“Bel emplacement.”

Parc Corniche Condominium Resort Hotel
N° 169 sur 339 Hôtels à Orlando
Avis publié : 3 juin 2014

Alors comment commencer.....Très bel emplacement pour cette hôtel de suite.Hôtel très vieillissant et très très mal insonorisé.Placés au rez de chaussée nous avons donné à manger aux canard tous les matins,c'est le gros point positif pour cette hôtel situé près d'un golf,le calme....Sauf quand les voisins du dessus reviennent des parcs avec leurs enfants à minuit et que tu fais des bonds dans ton lit.Les meubles sont très très vieillots,mais la literie est correct.Les petits dèj sont inclus,mais se situent dans une salle à la réception pleine à craquer,et c'est une vrai guerre qui commence.Donc les petits dèj ont été pris dans l'appartement au final,quelques courses à walmart et c'est emballé..Piscine et aire de jeux très sympa,mais pas le temps de les utilisés..On en a pour notre argent....Les enfants ont apprécié et surtout on peut se préparer à manger quand raz le bol des fast food....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en suite 2 chambres. C'est vrai que cet hôtel est un peu vieillot mais quel cadre!!! quelle tranquillité à deux pas des parcs d'Orlando. Notre chambre était au rez de chaussée. Très grande cuisine tout équipée avec salle à manger vitrée donnant sur un lac (canards, lapins, oiseaux...). Petit coin de terrasse dehors pour l'apéritif. Chambre très confortable avec deux salles de bains et le tout pour un prix plus que raisonnable.
Le seul point noir, c'est le petit déjeuner offert qui est tout simplement horrible, immangeable. Vu notre expérience du premier matin, nous avons préféré, le lendemain, déjeuner sur notre terasse face au lac, au calme, sans bruit. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Je sejourne actuellement dans l'hotel , les appartements sont spacieux et tranquille et confortable. Lehic .. l, hotel est resté dans son jus , il doit avoir une bonne vingtaine d'annee comme le mobilier, il manque certains rideaux, les peintures mériteraient d'etre rafraichie.. neanmoins proche des parcs et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Certes à proximité immédiate des parcs mais le système de navette gratuite ne fonctionne qu'avec un départ à 7h50 le matin pour un dépôt à 8 h devant seaworld pour une ouverture à 9 h pour une distance de 3 km. De plus on a attendu en vain la navette du soir à 17h pour finalement prendre un taxi pour 12 $ alors que le parking nous coûtait 15$ avec une liberté sur les horaires. Bref l'argument proximité / commodité ne tient pas. Le confort des chambres reste correct sans plus mais avec une odeur de renfermé importante. Par contre le petit déjeuner est infecte et se prend dans une grande salle réfectoire sans ouverture sur l'extérieur d'où on ne pense qu'à partir au plus vite. Le wifi pris en supplément reste très faible. Maintenant, on en a eu pour le prix soit pas très cher. Vu le prix des parcs il faut savoir aussi rester raisonnable sur l'hôtellerie sauf il laissait un bras.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé onze jours dans cet hôtel. Le personnel que se soit à l'accueil ou le personnel de nettoyage, tout le monde était chaleureux et très accueillant!!!! La piscine est très bien. Nous n'avons manqué de rien!!! Les chambres sont confortables et dotées d'une cuisine très bien aménagée, rien à redire!!!! Nous avons passé de très bon moment!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Appart hotel, qui a vécu mais reste en bon état. j'ai lu des avis négatifs sur la literie, nous avons eu un vrai king size très confortable. Certe le ménage peut être perfectible mais comme partout en Floride dans cette gamme de prix en tout cas. Le complexe est dans un Parc hyper calme et ça, ça change des motels de bord de route, car les 3 nuits ont été très paisible bien qu'il y ait du monde dans les appart à coté. Le SPA n'est pas vraiment massant mais à le mérite d'exister.
Le personnel d'accueil a été très serviable. L'emplacement est super pour Sea World et Discovery Cove et Aquatica, on peut presque s'y rendre à pied mais y a une navette. Le petit déj correct. Le seul bémol c'est de faire payer le WIFI 4 dollars par jour, en 2013 c'est de l'abus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Étant une française expatriée aux USA, je connais pas mal les hôtels des alentours et sincèrement, Parc Corniche est le meilleur que j'ai pu faire (dans les condos). L'environnement est super agréable, les apparts sont grands et spacieux. Rayon petit déjeuner, chers français, ne vous attendrez pas au must car ce n'est pas le cas. Aux USA, un petit déjeuner continental comment celui ci est très bien. L'hôtel était rempli quand j'y suis allé et tous les matins j'allais prendre mon petit déjeuner entre 9AM et 10AM et je n'ai jamais eu de problèmes tels que manque de nourriture. La piscine est bonne. Le service de chambre n'est effectivement fait que par le changement des serviette. En gros, comparer à certains Condos que j'ai déjà visités dans la région proche de cet hôtel, celui ci est très très bien et j'y reviendrais très bientôt. Le prix est tout à fait raisonnable. Je recommande alors ce très très bon hôtel !

• Séjour en : décembre 2011