The Florida Hotel & Conference Center, BW Premier Collection
N° 12 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 27 mai 2010

Superbe hotel, chambre spacieuse, propre. rien à redire. petit déjeuner complet mais assez cher quand on doit le prendre en supplément de la chambre.

L'hotel se situe à proximité d'un mall. En revanche il est éloigné des parcs d'attraction.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 863)

Avis publié : 6 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois.
Chaque fois que je pars, j'ai hâte à ma prochaine visite.
Tout le personnel est serviable et sympathique.
En plus, l'emplacement (à côté du centre commercial Florida Shopping Mall) n'aurait pas pu être mieux !

Avis publié : 19 mars 2010

Nous y avons séjourné pour un événement sportif et l'hôtel était très pratique et dans l'ensemble un hôtel agréable.
Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 20 novembre 2009

J'ai apprécié ce séjour et l'environnement de l'hôtel.
Le personnel est très gentil et toujours prêt à vous aider.
Parce qu'il est proche du centre commercial, il facilite les courses et par conséquent économise des frais de taxi et autres dépenses qui en découlent.
Le service en chambre est fait rapidement et ceux qui effectuent le service de chambre sont d'une grande intégrité.

Avis publié : 25 mars 2009

Réception à l'écoute et très efficace, même si aucun employé ne parle quelques mots de français. Grand hall bien conçu.
Chambre agréable et spacieuse, la salle de bains un peu moins.
Bel équipement, avec piscine et spa.
Salles de conférences bien équipées avec du matériel en parfait état; une table de plus, une chaise haute, un micro supplémentaire, il suffit de demander.
Le service à la restauration est efficace et impeccable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2009

Nous avons découvert une chambre vaste, bien éclairée par une bouble baie livrant un bel aperçu d'une partie de la ville. nous sommes arrivés en soirée et la vision nocturne de la ville était très agréable: les éclairages publics dans les tons blancs, jaunes et verts étaient très "carte postale".
Notre lit " king size" super confortable, écran plat , frigo, safe et salle de bain spatieuse
avec tous les accessoires de toilettes de qualité, le tout d'une propreté irréprochable.
L'insonorisation des lieux m'a beaucoup étonné: au cours de notre séjour, diverses soirées "concerts / danses etc ont eu lieu sans que l'on ne perçoive le moindre bruit dans l'établissement. La piscine extérieure est très agréable et on s'y sent chez sois!
Le personnel est souriant, patient avec les "non anglophones" et très accueillant tant à la réception qu'au restaurant ainsi que le service de chambre.
Désolés, nous n'avons pas pu trouver d'aspect moins agréable !
Merci. Alain Dubois - Belgique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2009

super hotel, très propre très bonne prestation générale,
pour les amoureux du shopping entrée direct au Florida Mall

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
The Point Hotel & Suites
N° 19 sur 342 à Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 85 sur 342 à Orlando
Doubletree by Hilton Orlando at ...
N° 139 sur 342 à Orlando
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 63 sur 342 à Orlando
Avanti International Resort
N° 84 sur 342 à Orlando
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 3 sur 342 à Orlando

Vous connaissez The Florida Hotel & Conference Center, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Florida Hotel & Conference Center, BW Premier Collection

Adresse: 1500 Sand Lake Road, Orlando, FL 32809-7081
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Orlando
N°3 des hôtels Spa à Orlando
N°8 des hôtels familiaux à Orlando
N°22 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 92€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Florida Hotel & Conference Center, BW Premier Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Florida Hotel & Conference Center, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Epcot Center
Fl Center Orlando