“très sympa avec des enfants.”

Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista
N° 105 sur 336 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
belgique
“très sympa avec des enfants.”
Avis écrit le 26 décembre 2012

très bel hôtel, bien situé pour les accès aux différents parc et offrant tout pour les enfants: salle de jeux, boutiques, piscine, ... les chambres sont confortables et propres. le seul bémol, le petit déjeuner à prendre au appelbeas dont nous ne sommes pas très fans, mais pas grave car un peu plus lojn, on trouve un dunkin donuts! on adore!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très bien situé pour un séjour familial à Disney World. À 10 minutes de tous les sites. Près de l'autoroute 4. Et à 10 minutes de l'aéroport d'Orlando. Grand stationnement.
Belle grande chambre familiale avec une section semi fermée avec 2 lits superposés pour les enfants, incluant une télé et un bureau.
Belle grande piscine et animation journalière. Bel aménagement autour de la piscine: ombre et soleil, chaises, parasols et patio bar.
Salon télé et jeux vidéo. Dépanneur.
Déjeuners abordables pour la famille. À proximité de nombreux restaurants sur la même rue.

Astuce pour la chambre : Demande la chambre familiale
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis restée 2 nuits dans cet hotel. L'hotel est très grand, trop grand. Nous étions au 5eme, batiment B, il faut ressortir et garer sa voiture près du batiment. Il faut marcher longtemps pour aller jusqu'à la réception. Nous avons diné chez AppleBee's c'était très bien.
Le check in était long et nous n'avons pas pu être surclassés. Il y a des machines à laver et sèche-linges dans les étages (sauf au 1er) et c'est 2 Dollars en pièces par machine.
Le point négatif : Les shuttles pour le parc Epcot. Aller à 10h30 et retour à 17h20. Nous n'avons pas pu profiter du parc entièrement, et le service de shuttle est TRES limité pour les horaires et c'est bien dommage. Nous étions proches des Outlets Premiums.
Rien d'extraordinaire avec cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le matin du départ quelle surprise de retrouver une facture coutant 10$ par jour pour les frais de stationnement et de transport de minibus. Pourtant lors de la réservation de cet hôtel, les frais devait être tout comprit. En principe quand on réserve une chambre et que l'on indique un prix c'est tout inclus, hors au Holiday Inn il semble que cela ne soit pas le cas! On ne m'y reprendra plus j'irais louer ailleurs!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Lac Buena Vista
Best Western Lake Buena Vista - Disney Springs Resort Area
Best Western Lake Buena Vista - ...
N° 176 sur 336 à Orlando
3.5 sur 5 bulles 2 866 avis
Best Western Premier Saratoga Re...
N° 15 sur 153 à Kissimmee
4.0 sur 5 bulles 1 098 avis
Red Lion Hotel Orlando - Kissimm...
N° 25 sur 153 à Kissimmee
3.5 sur 5 bulles 1 212 avis
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 452 avis
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 85 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 564 avis
Baymont Inn and Suites Kissimmee
N° 98 sur 153 à Kissimmee
3.0 sur 5 bulles 1 054 avis

Vous connaissez Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista

Établissement : Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista
Adresse: 13351 State Road 535, Orlando, FL 32821-6228
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Orlando
N°25 des complexes hôteliers à Orlando
N°90 des hôtels d'affaires à Orlando
N°104 des hôtels familiaux à Orlando
N°115 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Lake Buena Vista Orlando
Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista Floride