“Très moyen”

Manchester UK
“Très moyen”
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En bref, je ne me donnerais pas beaucoup de peine.
Nous étions impatients de venir au Peabody pour deux nuits à la fin d'un superbe séjour de deux semaines en Floride.
C'était tout à fait décevant.

Nous étions là en même temps que des centaines d'adolescents qui assistaient à un événement au centre de convention, qui fait face à l'hôtel. Inutile de dire que nous sommes restés éveillés par des hurlements incroyables, des cris perçants et les cris des autres clients depuis leurs chambres et depuis la piscine à minuit.

On se croyait plutôt dans une auberge de jeunesse chère. Cela ne peut pas être la faute de l'hôtel, mais ils n'ont pas eu l'air dérangé après coup, quand je le leur ai dit le lendemain matin. Vous payez aussi 10 dollars de charge pour l'eau, les communications locales et un billet pour le tramway, que vous les vouliez ou non.

C'est propre avec une entrée très impressionnante et il y a des télévisions dans les salles de bain. C'est aussi pratique pour la Pointe Orlando.

Cependant, nous ne reviendrons pas là, il était tout juste un peu en dessous de la moyenne.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
New Jersey
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont vieilles avec seulement 4 dessins et pas de cafetière. Les prix sont beaucoup trop chers pour ce type de chambre. Il est très difficile de manger à l'intérieur de l'hôtel en raison des prix très élevés qu'ils facturent, c'est une peine de devoir sortir pour manger. Le personnel était très agréable et serviable. Ils délirent à propos de leurs lits mais je n'ai pas trouvé qu'ils aient quoi que ce soit de spécial.
Si j'ai le choix, je ne reviendrai pas.

Sydney, Australia
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Peabody pour assister à une convention qui se déroulait de l’autre côté de la rue – j’avais essayé toutes sortes d’hôtels à Orlando pour des conventions précédentes. C’est le plus pratique par rapport au centre de congrès d'Orange County.
L’hôtel est impeccablement propre. J’avais une chambre d’angle en hauteur, très spacieuse et avec une vue fantastique (y compris sur la base de lancement du Shuttle à Cap Canaveral !) La cuisine du B-Line est correcte, savoureuse et servie rapidement. Le personnel semble apprécier son travail, et s’intéresser au fait de fournir un service.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Orlando. Mes compliments au Peabody !

yorkshire
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut ! On vient de rentrer au Royaume-Uni après un séjour de trois semaines aux States.
On a dormi 3 nuits au Peabody (du 13 au 16 août). L’hôtel est bien , mais comme d’autres l’ont déjà signalé, le Wi-fi est OK en réunion si on a son portable, mais pas adapté quand on est en vacances.
Sinon, je crois que pour deux bouteilles d’eau on a payé 8 dollars.
Tous les membres du personnel étaient sympa, disponibles, etc...
Le gros problème de cet hôtel à mon avis, c’est qu’il s’adresse à deux marchés différents – les entreprises et les touristes, ce qui fait que la femme de chambre vous réveille à 8 h du mat’ pour faire votre chambre, et c’est pas terrible quand on est en vacances ! Ce serait bien qu’on leur dise qui participe aux réunions et part donc avant 8 heures et qui fait du tourisme et veut se reposer. Si vous faites partie du second groupe, les studios Universal sont à 5-10 minutes de distance, le service de bus sur International drive est fantastique, il y a un départ toutes les 20 minutes, ça coûte 1 dollar et c’est gratuit pour les enfants.
Attendez-vous à un peu de bruit le soir après les réunions, car les participants se défoulent !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 27 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 4 138 avis
Hyatt Place Orlando/Convention Center
Hyatt Place Orlando/Convention C...
N° 44 sur 336 à Orlando
Hilton Orlando Bonnet Creek
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 23 sur 336 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 5 728 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando

Établissement : Hyatt Regency Orlando
Adresse: 9801 International Drive, Orlando, FL 32819-8104 (Anciennement The Peabody Orlando)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Orlando
N°9 des hôtels Spa à Orlando
N°9 des hôtels d'affaires à Orlando
N°12 des hôtels écologiques à Orlando
N°21 des hôtels romantiques à Orlando
N°24 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peabody Hotel Orlando Fl
Hotel The Peabody Orlando