“GENIAL” 5 5 étoiles

N° 50 sur 338 Hôtels à Orlando
Aix-en-Provence, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le beach club resort orlando, nous dépayse de l'univers Disney.
Sa plage de sable et sa piscine ont réjoui les enfants.
Le soir plusieurs activités sont proposées pour les petits et grands.
Les chambres sont spacieuses, le service excellent et les restaurants très bien.
L'accès à la salle de sport, la salle jeux vidéo et salle enfant sont un plus quand on a des enfants.

Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit de rêve, le soir on peut aller à pied se promener à Epcot ou encore au Boardwalk, le restaurant Cape May café à l'intérieur nous en a donné pour notre argent!!! Le personnel de l'hôtel sont très très serviable, nous aidait à choisir pour notre plan repas pour qu'on profite au maximum de notre plan qu'on avait payé ( ex: repas snack, prendre jus plus gros , ne pas oublier choix dessert qui peut servir de collation pour plus tard) avec tout ces bons trucs, on s'est garni notre frigidaire dans notre chambre de tout ( lait,jus d'orange, brioche,chocolatine etc..) Les piscines, c'est réellement la plus belle de toute les hôtels de Disney, le sable blanc dans le fond, accessible seulement à ceux qui sont hébergé là ( beach et yacht club) , cela nous a fait tomber sous le charme de cet hôtel!! Les chambres sont grande ( on avait deux grand lit et un sofa lit) propre, un service de chambre excellent, on a manqué de rien pendant notre séjour de 7 nuits! Les enfants avaient droit à des personnages à tous les matins au Cape May Café (Minnie, Dingo, Donald) , les films sur la plage le soir, etc..Honnêtement, il n'y a pas de mot pour décrire ce lieux de rêve...Que ce soit pour l'Accès aux parc (bateau,autobus..) , on se sent tellement bien à notre retour à l'hôtel... On y retournera c'est garanti!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bussy st georges
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Chambre à la décoration soignée et très propre. La literie est très confortable. Nous avions une chambre vu sur les jardins: 2lits doubles, station d'accueil IPhone, Tv, bureau , canapé, frigo, coffee maker, balcon, clim... Salle de bain avec baignoire, toilette et deux vasques. L,hôtel offre trois piscines. Une est un véritable petit parc aquatique et les deux autres sont elles plus petites mais très calmes. Nous avons aimé le rapport qualité prix du buffet. Il y a aussi un fast food et une boutique Disney. Un peu déçus par l'accueil à la réception, mais je pense que nous ne sommes pas tombés sur la bonne personne... L'hôtel est situés à quelques minutes à pied du BoardWalk ou on peut trouver du divertissement. Le gros point positif c'est la proximité avec EPCOT (5min à pied) et les Hollywood Studios (20min à pied ou 10min en bateau)... Un rêve !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Chambre propre mais petite, salle de bain microscopique.Nous devions avoir vue sur piscine, il fallait se pencher pour la voir. Le service du petit déjeuner est lamentable comme la qualité des produits servis: jus d'orange industriel, café sans goût vu le prix c'est se moquer du monde. Nous avons fait la file pour pouvoir y accéder. 30 minutes d'attente. Si vous voulez réserver, il faut faire une autre file. On vous pose des questions pendant 5 minutes. Quand vous revenez le lendemain pour prendre votre petit déjeuner avec réservation vous refaites la file puis vous devez attendre avec un bip. Le comble c'est que la salle est à moitié vide! bref du grand disney. Pas de fastpass avec les attractions, 20 minutes de bus pour animal kingdom, 20 minutes de bateau pour hollywood studios. Bref si vous avez peu de temps préférez Universal!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

C'est mon hôtel favori à Walt Disney World. En fait, je devrais dire que je préfère le Grand Floridian, qui est magnifique... Mais j'ai une petite préférence pour le Beach Club et le Yacht Club pour ces trois raisons: 1) l'emplacement; le Beach Club se trouve à distance à pieds de Epcot Center et de tous les restaurants du Wold Showcase... ce qui fait que l'on n'a qu'à prendre une petite marche pour aller manger, par exemple au Pavillon de l'Italie... ou à celui de la France... Donc beaucoup de choix de restos à proximité... 2) la piscine, immense, avec le fond en sable, est superbe... et 3) il est moins cher que le Grand Floridian.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Hillsborough, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 7 nuits au complexe Beach Club Resort.
Notre chambre était très agréable, le service était à la hauteur. Nous étions une famille de 4, grands-parents, petite-fille de 11 ans, petit-fils de 14 ans.
Notre chambre avait 2 grands lits et une banquette- lit.
La banquette- lit était un peu petite pour l'adolescent mais bien pour une fille de 11 ans.
Une grande commode et un placard pouvaient contenir toutes nos affaires sans problème.
Il y avait un petit réfrigérateur et une machine à café.
La meilleure affaire de la semaine était les tasses de $13 pouvant être remplies à nouveau au petit café dans l'hôtel.
Ils avaient du café, du thé, du thé glacé, des boissons gazeuses et du chocolat chaud de 6 h à 11 h.
Donc certainement la meilleure affaire.
Aussi la glace au magasin Beaches and Cream sur la promenade devant l'hôtel.
Une seule boule par tasse était une grande portion.
Les enfants ont vraiment apprécié la grande piscine et le toboggan et la piscine à fond de sable.
Dans l'ensemble, ce fut un super premier séjour, mais nous préférons toujours le Wilderness Lodge à Disney.