“Décor Exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis sur T-Rex

T-Rex
Classé n° 176 sur 3 763 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Décor Exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Dans le Disney Downtown, le T-Rex est un restaurant avec un décor Jurrassic impréssionant, qui s'anime toute les 20 min environ, des salles différentes avec des décors différents, le service et assez lent mais la qualité des repas est correct, un univers très agréable et original

• Visité en janvier 2014

Pontarlier, France
“Superbe restaurant à voir!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous y avons mangé fin novembre/début décembre et les décors sont absolument incroyables!
Restaurant tout droit sorti de la préhistoire avec ces dinosaures et ces salles avec chacunes son thème.
Le repas était très bon, surtout très copieux!!
Noel notre serveur a été adorable, nous a bien conseillé pour faire notre choix.
Certe, un peu bruyant mais à faire au moins une fois!
Nous y reviendrons volontier.

• Visité en novembre 2013
Beloeil, Canada
“Une expérience en couleur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Restaurant vraiment spécial avec décoration de dinosaures, de lumières, de bruits, de mouvements qui procurent un spectacle en soi.
La nourriture est bonne (si on ne recherche pas une cuisine raffinée) mais assez dispendieuse

• Visité en janvier 2014
Montfavet, France
“Superbe thématisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une thématisation sur le monde des dinosaures vraiment poussée et vraiment bien réalisée, des plats gargantuesques, même avec un très bon appétit comme le mien j'ai eu du mal a finir cette assiette énorme qui m'a été apportée. Un très bon rapport qualité prix, un cadre qui émerveillera les petits comme les grands.

• Visité en octobre 2013
“Retour à me préhistoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Adepte d'une autre franchise de cette chaîne (Rain Forest Café pour ne pas me citer) Nous étions excité de tester ce restaurant

Nul doute qu'avec une décoration aussi animée, il faut s'attendre à un endroit plutôt bruyant

Le menu correspond bien au thème et nous donne vraiment l'impression de manger du dinosaure... Effet garanti auprès de mes enfants

Une chose intéressante, plusieurs desserts sont à prendre à plusieurs! L'idéal pour partager un moment avec sa compagne

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté T-Rex ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale