“Best hotel that we got in USA!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 338 Hôtels à Orlando
Repentigny, Canada
“Best hotel that we got in USA!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux et accueillant! Très belle chambre moderne avec beaucoup d'espace et de rangement. Piscine et bain tourbillon bien localisé. Espace fumeur distincte et non dérangeante. Sentiment de sécurité. Accès facile à un centre commerciale offrant toute commodités. Un hôtel à prix abordable à proximité de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

L'hôtel en lui même est bien situé dans un centre commercial qui n'est cependant pas un outlet. Le parking est gratuit. Les chambres demandent à être rafraîchies. Dans l'ensemble tout se serait bien passé si nous n'avions pas eu à régler des ´frais d'hôteĺ´ lors du départ qui, avec les taxes en surplus, ont augmentés la facture finale de 35% !!! Donc lorsque vous choisissez cette hôtel, dites vous bien que le prix que vous paierez à la réservation n'a rien du prix final. Nous avons fait 4 hôtels lors de notre séjour et c'est le seul qui ait pratiqué cela. Je considère cette pratique comme de la tromperie car cela ne vous est pas annoncé dès le départ. C'est donc la raison de cette note car avec cette information, j'aurais sans doute choisi un autre hôtel...

• Séjour du avril 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous venons de séjourner 5 jours à Orlando, dans cet hôtel (6 nuits sans petit déjeuner au tarif de 565 € + $ 121 de taxes à régler sur place).
Les + : hôtel super bien situé, à quelques km des parcs quels qu'ils soient (nous sommes allés à Universal Studios + Seaworld, nous avons évité les parcs Disney, pleins durant spring break), et des 2 premium outlet, malls où les boutiques pratiquent des prix cassés (le Florida mall est très cher).
Les - : pour 100 € la nuit, sans petit déjeuner, la chambre manque singulièrement de charme. Gare aussi à ne pas acheter les billets des parcs chez Expedia, au rez-de-chaussée, à l'hôtel : les prix sont relativement élevés ; il y a moyen de trouver moins cher en sillonnant les environs (nous avons payé 85 $ l'entrée de Seaworld - contre plus de 90 $ sur place ! - chez le petit revendeur situé dans le Dunkin Donuts, 7440 International Drive).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cauroir
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai beaucoup aimé cet hotel au charme particulier. Situé dans un centre commercial, avec piscine, salle de fitness, ... et parking inclus, c'est vraiment un endroit idéal pour aller faire du shopping ou toutes les activités que l'on trouve a Orlando.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tres bon hotel bien place puisque au centre d'un mall.un des plus grand d'orlando.tres propre et donc tres pratique.

Astuce pour la chambre : le petit dejeuner est un peu cher.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Superbe hôtel où rien ne manque, chambre spacieuse et propre, facilités car accès direct au Florida Mall, un Starbuck dans le hall, facile pour le café du matin (avec un personnel super gentil où l'on avait plaisir de s'attarder le matin), ainsi qu'un bon petit déjeuner pas très cher dans le resto de l'hôtel, mais pas très fourni. C'est ma deuxième expérience à Orlando et sans hésitez j'y retournerais la prochaine fois...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous sommes arrivés en fin d'aprés midi à l'aéroport d'Orlando. Nous avons donc booké une nuit dans cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport.
A environ 15 min de l'aéroport cet hôtel donne un accès direct sur un mall, idéal pour un peu de shopping ou pour de la restauration rapide. De plus, il y a un starbuck dans le hall et un choix important de restaurants de chaine a moins de 2 minutes en voiture.
Check out rapide.
Hôtel vraiment propre, chambre confortable et très bien équipé. Proximité des grands axes routiers. Piscine et centre de fitness.
Idéal pour une "étape" d'une nuit ou deux, et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux