“Vraiment bien”

N° 191 sur 335 Hôtels à Orlando
montrouge
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Acceuil parfait, nous avons demandé une chambre vue piscine, ce qui a été fait. Joli resort, avec chambre très agréable, de très bon rapport qualité prix, nous avons apprécié le balcon. La navette est très pratique pour Disney, il y a des retours tard après le feu d'artifice.

Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel au standard habituel Sheraton, peut-être un peu moins luxueux que les autres pour les parties communes. Nous voyageons avec nos 4 enfants-adolescents et nous avions une suite avec deux chambres, l'une avec un kingsize bed, l'autre avec deux lits superposés et un salon avec un canapé-lit, le tout extrêmement propre. Deux jolies et grandes piscines extérieures, très occupées, c'est normal vu le nombre de chambres de l'hôtel. Draps de plage à disposition pour la piscine, jolie gamme de produits de toilette dans la salle de bain, et tout un choix de cafés et thés à disposition dans la chambre. Le petit-déjeuner buffet, compris dans notre package, est très abondant et de belle qualité : évidemment les enfants (et nous-aussi d'ailleurs) ont adoré !! Bref, c'est un classique des chaînes internationales, avec, dans le cas présent, un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue piscine (un peu plus chère, mais pas beaucoup) et éviter les niveaux 1...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hotel est bien situé, et propre.
L'accueil est sympathique et en cas de besoin d'aide, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre.

Les chambres sont de taille convenable, et propres. Les lits sont convenables.

Les infrastructures sont vraiment chouettes, surtout si on a des enfants (piscines, espace jeux).

Le grand atout (raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel), il est situé près de Disneyworld !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Delta Hotels by Marriott - Orlan...
N° 60 sur 335 à Orlando
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 65 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 6 065 avis
Lac Buena Vista
B Resort & Spa
B Resort & Spa
N° 120 sur 335 à Orlando
4.0 sur 5 bulles 2 844 avis
Hyatt Place Orlando / Lake Buena...
N° 81 sur 335 à Orlando
Courtyard Orlando Lake Buena Vis...
N° 151 sur 335 à Orlando
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 84 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 512 avis

Vous connaissez Sheraton Lake Buena Vista Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lake Buena Vista Resort

Établissement : Sheraton Lake Buena Vista Resort
Adresse: 12205 S Apopka Vineland Rd, Orlando, FL 32836-6804
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Orlando
N°51 des hôtels de luxe à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Lake Buena Vista Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lake Buena Vista Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lake Buena Vista Resort Orlando, Floride
Sheraton Safari Orlando