Hyatt Regency Orlando
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
288 $US
227 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
207 $US
199 $US
  • Restaurant
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
152 $US
129 $US
192 $US
162 $US
  • Piscine
Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
309 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Grande Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
213 $US
177 $US
Travelocity
493 $US
291 $US
  • Restaurant
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
185 $US
616 $US
492 $US
Travelocity
6 192 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2010

Hôtel plus à propos pour des séjours business que du tourisme.
Difficile d'évaluer le service car nous n'avons pas vraiment eu de demande particulière mais, en même temps, dans certains établissements de grandes tailles, le personnel peut apparaître plus prévenant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2008

L'hôtel avait l'air très bien. De grandes chambres avec une jolie vue. Nous avions deux chambres contigües. Notre tout petit petit-fils était avec nous et nous avons remarqué qu'il avait des piqures sur lui quand nous avons changé ses couches. Nous n'y avons pas fait trop attention jusqu'au lendemain quand nous avons découvert d'autres piqures et que son père s'est plaint d'en avoir également. Nous avons alors examiné le matelas et bien qu'il était propre nous avons trouvé des fèces de punaises et à notre grande horreur une punaise vivante ! Nous étions horrifiés. Notre petit-fils qui dormait avec ses parents avait été piqué par ces insectes. Je me suis rendu compte qu'ils ne venaient pas d'un manque de propreté mais l'hôtel devrait prendre des mesures pour envelopper tous les matelas dans des housses en plastique... parce que c'est la seule façon de s'en débarrasser et de protéger les clients de l'hôtel.

Avis publié : 8 janvier 2008

Peabody se trouve sur l'International Drive avec un accès facile à la plupart des activités. Un hôtel 4 étoiles qui comble la plupart des besoins, cependant ils ont désespérément besoin d'un meilleur installateur de moquettes et une meilleur isolation du son.
Les moquettes de ma chambre n'étaient vraiment pas bien mises, car on pouvait voir le sol entre la moquette et les murs.
L'isolation du son était aussi mal faite, et il y avait des tuyaux très bruyants dans la salle de bain.

Le jacuzzi était très chaud. La piscine a de bonnes dimensions et il y a 4 terrains de tennis.
Pour des clients, il y a un kit de 10,65 dollars par jour (taxes comprises). Pour ce prix vous avez accès à Internet sans fil, au journal local, à deux bouteilles d'eau dans la chambre et à un bon pour tous les trajets quotidiens du tramway qui monte et descend l'internationale Drive.
La parade de canard était mignonne.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel parce qu'il y avait des restaurants excellents à moindre coût sur l’International Drive ...... Des Sushi excellents, du Homard, du Crabe .... etc etc ....... mmmmmm!

Avis publié : 10 décembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour le prix fantastique de 115 dollars la nuit par Roomsnet.com, une affaire. Disons que c'est pratiquement un 5 étoiles luxe. Les lits étaient confortables et la chambre était grande et impeccablement propre. Le personnel était aimable et serviable. Nous avons pris le petit-déjeuner dans le Bline diner sans avoir à payer plus que si nous étions allés au Perkins. La parade des canards a fini de faire de notre séjour un moment parfait. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

Avis publié : 21 septembre 2007

Nous avions une chambre exécutive et c'était vraiment grand. On s’y sentait comme dans une suite. Les chambres étaient propres et le service merveilleux.