Annulation gratuite jusqu'au 03/08
89 $US
98 $US
89 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
173 $US
111 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
113 $US
86 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
243 $US
188 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
171 $US
144 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
127 $US
123 $US
Hotels.com
1 081 résultats
Avis publié : 21 décembre 2014

Très bonne adresse pour un séjour à Orlando, bon point de chute pour les environs comme le Kennedy Space Center , personnel agréable et serviable , parking, wifi , petite piscine.
Bon petit déjeuner servi sous forme de buffet .Suites spacieuses avec salon et coin cuisine , grande chambre , bonne literie, et grande salle de bain.
Seul bémol , la climatisation qui fait un bruit énorme quand elle se déclenche , penser à la couper, suffisant pour la nuit avec ventilateurs au plafond.
Hôtel à recommander .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2014

Hôtel très agréable, personnel aimable et serviable ( quelques uns parlent Français car après 9h de vol dur de se mettre à l'anglais) petit déjeuner bon servi en buffet, très grande chambre, propre, accès wi-fi très bien. Petit bémol la climatisation qui fait du bruit mais rien de bien méchant. Hôtel que je recommande pour sa proximité des parcs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons dormi à 4 dans une suite plutôt spacieuse et correctement équipée côté cuisine. Propreté correcte. Le petit déjeuner est assez basique (peu de fruits mais des gaufres avec oreilles de Mickey sont disponibles!!). Cela est suffisant quand on passe ses journées dans les parcs d'attraction, et le prix est tout-à-fait raisonnable pour Lake Buena Vista.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

L'accueil s'est fait dans un français impeccable et très sympathique. Notre suite pour 4 personne était spacieuse. Nous avons pris nos déjeuner tôt (vers 7h30) et il y avait peur de monde au buffet. Même si il était répétitif, nous l'avons apprécier les 3 jours ou nous sommes restés. Un outlet est proche ainsi que le disney downtown. N'hésitez pas a choisir cet hôtel !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Emplacement ideal, a moins de dix minutes en voiture des principaux parcs d attraction.
A proximité d'international drive.
Chambres spatieuses et propres, personnel accueillant, professionnel et performant.
(Hotesses d acceuil parlant francais)
Petit dejeuner copieux (Saucisses, ouefs brouillés, omelettes, cereales, café, thé, pain a toaster, gauffres fraiches a faire soi meme, fruits, jus de fruits...)
les chambres sont faites tous les jours, les draps et serviettes changés quotidiennement.
Bref un hotel a recommander, et dans lequel j ai hate de retourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille