“Super génial!”

N° 32 sur 337 Hôtels à Orlando
bienne
“Super génial!”
Avis écrit le 14 août 2007

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit car c'est quand meme pas donné la nuit chez Davy Croquet! Par contre, ça vaut vraiment le cout...on a eu une chambre pour 120 euros la nuit taxes comprises car il y avait une promo pour l'été.

Dès l'entrée, la magie commence le hall d'entée est vraiment magnifique avec la grande cheminée et le geser qui bulle dans la petite mare intérieure!
Au programme 2 piscines: une au milieu avec plein de gosses (normal, on est chez mickey!), et une derriere où il y a moins de monde, c'est super agréable! 3 jaccuzis en tout! Des canards qui se promènent partout dans le parc. Le petit tour en bateau pour aller à Magic Kingdom est très plaisant. La chambre avec 2 grand lits standards était très jolies et absoluement nickel. On avait un petit balcon qui donnait sur la piscine et le lac mais ça n'était pas bruillant du tout pour un si grand hotel!
Service et acceuil irréprochable! Courrez-y!

Bref je serais bien resté un peu plus!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 décembre 2005

Un des mes meilleurs souvenirs d'hôtel... Ou alors c parce que j'avais bu trop de Long Island... no lo sé... En tout K, les chambres sont confortables, le service nickel, et le cadre très haut de gamme... On se croirait en plein milieu de la jungle, et ça fait pas carton-pâte... J'oubliais : les restos sont le must... A découvrir d'urgence...

• Séjour du janvier 2003
Levittown, Pennsylvania
Avis écrit le 9 mai 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Lodge le 5/4/03, et ma famille et moi-même avons passé un merveilleux séjour.
J'ai deux enfants âgés de 3 et 5 ans, ils ont pleuré quand nous avons dû partir.
J'ai lu beaucoup de plaintes sur la taille de la chambre, c'était une chambre d'hôtel de taille moyenne, nous ne l'avons pas trouvée trop petite, cependant nous étions là seulement pour dormir et nous changer.
Les jardins sont magnifiques, les enfants ont adoré la piscine et le toboggan.
Le snack-bar était super aussi.
Nous avons loué un « surrey bike » et nous sommes allés à Wilderness Lodge et avons visité le mini zoo.
Nous avons tous adoré la parade d'eau électrique tous les soirs et les feux d'artifice qu'on pouvait voir de la plage ou de notre chambre qui était 6016 (vue sur le château et sur le Contemporary aussi, vue sur la forêt). Le service de ménage était fantastique, avec les gants pliés en forme d'animaux.
Whispering Canyon était très agréable, les deux garçons ont adoré, la nourriture était bonne. Notre seule remarque est qu'il faut un autre restaurant, il y a seulement une cafétéria (correcte pour le petit déjeuner ou le déjeuner), un restaurant haut de gamme où nous ne sommes pas allés, et Whispering Canyon. Nous y retournerons très certainement, c'était les meilleures vacances en famille que nous ayons eues !!! Doreen

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Boulder Ridge Villas at Disney's...
N° 99 sur 337 à Orlando
Bay Lake Tower at Disney's Conte...
N° 28 sur 337 à Orlando
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 337 à Orlando
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 34 sur 337 à Orlando
Disney's Grand Floridian Resort ...
N° 22 sur 337 à Orlando
Disney's Beach Club Resort
N° 51 sur 337 à Orlando

Vous connaissez Disney's Wilderness Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Wilderness Lodge

Établissement : Disney's Wilderness Lodge
Adresse: 901 Timberline Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8426
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Orlando
N°10 des hôtels de luxe à Orlando
N°14 des hôtels romantiques à Orlando
N°27 des hôtels familiaux à Orlando
N°124 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Wilderness Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Wilderness Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Wilderness Lodge Orlando, Floride
Disney Wilderness Hotel