“Agréable décor, bruyant, plats adéquats”
Avis sur T-Rex

T-Rex
Classé n° 176 sur 3 777 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gatineau, Canada
“Agréable décor, bruyant, plats adéquats”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon resto pour le décor, malgré le bruit. Les plats ont été appréciés par les 11 convives: boeufs, côtes levées, même la salade.

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“une décoration exceptionnelle !!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

alors on a été déçu nous car nous n'avons pas pu y manger tellement il y avait du monde... donc notre choix c'est rabattu ailleurs mais en attendant on a pris le temps de rentrer dans le restaurant et de regarder car c'est vraiment magnifique !!! une décoration comme ça dans un resto c'est impressionnant !! le coin bar, le coin resto: pieuvres, dinosaures, mammouths... alors un conseil, ne vous y prenez pas au dernier moment pour aller manger et allez jeter un petit coup d'oeil !!!

• Visité en mai 2013
Saint Bruno, Canada
“Le rêve”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes aller à ce restaurant pour la 1ere fois en novembre 2013. une belle découverte pour nous. L'endroit est magnifique et nous avons eu un service de roi.

Les assiettes sont énorme. Nous avons pris l'assiette terre et merre... un filet mignon, crevette et autre.... C'Était énorme pour le prix. Avec le plan repas ce restaurent devient vraiment une aubaine.

Les enfants ont adorés les jus glacés et recevoir une courone en forme de dinosore.

• Visité en novembre 2013
Mouans-Sartoux, France
“excellent”
Avis écrit le 8 mars 2014

Super resto dans un cadre génial la nourriture est très bonne et copieuse et bon rapport qualité prix un conseil réserver dans la journée avec l'application Disney sinon 2h d'attente
vous ne serait pas déçu du voyage

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Décor Exceptionnel”
Avis écrit le 6 février 2014

Dans le Disney Downtown, le T-Rex est un restaurant avec un décor Jurrassic impréssionant, qui s'anime toute les 20 min environ, des salles différentes avec des décors différents, le service et assez lent mais la qualité des repas est correct, un univers très agréable et original

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté T-Rex ont aussi consulté

Vous connaissez T-Rex ?