“Exceptionnel”

T-Rex
Classé n° 170 sur 3 853 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 3 août 2014

Un restaurant dans la lignée de RainForrest Café mais dans le monde des dinosaures!!! Le restaurant préféré de notre fille de 10 ans (depuis ses 7 ans!!!). Les plats sont très bons et très (trop!!) copieux. Un moment très agréable à chaque fois!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour T-Rex
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Malgré une longue attente pour avoir nos plats et pour être placé, restaurent a faire surtout pour le décor, on ce crorrait vraiment chez les dinausores. Pour la bouffe: correcte, mais loin d'être exeptionnelle.

Avis publié: 30 juillet 2014

Bon resto pour le décor, malgré le bruit. Les plats ont été appréciés par les 11 convives: boeufs, côtes levées, même la salade.

Avis publié: 16 avril 2014

alors on a été déçu nous car nous n'avons pas pu y manger tellement il y avait du monde... donc notre choix c'est rabattu ailleurs mais en attendant on a pris le temps de rentrer dans le restaurant et de regarder car c'est vraiment magnifique !!! une décoration comme ça dans un resto c'est impressionnant !! le coin bar, le coin resto: pieuvres, dinosaures, mammouths... alors un conseil, ne vous y prenez pas au dernier moment pour aller manger et allez jeter un petit coup d'oeil !!!

Avis publié: 12 mars 2014

Nous sommes aller à ce restaurant pour la 1ere fois en novembre 2013. une belle découverte pour nous. L'endroit est magnifique et nous avons eu un service de roi.

Les assiettes sont énorme. Nous avons pris l'assiette terre et merre... un filet mignon, crevette et autre.... C'Était énorme pour le prix. Avec le plan repas ce restaurent devient vraiment une aubaine.

Les enfants ont adorés les jus glacés et recevoir une courone en forme de dinosore.

Les voyageurs ayant consulté T-Rex ont aussi consulté

Vous connaissez T-Rex ?