“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Orlando Continental Plaza Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Orlando Continental Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orlando Continental Plaza Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6825 Visitor's Circle, Orlando, FL 32819 (Anciennement Riande Continental Plaza)   |
N° 274 sur 335 hôtels à Orlando
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai cru faire un voyage dans le temps...dans les années 1960. Cet hôtel est un peu ....assez....très vétuste. Heureusement que les matelas sont corrects. L'hôtel est très bien situé, un peu en retrait de l'autoroute ce qui fait que ce n'est pas bruyant. On ne peut pas trop se plaindre vu le bas prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avions déjà pris ce forfait par le passé et nous avions été satisfaits de l'hôtel.
Cette fois, ce fut tout le contraire. On nous assigné une chambre #113 avec vue derrière un cabanon et à côté de l'ascenseur et d'une machine à glace qui a fait du bruit toute la nuit.
Il n'y avait pas de machine à café dans notre chambre ni de papiers mouchoirs. Le fer à repasser avait disparu et le coffre-fort ne fonctionnait pas.
De plus, la toilette était défectueuse et faisait également du bruit.
Nous ne recommanderons pas ce forfait avec cet hôtel à personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orlando

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel est très bien et joli. Effectivement ce serait plus hygiènique une chambre sans moquette mais pour le prix, il est très bien. Il est de plus très bien situé et nous avons été très bien accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je vais régulièrement à cet hôtel et il est très bien situé par rapport à certains parcs (Universal Studios - Island of Adventures - Wet'n Wild) ainsi qu'à la rue touristique principale (International Drive). Situé à +/- 300 m du Ponderosa (idéal pour petit-déjeuner). Facile d'accès aux autoroutes (I4 East et West). Le hall d'accueil dispose d'un free Wi-Fi. De plus, il est possible de faire livrer des colis à l'hôtel moyennant le paiement de 2 $ le paquet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons payés 550$ tx inc pour un vol aller/retour Québec-Orlando, 1 hyundai sonata 2012 pour 1 semaine et l'hotel orlando continental plaza pour 1 semaine.
C'est 2 étoiles... faut être conscient quand on réserve.
C'est pas beau et pas décoré au goût du jour mais c'est correct quand on considère tout ce que l'on a eut pour 550$.
La piscine est simple, vieille mais propre.
Le wi-fi pogne seulement dans le lobby et quand y'a trop de monde plugés, on perd la connection.
Notre chambre a été faite a tous les jours et notre lit était propre. J'ai pas marchée nu pied sur le tapis mais l'aspirateur avait été passé...
Bref l'hotel est correct si on paye pas cher!
Je n'irais pas avec mes enfants par contre... rien pour les amuser la!
Mais j'y retournerais sans hésiter au même prix pour me reposer! C'était somme tout bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous étions deux couples dans deux chambres différentes. dans les deux cas, chambre sale, draps, couvertures, moquettes fauteuils et taies d'oreillers tachés. Restes de nourritures entre le protège matelas et les draps. Aspirateur non passé, quelques restes non identifiés sur le sol. Les draps de la chambre de nos amis n'avaient pas été changés!!! Suite à réclamation, cela a été fait mais le réceptionniste nous a avoué que ce genre d'incident arrivait de temps en temps! Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner inclus, mais entre la date de notre résa et celle du séjour, la politique du patron avait changé et le petit déjeuner était devenu payant. Nous nous sommes finalement passé de petit déj. Salle de bains relativement propre cependant.
Vu l'état général je n'ai pas testé la piscine!
A proximité d'une voie expresse, on entend un peule passage des voitures.
Points positifs: Supermarché ouvert 24h/24 à deux pas. beaucoup de restaurant dans le coin. A proximité des parcs universal (environ 15 min à pied) Attention, il existe un service de navette mais celle-ci ne passe qu'une fois par jour dans un sens, et pas avant 10h55 le matin, sachant que le parc ouvre à 9h00.
Prix intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
oakham rutland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'un séjour à l'hôtel Orlando Continental Plaza, j'étais un peu inquiet lorsque je suis descendu de l'avion en pensant aux commentaires que j'avais lus à son sujet. Certains sont très mauvais, eh bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, c'est vrai, la décoration est vieille, mais c'est ma seule critique. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours. Le personnel était fantastique, rien n'était impossible pour eux. Le bar de la piscine est super, je ne sais pas pourquoi ils ne le promeuvent pas sur leur site internet. Le gars qui tient le bar prépare aussi des hamburgers au barbecue, il fait les plus extraordinaires toasts aux fromages et aux tomates. Tout le monde était très sympa. Le petit déjeuner est composé de céréales et de pain grillé, ça nous
convenait. Nous avons passé un super séjour là-bas, et nous n'avons payé que 14£ la nuit, merci beaucoup au Continental Plaza. Je pense que c'est le meilleur hôtel à petit budget dans I Drive et le moins cher. J'y retournerais volontiers.

Prices are for 1 room, 2 adults