“Bon hôtel pour business!”

Hyatt Regency Orlando
N° 31 sur 341 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2010

Hôtel plus à propos pour des séjours business que du tourisme.
Difficile d'évaluer le service car nous n'avons pas vraiment eu de demande particulière mais, en même temps, dans certains établissements de grandes tailles, le personnel peut apparaître plus prévenant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (5 901)

Avis publié : 1 septembre 2008

L'hôtel avait l'air très bien. De grandes chambres avec une jolie vue. Nous avions deux chambres contigües. Notre tout petit petit-fils était avec nous et nous avons remarqué qu'il avait des piqures sur lui quand nous avons changé ses couches. Nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'au lendemain quand nous avons découvert d'autres piqures et que son père s'est plaint d'en avoir également. Nous avons alors examiné le matelas et bien qu'il était propre nous avons trouvé des fèces de punaises et à notre grande horreur une punaise vivante ! Nous étions horrifiés. Notre petit-fils qui dormait avec ses parents avait été piqué par ces insectes. Je me suis rendu compte qu'ils ne venaient pas d'un manque de propreté mais l'hôtel devrait prendre des mesures pour envelopper tous les matelas dans des housses en plastique... parce que c'est la seule façon de s'en débarrasser et de protéger les clients de l'hôtel.

Avis publié : 8 janvier 2008

Peabody se trouve sur l'International Drive avec un accès facile à la plupart des activités. Un hôtel 4 étoiles qui comble la plupart des besoins, cependant ils ont désespérément besoin d'un meilleur installateur de moquettes et une meilleur isolation du son.
Les moquettes de ma chambre n'étaient vraiment pas bien mises, car on pouvait voir le sol entre la moquette et les murs.
L'isolation du son était aussi mal faite, et il y avait des tuyaux très bruyants dans la salle de bain.

Le jacuzzi était très chaud. La piscine a de bonnes dimensions et il y a 4 terrains de tennis.
Pour des clients, il y a un kit de 10,65 dollars par jour (taxes comprises). Pour ce prix vous avez accès à Internet sans fil, au journal local, à deux bouteilles d'eau dans la chambre et à un bon pour tous les trajets quotidiens du tramway qui monte et descend l'internationale Drive.
La parade de canard était mignonne.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel parce qu'il y avait des restaurants excellents à moindre coût sur l’International Drive ...... Des Sushi excellents, du Homard, du Crabe .... etc etc ....... mmmmmm!

Avis publié : 10 décembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour le prix fantastique de 115 dollars la nuit par Roomsnet.com, une affaire. Disons que c'est pratiquement un 5 étoiles luxe. Les lits étaient confortables et la chambre était grande et impeccablement propre. Le personnel était aimable et serviable. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le Bline diner sans avoir à payer plus que si nous étions allés au Perkins. La parade des canards a fini de faire de notre séjour un moment parfait. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

Avis publié : 21 septembre 2007

Nous avions une chambre exécutive et c'était vraiment grand. On s’y sentait comme dans une suite. Les chambres étaient propres et le service merveilleux.

Avis publié : 11 juillet 2007

En bref, je ne me donnerais pas beaucoup de peine.
Nous étions impatients de venir au Peabody pour deux nuits à la fin d'un superbe séjour de deux semaines en Floride.
C'était tout à fait décevant.

Nous étions là en même temps que des centaines d'adolescents qui assistaient à un événement au centre de convention, qui fait face à l'hôtel. Inutile de dire que nous sommes restés éveillés par des hurlements incroyables, des cris perçants et les cris des autres clients depuis leurs chambres et depuis la piscine à minuit.

On se croyait plutôt dans une auberge de jeunesse chère. Cela ne peut pas être la faute de l'hôtel, mais ils n'ont pas eu l'air dérangé après coup, quand je le leur ai dit le lendemain matin. Vous payez aussi 10 dollars de charge pour l'eau, les communications locales et un billet pour le tramway, que vous les vouliez ou non.

C'est propre avec une entrée très impressionnante et il y a des télévisions dans les salles de bain. C'est aussi pratique pour la Pointe Orlando.

Cependant, nous ne reviendrons pas là, il était tout juste un peu en dessous de la moyenne.

Avis publié : 6 juillet 2007

Les chambres sont vieilles avec seulement 4 dessins et pas de cafetière. Les prix sont beaucoup trop chers pour ce type de chambre. Il est très difficile de manger à l'intérieur de l'hôtel en raison des prix très élevés qu'ils facturent, c'est une peine de devoir sortir pour manger. Le personnel était très agréable et serviable. Ils délirent à propos de leurs lits mais je n'ai pas trouvé qu'ils aient quoi que ce soit de spécial.
Si j'ai le choix, je ne reviendrai pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 1,3 km
Hilton Orlando Bonnet Creek
N° 22 sur 341 à Orlando
À 4,9 km
JW Marriott Orlando, Grande Lakes
JW Marriott Orlando, Grande Lake...
N° 72 sur 341 à Orlando
À 8,1 km
Caribe Royale Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 85 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando

Adresse: 9801 International Drive, Orlando, FL 32819-8104 (Anciennement The Peabody Orlando)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Orlando
N°9 des hôtels d'affaires à Orlando
N°9 des hôtels Spa à Orlando
N°13 des hôtels écologiques à Orlando
N°21 des hôtels romantiques à Orlando
N°24 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 127€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peabody Orlando Fl
Hotel The Peabody Orlando