“le service est à améliorer” 3 sur 5 bulles
Avis sur Disney's Beach Club Resort

Disney's Beach Club Resort
N° 47 sur 335 Hôtels à Orlando
“le service est à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre propre mais petite, salle de bain microscopique.Nous devions avoir vue sur piscine, il fallait se pencher pour la voir. Le service du petit déjeuner est lamentable comme la qualité des produits servis: jus d'orange industriel, café sans goût vu le prix c'est se moquer du monde. Nous avons fait la file pour pouvoir y accéder. 30 minutes d'attente. Si vous voulez réserver, il faut faire une autre file. On vous pose des questions pendant 5 minutes. Quand vous revenez le lendemain pour prendre votre petit déjeuner avec réservation vous refaites la file puis vous devez attendre avec un bip. Le comble c'est que la salle est à moitié vide! bref du grand disney. Pas de fastpass avec les attractions, 20 minutes de bus pour animal kingdom, 20 minutes de bateau pour hollywood studios. Bref si vous avez peu de temps préférez Universal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

C'est mon hôtel favori à Walt Disney World. En fait, je devrais dire que je préfère le Grand Floridian, qui est magnifique... Mais j'ai une petite préférence pour le Beach Club et le Yacht Club pour ces trois raisons: 1) l'emplacement; le Beach Club se trouve à distance à pieds de Epcot Center et de tous les restaurants du Wold Showcase... ce qui fait que l'on n'a qu'à prendre une petite marche pour aller manger, par exemple au Pavillon de l'Italie... ou à celui de la France... Donc beaucoup de choix de restos à proximité... 2) la piscine, immense, avec le fond en sable, est superbe... et 3) il est moins cher que le Grand Floridian.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Hillsborough, Caroline du Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 7 nuits au complexe Beach Club Resort.
Notre chambre était très agréable, le service était à la hauteur. Nous étions une famille de 4, grands-parents, petite-fille de 11 ans, petit-fils de 14 ans.
Notre chambre avait 2 grands lits et une banquette- lit.
La banquette- lit était un peu petite pour l'adolescent mais bien pour une fille de 11 ans.
Une grande commode et un placard pouvaient contenir toutes nos affaires sans problème.
Il y avait un petit réfrigérateur et une machine à café.
La meilleure affaire de la semaine était les tasses de $13 pouvant être remplies à nouveau au petit café dans l'hôtel.
Ils avaient du café, du thé, du thé glacé, des boissons gazeuses et du chocolat chaud de 6 h à 11 h.
Donc certainement la meilleure affaire.
Aussi la glace au magasin Beaches and Cream sur la promenade devant l'hôtel.
Une seule boule par tasse était une grande portion.
Les enfants ont vraiment apprécié la grande piscine et le toboggan et la piscine à fond de sable.
Dans l'ensemble, ce fut un super premier séjour, mais nous préférons toujours le Wilderness Lodge à Disney.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Disney's BoardWalk Inn
N° 55 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 621 avis
Disney's Beach Club Resort
N° 103 sur 335 à Orlando
Boulder Ridge Villas at Disney's...
N° 68 sur 335 à Orlando
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 3 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 105 avis
Disney's Yacht Club Resort
N° 65 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 2 175 avis
Disney's BoardWalk Villas
N° 48 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez Disney's Beach Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Beach Club Resort

Établissement : Disney's Beach Club Resort
Adresse: 1800 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8443
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Orlando
N°17 des hôtels de luxe à Orlando
N°46 des hôtels familiaux à Orlando
N°78 des hôtels romantiques à Orlando
N°104 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Beach Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Beach Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Beach Club Resort
Disney's Beach Club Hotel Orlando