1 849 résultats
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avions la chambre 3322, celle ci avait tout un pan de mur moisi et une très forte odeur d'humidité, heureusement qu'il y a fait une porte fenêtre qui donnait sur l'extérieur pour pouvoir aérer tout ça!
mis a part que cet hôtel est très bien situé pour les parc Epcot et disney hollywood (on peut y aller a pied) il est relativement cher quant a la prestation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Ceci est notre 5e voyage à Disney dans les 10 dernières années. Nous avons donc essayé plusieurs hôtels Disney. Lors de ce voyage, mon mari avait un congrès au Swan. Toutefois, nous souhaitions demeurer dans un des hotels Disney. J’ai hésité entre le Boardwalk Inn, le Beach Club et le Yatch club et nous avons choisi le Boardwalk.

Le trajet avec le Magical express a été un cauchemar. Longue attente à l’aéroport, long trajet (plusieurs arrêts), le chauffeur s’est perdu 3 fois, il ne savait pas comment actionner le mécanisme pour les chaises roulantes. Nos bagages sont arrivées à la chambre 5 heures après notre arrivée à l’aéroport.

Par contre, le check-in s’est fait très rapidement. On nous a remis nos magical band et nos documents très vite. J’avais fait le on-line check-in avant d’arriver pour accélérer le processus.
Donc, séjour en couple du 10 au 16 novembre 2013. J’avais demandé une chambre tranquille avec un lit king. C’est ce que nous avons eu avec un lit king très confortable, un grand balcon et vue sur les jardins et la piscine tranquille. Toutefois, notre chambre (3212) était à l’extrémité de l’hôtel, juste derrière le ESPN. Malheureusement, il n’y a aucune sortie à l’extrémité. Il faut revenir du côté de la réception pour sortir sur le Boardwalk ce qui est une bonne marche. Il ne faut rien oublier!!!

Magic Band : Les magic band sont encore en période de rodage. J’ai eu plusieurs problèmes avec le site MyDisneyExperience. A chaque fois, j’ai du aller aux Guest Relations pour faire régler le problème. 1- On line check-in ne fonctionne pas. 2- FastPass + ne fonctionne pas. 3- Incapable d’annuler une réservation de restaurant.

Réservations restaurants: Je ne peux vous suggérer assez de réserver vos restaurants le plus longtemps d’avance possible. Il est difficile de croire que certaines personnes réservent des restaurants 6 mois à l’avance mais c’est vrai. Certains restaurants demandent un dépôt (remboursable si annule 1 jour à l’avance) mais la plupart n’en demandent pas. Donc, aucune obligation. Vous êtes mieux de réserver et annuler que vous retrouvez sans réservation.
Réservations Fast Pass + : Le système est assez nouveau et encore en rodage (donc sujet à changement). Toutefois, si vous utilisez bien ce système, vous pouvez sauver des heures d’attente en file.

Côté situation géographique, le Boardwalk est 5-10 minutes à pied du International Gateway d’Epcot et environ 15 minutes à pied d’Hollywood Studios ce qui est vraiment génial. Si vous ne voulez pas marcher, des bateaux font la navette aux 20 minutes environ. En ce qui me concerne, si vous voulez vous concentrer sur Epcot et Hollywood Studios, le boardwalk, Beach Club et Yatch Club sont vraiment génials.

Côté nourriture, il n’y a pas de restaurants dans l’hôtel. Il faut aller sur le boardwalk. Dans l’hôtel, il y a le Bellevue Lounge qui est ouvert de 6 :00 à 11 :00 et qui offre quelques pâtisseries et qui permet de remplir les verres Disney. Ceci évite de sortir dehors. Nous avions pris le Dining plan. Nous avions droit aux verres à remplissage illimité pendant le séjour. Le matin, on peut remplir au Bellevue Café, sinon, il faut aller au Boardwalk bakery qui est un peu plus loin ou au casse-croûte de la piscine (Leaping Horse Libation).

Le boardwalk bakery est une belle découverte. Il y a beaucoup de belles et bonnes choses. Toutefois, la file est toujours très longue. Il faut être patient.
Côté piscine, il y a 3 piscines dans le complexe Boardwalk inn / Boardwalk Villas. Il y a une piscine transquille au Boardwalk Inn. Il y a une piscine familiale et une piscine tranquille au Boardwalk Villas. A la piscine familiale, il y a une glissade d’eau, une pataugeoire, un petit parc, un casse-croute et de l’animation pour les enfants de 11 :00 à 16 :00. C’est bien.

Pour :
Excellente situation géographique (près d’Epcot et Hollywood Studios)
Belles chambres tranquilles (si vous le demandez)
Belle piscine
Près de l’action du Boardwalk

Contre :
Pas de restaurant quick lunch dans l’hôtel.
Distance de la chambre à la réception (selon # de la chambre)
Piscine moins spectaculaire que celle du Beach/Yatch club
Moins de thème "Disney" que d'autres hotels. Ce n'est pas le but ici.

Si vous avez des enfants, je vous recommande le Beach/Yatch Club car la piscine est mieux. Sinon, le boardwalk est un bon choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Le Boardwalk Inn est situé dans la zone du Boardwalk de DisneyWorld ; en face d'un ponton vous trouverez restaurants, bars, arcades et surtout une myriade de spectacles de magiciens, acrobates, etc. dans une ambiance début de siècle.

L'hôtel en lui-même est merveilleux : le style est incroyablement élégant, dans le style d'Atlantic City de 1890. Les chambres sont très élégantes, est très spacieuses. Elles disposent parfois d'un balcon, très agréable.
l'hôtel dispose de plusieurs piscines, de jardins superbes, et de laveries (très utile en Floride). L'idéal pour se reposer après une longue journée dans les parcs. Le fait de pouvoir aussi sortir le soir à côté est un avantage.

IL y a plusieurs options pour prendre le petit déjeuner dans l'hôtel ou jusqu'à côté, toujours au calme, sans la cohue des parcs.

Le personnel est comme toujours chez Disney extrêmement aimable, et cherchera toujours à vous faire plaisir. Si vous venez pour une occasion spéciale n'hésitez pas à le signaler, une surprise vous attendra peut-être !

A 5 minutes à pieds : Epcot, à 15 minutes, Hollywood Studios, donc très bien situé pour ces deux parcs. En revanche, il vous faudra prendre un véhicule ou une navette pour les autres parcs, et les soucis commencent : la navette est partagée avec d'autres hôtels, et le trajet pour simplement aller chercher les autres résident peut à lui seul prendre jusqu'à 20-25 minutes (beaucoup de personnes sont en fauteuil roulant et nécessitent une aide). le trajet pour aller dans un parc peut donc aller jusqu'à 45 minutes... ce qui est assez fatiguant et ce qui selon moi coûte la 5e étoile à cet hôtel.

Bref, je le recommande chaudement, mais peut-être à condition de prévoir pour les transports.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Hôtel de très bon niveau parmi les "deluxe" Disney. Étage "club" à réserver sans retenue, le lounge est très bien (on peut y regarder le feu d'artifice d'Epcot tous les soirs) et le personnel aux petits soins. Nous sommes restés 5 nuits et avons été surclassés dans une suite. Première expérience très agréable ! Lhôtel est situé au centre de WDW, juste à côté d'Epcot (5 min à pieds), pas loin d'Hollywood studios (20/30 min à pieds sinon bus ou bateau très rapide). Proche des parcs aquatiques. Magic Kingdom à environ 20/30 min de bus. Animal Kingdom 15min.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au niveau Club. Salon accessible toute la journée (petit déjeuner, en cas le soir, desserts)
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Le Boardwalk Inn a comme principal attrait le fait d'être situé en plein centre de l'immense site de Disney. En effet, on marche 5 minutes pour se rendre à Epcot et environ 15-20 minutes pour Hollywood Studios. On peut aussi prendre un bateau pour ces 2 sites. Sinon, des navettes-bus nous conduisent relativement rapidement aux 2 autres parcs: Animal Kingdom et Magic Kingdom. L'hôtel est situé autour d'un lac avec une jolie promenade.
Notre chambre était au rez-de-chaussé donnant sur le jardin intérieur. Elle était grande et propre. Le seul problème que nous avons noté c'est l'isolation des murs. On entend sonner le téléphone de la chambre voisine comme s'il sonnait dans notre propre chambre. Alors quand les voisins sont bruyants comme ça a été le cas un soir, ça devient totalement impossible de dormir. Nous avons dû appeler la réception qui ont heureusement réagi rapidement et le calme est revenu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple