“Un horrible séjour” 2 5 étoiles

Florida
“Un horrible séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel avait l'air très bien. De grandes chambres avec une jolie vue. Nous avions deux chambres contigües. Notre tout petit petit-fils était avec nous et nous avons remarqué qu'il avait des piqures sur lui quand nous avons changé ses couches. Nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'au lendemain quand nous avons découvert d'autres piqures et que son père s'est plaint d'en avoir également. Nous avons alors examiné le matelas et bien qu'il était propre nous avons trouvé des fèces de punaises et à notre grande horreur une punaise vivante ! Nous étions horrifiés. Notre petit-fils qui dormait avec ses parents avait été piqué par ces insectes. Je me suis rendu compte qu'ils ne venaient pas d'un manque de propreté mais l'hôtel devrait prendre des mesures pour envelopper tous les matelas dans des housses en plastique... parce que c'est la seule façon de s'en débarrasser et de protéger les clients de l'hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peabody se trouve sur l'International Drive avec un accès facile à la plupart des activités. Un hôtel 4 étoiles qui comble la plupart des besoins, cependant ils ont désespérément besoin d'un meilleur installateur de moquettes et une meilleur isolation du son.
Les moquettes de ma chambre n'étaient vraiment pas bien mises, car on pouvait voir le sol entre la moquette et les murs.
L'isolation du son était aussi mal faite, et il y avait des tuyaux très bruyants dans la salle de bain.

Le jacuzzi était très chaud. La piscine a de bonnes dimensions et il y a 4 terrains de tennis.
Pour des clients, il y a un kit de 10,65 dollars par jour (taxes comprises). Pour ce prix vous avez accès à Internet sans fil, au journal local, à deux bouteilles d'eau dans la chambre et à un bon pour tous les trajets quotidiens du tramway qui monte et descend l'internationale Drive.
La parade de canard était mignonne.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel parce qu'il y avait des restaurants excellents à moindre coût sur l’International Drive ...... Des Sushi excellents, du Homard, du Crabe .... etc etc ....... mmmmmm!

Lancashire England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel pour le prix fantastique de 115 dollars la nuit par Roomsnet.com, une affaire. Disons que c'est pratiquement un 5 étoiles luxe. Les lits étaient confortables et la chambre était grande et impeccablement propre. Le personnel était aimable et serviable. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le Bline diner sans avoir à payer plus que si nous étions allés au Perkins. La parade des canards a fini de faire de notre séjour un moment parfait. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

Jacksonville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre exécutive et c'était vraiment grand. On s’y sentait comme dans une suite. Les chambres étaient propres et le service merveilleux.

Manchester UK
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En bref, je ne me donnerais pas beaucoup de peine.
Nous étions impatients de venir au Peabody pour deux nuits à la fin d'un superbe séjour de deux semaines en Floride.
C'était tout à fait décevant.

Nous étions là en même temps que des centaines d'adolescents qui assistaient à un événement au centre de convention, qui fait face à l'hôtel. Inutile de dire que nous sommes restés éveillés par des hurlements incroyables, des cris perçants et les cris des autres clients depuis leurs chambres et depuis la piscine à minuit.

On se croyait plutôt dans une auberge de jeunesse chère. Cela ne peut pas être la faute de l'hôtel, mais ils n'ont pas eu l'air dérangé après coup, quand je le leur ai dit le lendemain matin. Vous payez aussi 10 dollars de charge pour l'eau, les communications locales et un billet pour le tramway, que vous les vouliez ou non.

C'est propre avec une entrée très impressionnante et il y a des télévisions dans les salles de bain. C'est aussi pratique pour la Pointe Orlando.

Cependant, nous ne reviendrons pas là, il était tout juste un peu en dessous de la moyenne.

New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont vieilles avec seulement 4 dessins et pas de cafetière. Les prix sont beaucoup trop chers pour ce type de chambre. Il est très difficile de manger à l'intérieur de l'hôtel en raison des prix très élevés qu'ils facturent, c'est une peine de devoir sortir pour manger. Le personnel était très agréable et serviable. Ils délirent à propos de leurs lits mais je n'ai pas trouvé qu'ils aient quoi que ce soit de spécial.
Si j'ai le choix, je ne reviendrai pas.

Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Peabody pour assister à une convention qui se déroulait de l’autre côté de la rue – j’avais essayé toutes sortes d’hôtels à Orlando pour des conventions précédentes. C’est le plus pratique par rapport au centre de congrès d'Orange County.
L’hôtel est impeccablement propre. J’avais une chambre d’angle en hauteur, très spacieuse et avec une vue fantastique (y compris sur la base de lancement du Shuttle à Cap Canaveral !) La cuisine du B-Line est correcte, savoureuse et servie rapidement. Le personnel semble apprécier son travail, et s’intéresser au fait de fournir un service.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel la prochaine fois que j’irai à Orlando. Mes compliments au Peabody !