“Un excellent hôtel!!!”

N° 110 sur 337 Hôtels à Orlando
Baie Mahault, Gpe
“Un excellent hôtel!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d'août afin de profiter des parcs, et ce qui n'était à l'origine qu'un point de chute, s'est révélé être un excellent hôtel avec l'espace, les services et l'accueil qui ont permis à notre famille de quatre (2 adultes et deux enfants) de passer un très agréable séjour.
La chambre est spacieuse et toujours très propre, avec une équipe d'entretien qui s'adapte à nos horaires de vacances, le coin cuisine très pratique nous a permis de limiter les coûts de restauration et d'eviter le fast food pour les enfants, la bonne localisation de l'hôtel, proche des parcs, des commerces, de l'épicerie, bref de tout, permet de séjourner dans une zone calme et agréable, sans être isolé avec des restaurants et des supermarchés accessibles à pied.
L'équipe de la réception est très efficace, accueillante et francophone, et nous retournerons très probablement à cet hôtel lors d'un prochain séjour. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Germain-les-Corbeil, France
Avis écrit le 29 août 2012

3e sejour en 3 ans, c'est toujours aussi bien.
Les chambres sont en refection, la qualite s'ameliore tous les ans.Petit structure de 130 ou 140 chambres donc calme pour Orlando. Tes proche 10 a 20 minutes de 2 outlets
Si vous ne parler pas bien anglais ou espagnol , la plupart des recptionistes parlent FRANCAIS, le manager aussi.Ils sont oujours de bon conseil et disponible pour vous renseigner
Un excellent rapport qualite prix.
Le plus, c'est une suite donc refrigerateur, lave vaisselle et plaque de cuisson, ideal pur varié le petit dejeuner et faire des economies de restaurant.Des grands lit quuen ou king size
Situe a 15 min en voiture des parcs disney , de sea world et d'acquatica, une petite 1/2 heure d'unniversal.
Une navette gratuite pour aller chez Disney, le parking aussi est gratuit.
Si nous retournons a Orlando , notre hotel est deja choisi.
Merci a tout le personnel pour votre acceuil

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel, dans un très beau quartier.
On y a passé 2 nuits.

La chambre / suite que nous avons eue était très belle. Deux pièces séparées, avec :
- d'un côté, la chambre proprement dite, vaste, deux lits Queen très confortables, jolie présentation, grand rangement, éclairages agréables et SdB (comme d'habitude scindée entre plan de toilette dans la chambre et baignoire / WC dans la salle de bains) vaste également avec beau linge de toilette, en bonne quantité et très bien présenté.
- de l'autre côté, un séjour / salon / cuisine très bien aménagé : canapé, fauteuils, coin repas, etc ... la cuisine est une vraie cuisine intégrée très complète avec également tout ce qu'il faut de vaisselle et d'ustensiles !
2 téléviseurs, un dans le salon et l'autre dans la chambre !
Piscine très agréable.

Petit déjeuner avec un bon choix et pris dans une belle et grande salle.

Accueil au top : extrêmement agréable, efficace, souriant et attentionné (au check-in comme au check-out).

Prix très intéressant.

Mais un problème, tout de même, relatif à la propreté ...
Sur ce sujet, rien à dire sur l'état de la SdB, du linge de lit et de toilette, du bloc et des ustensiles de cuisine qui était impeccable à notre arrivée.
Mais, les assises des deux chaises du coin repas étaient très fortement tâchées ... quasiment sur toute leur surface !!! (ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir mis des chaises avec assises en tissus dans un environnement coin repas / cuisine ? ... où, de plus, la clientèle est souvent composée de familles avec enfants ...). Tâches également sur le canapé. Moquettes des couloirs poussiéreuses.
Et puis, ménage un peu sommaire entre le premier et le deuxième jour ...

Bon, on n'a peut-être pas eu de chance : on est peut-être mal tombés pour la chambre et le ménage ce jour là ? ... mais ces choses là sont primordiales pour nous.

C'est vraiment dommage car cela gâche une super prestation d'ensemble ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Germain-les-Corbeil, France
Avis écrit le 27 février 2012

2eme sejour en 2ans ( 20 et 21 jours); L'hotel est tout a fait conforme au x photos du site.Tres bien situe pour les parcs Disney avec navette gratuite de l'hotel et ligne de bud de la Lynx qui permet de faire Disney et Sea World. Pour Universal compter 25 a30 $ en taxi par trajet(Long en bus). Parking gratuit;
Chambre super avec une vrai cuisine( economie de restaurant), menage tous les jours, belle piscine.
Un staff toujours disponible et serviable, le manager comprend et parle un peu français, Larry a la reception parle parfaitement le français, d'autres membres du staff se debrouille;
Petit dejeuner compris beaucoup de choix, un seul reproche toujours la meme chose mais avec le refigerateur dans la chambre on peu varier ou ameliorer.
EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX.

Carole&Pascal