“très bien...”

N° 64 sur 335 Hôtels à Orlando
Vaudreuil-Dorion, Canada
“très bien...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine avec deux enfants de 3 et 6 ans. L'accueil est excellent et le service toujours cordial. Peu importe l'employé, ils répondent avec le sourire et prennent le temps d'expliquer tout en détail. En plus plusieurs petites attentions du personnel rendent le séjour agréable ( ballon, collier, pièce d'or, etc) L'Hôtel est très propre et bien entretenu. La piscine est très bien surveillée et très propre. Le seul petit bémol est au niveau de la nourriture qui est juste correct et qui ne réflète pas le reste de l'hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Très belle expérience, propre et confortable. Le cinéma en plein air fut très apprécié. Très grande piscine, sécuritaire. Restaurant très convenable et très professionnel et serviable face aux allergies alimentaires.

• Séjour du mars 2012
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits au French Quarter. Les chambres sont confortables et conformes aux descriptions. Seul bémol: nous étions dans l'unité 1, au niveau du sol, et une odeur nauséabonde se faisait sentir à l'occasion dans la chambre (égouts, mouffette ???). Les enfants ont beaucoup aimé la piscine et sa glissoire. La surveillance exercée par les sauveteurs y est excellente et il y a de l'animation (jeux) pour les touts-petits. Le soir, des films de Disney sont projetés à l'extérieur et il y a aussi un petit feu de camp où les enfants peuvent faire griller des guimauves. L'hôtel, tout comme le Riverside, offre un accès direct par bateau à Downtown Disney, ce qui est pratique. Le système de navettes par autobus est efficace (aux 20 minutes au maximum) mais il y a beaucoup d'achalandage aux heures de pointe (ex: le matin et au retour des feux d'artifice). Nous avons été déçus par la nourriture de restauration rapide de l'hôtel. Le menu était peu varié et les choix santé assez rares. Les beignets étaient par contre délicieux (à essayer!).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous recherchez un hotel Disney abordable et paisible le Port Orleans French Quarter est un bon choix. Cet hotel milieu de gamme ne provoque pas les migraines rencontrées dans les hotels de standard moins élévé (Pop Century ou All Star Music). Moins de foule, moins de bruit, moins de kilomètres à pied entre les différents services. La thématique Nouvelle Orléans ne sera pas aussi envoutante pour les enfants qu'une thèmatique typiquement Disney mais la situation de l'hotel au bord de l'eau les séduira surement. Le plus : vous pouvez vous rendre à Dowtown en bateau. Belle piscine, chambre fonctionnelle et environnement verdoyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 13 nuits au Port Orléans French Quarter avec notre petit-fils de 6 ans.
C'est probablement le seul hôtel de Disney à mesure humaine.
Le service était très aimable et serviable. Nombreuses activités organisées pour les enfants.
Seul point noir, l'entretien des chambres très alléatoire.
Nous avons dû demander de passer l'aspirateur après quelques jours. La literie laissait à désirer : Un des deux lits assez "fatigué" et donc inconfortable, les lits faits "à la va-vite" et les draps de mauvaise qualité avec une couverture que nous aurions préféré remplacée par un édredon (plus hygiénique), même les oreillers n'étaient pas confortables.
Autre point négatif, pas de restaurant avec service à table et la nourriture des comptoirs était en-dessous de tout. Heureusement, il y a dans les environs assez de solutions de rechange.
Cependant, malgré le prix assez cher pour un hôtel de catégorie moyenne, nous avons passé un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le building 3, assez près de l'entrée et de la piscine sans être dérangé par le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Bel hôtel tranquille. Les chambres ont été récemment rénovées, donc tout est neuf et propre, même si la décoration nous laisse croire que c'est vieux. J'aurais opté pour une décoration plus moderne. La chambre est petite.

Beau site sur le bord de l'eau. Atmosphère paisible. Belle piscine avec super glissade pour les enfants. Le transport vers les parcs disney se fait bien.

Nourriture correcte. Il y a seulement un restaurant.

Walt Disney : wow ! La perfection.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons de Disney et avons arrêté notre choix sur le Port Orleans French Quarters après avoir lu plusieurs critiques d'hôtels sur ce site. Premièrement, le site est le plus petit des autres hôtels Disney ce qui facilite la vie avec de jeunes enfants. Il est donc très facile d'être à proximité de la piscine centrale, du restaurant, lobby etc. De plus, on peut prendre la bâteau pour Downtown Disney de cet hôtel qui prend moins de temps qu'en Autobus et en plus, le tour est agréable. Le personnel est sympathique et enjoué et la musique de la Nouvelle Orléans met dans une belle ambiance. Je vous suggère de laisser votre impression de carte de crédit dès l'arrivée, ce qui vous permettra de faire des achats sans soucis durant votre semaine. Pour les chambres, c'était propre mais non luxueux. Il faut garder en tête que nous ne sommes jamais dans nos chambres à Disney...on se lève, on se lave, on part, on revient, on se lave et on tombe raide mort dans le lit :) ! La catégorie moderate ressemble à des chambres de motel avec une mini salle de bain (douche et toilette) mais assez spacieuse pour une famille. De plus, les 2 lavabos sont à l'extérieur de la salle de bain ce qui facilite le voyagement le matin...Il y a aussi un rideau qui bloque cet espace donc fiston pouvait poursuivre son dodo pendant que nous nous préparions en le laissant dans l'obscurité.C'est certain que ce n'est pas un hôtel boutique avec des édredons en plumes mais pour un voyage familial, ça fait l'affaire. Les chambres ont été rénovés l'an dernier ce qui influence la bonne cote donnée à cet hôtel. Au final, hôtel près des sites d'attractions et comme partout à Disney, tout est super bien organisé pour faciliter la vie des visiteurs. Je dois avouer que le site de Riverside de Port Orleans est tout a fait magnifique mais immense. Je serais curieuse d'y aller la prochaine fois mais les commentaires étaients moins positifs que pour le French Quarter. Une semaine au rythme du blues, remplie de beaux moments magiques !

Astuce pour la chambre : section 2-3-4 les plus près du lobby et resto
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 81 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 505 avis
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 90 sur 335 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 152 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 6 686 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Établissement : Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8424 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°43 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Hotel