fait du bien en soiree de prendre un bain frais. nous avions une chambre section buzz . Tout est tres propre lemenage est fait tous les jours, le seul regret est la nourriture quia ete pour nous une horreur pendant une semaine overdose de frites et de nuggets apart sa pas trop de choix pour le foodcourt. Mais sinon vraiment bien aucun regret sur le choix de l'hotel. A conseille par contre pour les familles avec enfants en bas age prevoir poussette loue une le premier jour double 30 usd la journee mais apres on en a acheter une 45 usd. pas pratique avec l'avion et le reste pour le retour. mais economie sur place.

Les parcs sont splendides , vive la magie disney

• a aimé — la magie et les decors disney
  • n'a pas aimé — le food court
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2009

Super rapport qualité prix. Idéal pour rester dans l ambiance Disney. Système de navette pour les parcs tres au point et grand parking gratuit. Chambres a thème et personnel agréable. Nombreuses possibilités de restauration de type fast food.

• a aimé — SERVICE
  • n'a pas aimé — _
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008

immense complexe situé à proximité d'animal kingdom (le seul parc sans intérêt...). un bon 2 étoiles. accueil sympa et pro de chez Disney. 2 grandes piscines. Plein de restau et de boutiques ainsi qu'un excellent système de navettes gratuites en bus pour les parcs et autres installations Disney (bien que les parkings soient aussi gratuits pour les résidents des hôtels Disney). Les enfants adorent le style et les déco qui rappellent les films. Pour les parents, ce n'est pas encore le coup de Bambou des autres hotels ; il est vrai bien plus luxueux !
chambre assez grande avec 2 grands lits et bien équipée. Immense parking. Le complexe est tellement grand qu'il vaut quand même mieux dormir au plus près des parcs d'autant que cet hôtel est à peine plus cher que les autres hôtels d'Orlando.

• a aimé — prix situation
  • n'a pas aimé — isolement animation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous somme arrivés en pleine nuit, exténués, avec ma femme et ma fille, après 12 heures de vol et 4 heures de voiture, et à la réception, voyant notre condition physique, la personne de garde nous a simplement donné les clés de la chambre, et nous a souhaité une bonne nuit, en nous disant que nous règlerions les autres points le lendemain.
Ceci illustre parfaitement le service de cet hotel. Ce n'est pas un établissement où il n'y a aucun problème, mais le service y est assez bon pour que lorsqu'il y a un soucis, il est remarquablement bien géré. Il faut juste en parler à l'accueil, et le service disney fait le reste.
Pour ce qui est l'hotel, les chambres sont un peu petite, mais ça reste correct. Il y a 2 piscines très propres, une boutique bien achalandée, de quoi se restaurer, ce n'est pas donné mais les portions sont correctes.
Le ménage est quelquefois fait un peu à la course, c'est peut etre le seul point négatif vraiment problématique de cet hotel. Attention, ce n'est pas salle, mais ce n'est pas toujours fait à fond.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — le ménage.
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 335 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 151 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 7 022 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Movies Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Movies Resort

Établissement : Disney's All-Star Movies Resort
Adresse: 1901 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8412
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des complexes hôteliers à Orlando
N°114 des hôtels romantiques à Orlando
N°127 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Movies Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Movies Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Star Shrek
Movie All Star Disney