“Le grand luxe, mais dispendieux” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Grand Floridian Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Grand Floridian Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Disney's Grand Floridian Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   4401 Floridian Way, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 30 sur 335 hôtels à Orlando
Laval, Québec
“Le grand luxe, mais dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Grand Floridian dans le cadre d'un colloque. J’ai appréçié la beauté de cet hôtel et la qualité de ses restaurants et de son personnel.

L'hôtel est très luxueux. Un hall majestueux où un orchestre genre big band y interprète des airs de Disney continuellement. Les chambres sont belles et très confortables.

Magnifique

• Séjour du août 2011

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hôtel magnifique, à faire rêver, j'y ai passé mon voyage de noces. Le resto 1900 Park Fare est un incontournable, magique. Tout est parfait, mais si on veut payer moins cher il y a d'excellents choix sur le site de Walt Disney World.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bel hôtel, hall d'entrée majestueux, accueil souriant, efficace. L'hôtel est presque entièrement rénové, il y a encore quelques travaux (peinture) sur l'une des façades du bâtiment principal. Nous étions dans le bâtiment Sugarloaf, avec la formule club level. Service concierge exceptionnel (réservation de restaurants, golf, efficacité en cas de réclamation, bons renseignements). Chambres spacieuses, salle de bains, coté douche, manque un peu d'espace. Calme.
SPA de premier ordre, deux piscines, plage de sable blanc (pas assez de parasols). Restaurants de l'hôtel, très cher (trop). Location de bâteaux possible à proximité pour voguer sur le lac donnant sur tous les hôtels du Magic Kingdom (Contemporary, Wilderness, Polynesian). Golfs Magnolia (PGA Tour) et Palm à 5min en taxi (taxi offert pour s'y rendre). Beaux parcours, possibilité de louer tout le matériel (clubs COBRA, chaussures, voiturette avec GPS). Bémol, autant les trajets pour Magic Kingdom et Epcot sont faciles via le Monorail, autant les autres trajets (notamment pour Downtown) sont trop longs (45').

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est tout simplement le meilleur qu'il y ait là.
Cependant, les murs sont FINS COMME DU PAPIER.
Étant donné que je voyage seul, j'ai dû me déplacer 2 fois pour éviter le bruit de la chambre d'à côté.
C'est incroyable comme j'ai pu entendre tout ce qui se passait dans la chambre voisine.
Tellement de choses que j'ai eu l'impression que je faisais partie de leur conversation.
Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient besoin d'être modernisées.
C'était plutôt cher pour des murs en papier.
L'emplacement était excellent.
P. S.
Ils ont perdu mes bagages.
Toutes mes achats ont été perdus.
C'était nul et le concierge s'est montré indifférent pendant que je pleurais parce que j'étais tellement en colère.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d’un séjour de huit jours au Disney’s Grand Floridian Resort.
Aucune fausse note jusque dans le moindre petit détail ! Depuis la chambre, en passant par la vue et jusqu’à la cuisine, tout était parfait ! Le personnel est chaleureux et courtois, l’emplacement est idéal, et les chambres immaculées !
La piscine est accessible 24 heures sur 24, ce qui est parfait pour ces nuits humides de Floride, après une longue journée dans les parcs !
Génial pour les enfants ! Petit déjeuner et dîner avec les personnages de Disney si l’on veut. Nous reviendrons là pour notre prochaine visite !
Amusez-vous bien !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai absolument adoré cet hôtel ! Je peux maintenant le considérer un peu comme chez moi. J’ai hâte de revenir ici lors de notre prochaine visite à Disney. Le service et la chambre étaient géniaux et la cuisine était incroyable !!!

Prices are for 1 room, 2 adults