Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
288 $US
227 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Restaurant
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
152 $US
129 $US
245 $US
188 $US
109 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Grande Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
232 $US
177 $US
  • Restaurant
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
365 $US
255 $US
  • Restaurant
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
Travelocity
7 069 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2012

Séjour d'une semaine en timeshare.
Villa 2 chambres pour 8 personnes. Confort et bon standing. Changement des serviettes en milieu de semaine.

Hôtel très bien situé pour faire les parcs. Personnel accueillant.
Notre villa est bien située, proche piscine. Supérette un peu chère mais pratique pour dépanner... Sinon walmart à quelques kms.
Hôtel proche des factory outlets.

Parc impeccable. Piscine agréable avec serviettes à disposition.

Salle de fitness non testée.

Je recommande !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 octobre 2009

en partant oubler les photos sur leur site. elles sont datees de 30 ans.la place ou nous avons sejourner etait vraiment vieillot. proprete questionnable.salle de bain (ouash) une toilette qui pourrait reveiller un mort la nuit quand on tire la chasse d eau..on nous laissais 3 ou 4 messages par jour pour des prommotions de time share.(attention au offres qui semble allechantes) souvent se sont des trucs pour vous soutirer de l argent. un soir en revenant d une longue journee on est rester a l exterieur de notre chambre pendant 45 minutes a attendre que la securitee vienne debarrer notre porte parce que le locket de securite avait refermer quand nous avons quitter.... cet endroit a besoin de rennovations materiels et aussi doit reorrienter sa mission envers sa clientele

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2008

Nous avons réservé un appartement de 2 chambres via RCI du vendredi au vendredi (13 juin - 20 juin).
Nous avions demandé les Cascades via le site du Sheraton Vistana /l'enregistrement Diamond Lane.
Nous sommes arrivés vers midi et il n'y avait personne dans le hall.
Nous avons laissé nos bagages dans la voiture de location et nous sommes allés à la piscine, et la réception nous a appelés vers 14h pour nous informer que notre chambre était prête.
L'enregistrement s'est très bien déroulé.
La piscine et le marché étaient supers !
Notre chambre était très agréable, propre et très bien aménagée.
Elles disposaient de café, de lait et de sucre pour aller avec, de produit pour lave-vaisselle, etc. Tout le monde était très sympa.
Nous déjeunions au restaurant de grillades près de la piscine.
C'était bon.
Ils ont aussi un service de location de vélo, ils proposent des tresses et des dessins pour les cheveux, et des trucs amusants pour les enfants.
Nous avons 2 filles (9 et 10 ans) et elles ont chacune fait un t-shirt tie&dye un jour.
L'hôtel est très pratique pour les parcs Disney et Universal.
Il y avait aussi un balcon protégé où nous avons pu manger.
Nous avons passé un excellent moment !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Je me soucis souvent de savoir quelle tournure un timeshare peut prendre, mais celui-ci se passe plutôt bien. Les plus : si vous avez des enfants, ils vont adorer les piscines qui sont ouvertes jusqu’à 1h du matin ! (Essayez d’avoir une chambre/villa d’où on puisse aller aux piscines à pied), avec les piscines, vous allez trouver les attrapes touristes typiques, mais quand même amusants : nattes dans les cheveux, tatouage temporaire, boissons mélangées, etc. L’emplacement est super, très proche de toutes les attractions principales, avec un petit tarif préférentiel à l’accueil. Le décor de la chambre est un peu daté, mais qu’est-ce que ça peut faire, on passe la plupart du temps à la piscine ou dans les parcs. Si vous cherchez un peu plus que Disney ou Universal, les tours « airboats » et « aligators » sont de bonnes options. C’est une bonne pause de toute la folie des parcs. La chambre est dotée d’une machine lavante séchante, de plaques électriques, d’un four, et un lave-vaisselle. N’oubliez pas de prendre votre petit panier à l’accueil qui contient du détergeant et du liquide vaisselle, mais seulement pour 1-2 machines.

Avis publié : 1 avril 2008

Un site agréable, cependant à l'intérieur des appartements il y a quelques soucis :
une déco vieillotte
hygiène douteuse
clientèle de bofs (saouls autour de la piscine)
trop cher pour ce qu il est
trop attente pour le check in (pas d'arriver possible le matin)
Ils sont debordés

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)