118 $US
Staybridge.com
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
123 $US
Doubletree.com
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
200 $US
171 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
Doubletree.com
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
123 $US
GardenInn.com
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
258 $US
206 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
125 $US
97 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
206 $US
Hilton.com
6 394 résultats
Avis publié : 24 mai 2011

L'hotel est très très grand, 3 restaurants, serveurs très très gentils. Chambre spacieuse avec télé integre à l interieur du mirroir de la salle de bain, n'y restez pas trop meme si c'est tentant! Une piscine des plus grande jamais vu ca! Pour les petits et meme les plus grands voir le défilé des canards (embleme de l hotel) defilés tous les soirs dans le hall. Mais vaut mieux avoir une voiture à sa disposition car peu de magasin autour. A proximité des grands parcs d'attractions. A faire Sea World, bus typiquement américain vient chercher les personnes à deux pas de l'hotel pour nous y emmené.
La seule chose: vraiment aimer les grosses chaleurs. Personnel genial

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

Cet hôtel n'est pas très convivial. Les réceptionistes à la limite du polie.
Nous nous sommes retrouvés au milieu d'un congrès de danseurs qui couraient dans tous les sens en jogging.
Trop de monde. Nous souhaitions une chambre non fumeur (précisé à l'avance) qu'ils n'ont pas pu nous donner car Surbooking.
Le petit spéctacle avec les canards est plutôt mignon.
Ce n'est pas un hôtel pour les touristes mais pour les conventions et autres congrès.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Hôtel plus à propos pour des séjours business que du tourisme.
Difficile d'évaluer le service car nous n'avons pas vraiment eu de demande particulière mais, en même temps, dans certains établissements de grandes tailles, le personnel peut apparaître plus prévenant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

L'hôtel avait l'air très bien. De grandes chambres avec une jolie vue. Nous avions deux chambres contigües. Notre tout petit petit-fils était avec nous et nous avons remarqué qu'il avait des piqures sur lui quand nous avons changé ses couches. Nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'au lendemain quand nous avons découvert d'autres piqures et que son père s'est plaint d'en avoir également. Nous avons alors examiné le matelas et bien qu'il était propre nous avons trouvé des fèces de punaises et à notre grande horreur une punaise vivante ! Nous étions horrifiés. Notre petit-fils qui dormait avec ses parents avait été piqué par ces insectes. Je me suis rendu compte qu'ils ne venaient pas d'un manque de propreté mais l'hôtel devrait prendre des mesures pour envelopper tous les matelas dans des housses en plastique... parce que c'est la seule façon de s'en débarrasser et de protéger les clients de l'hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 janvier 2008

Peabody se trouve sur l'International Drive avec un accès facile à la plupart des activités. Un hôtel 4 étoiles qui comble la plupart des besoins, cependant ils ont désespérément besoin d'un meilleur installateur de moquettes et une meilleur isolation du son.
Les moquettes de ma chambre n'étaient vraiment pas bien mises, car on pouvait voir le sol entre la moquette et les murs.
L'isolation du son était aussi mal faite, et il y avait des tuyaux très bruyants dans la salle de bain.

Le jacuzzi était très chaud. La piscine a de bonnes dimensions et il y a 4 terrains de tennis.
Pour des clients, il y a un kit de 10,65 dollars par jour (taxes comprises). Pour ce prix vous avez accès à Internet sans fil, au journal local, à deux bouteilles d'eau dans la chambre et à un bon pour tous les trajets quotidiens du tramway qui monte et descend l'internationale Drive.
La parade de canard était mignonne.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel parce qu'il y avait des restaurants excellents à moindre coût sur l’International Drive ...... Des Sushi excellents, du Homard, du Crabe .... etc etc ....... mmmmmm!