“La magie Disney opère toujours” 5 sur 5 bulles
Avis sur Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
N° 63 sur 335 Hôtels à Orlando
Belgique
“La magie Disney opère toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

A chacun de nos voyages à WDW, nous changeons d'hôtel pour découvrir d'autres ambiances, d'autres thèmes. Pour ce 7è voyage effectué du 3 au 17 juillet 2013, nous avions choisi de séjourner dans notre 9è hôtel sur le resort: Le Disney's Port Orleans French Quarter et nous avons été enchanté de notre choix.
Le cadre est idyllique: calme, zen, de beaux jardins, la Sassagoula River longeant l'hôtel, très bien thématisé sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans et son carnaval.
Personnel made in Disney: toujours charmant, aidant, sympathique.
Sa situation permet d'accéder aux différentes parcs Disney grâce à son service de navettes mais aussi à DTD grâce aux bateaux qui vous permettent de faire une balade agréable sur la rivière.
Les chambres sont parfaites: nous avions réservé une King room et lors du check-in on line, nous avons demandé une corner room. Notre rêve fut exaucé et même mieux puisque nous étions dans une corner room river view et dans le bâtiment 5: tout proche de la piscine, de la laverie et du centre avec la réception et le food-court. Rénovées en 2011, les chambres sont jolies, bien grandes, très propres, avec tout ce qu'il faut comme rangements, une machine à café toujours réapprovisionnée, de nombreuses serviettes et produits de bain. Merci à notre Mousekeeping qui faisait notre chambre dès le matin, ce qui nous permettait de venir nous reposer l'après-midi.
Le food court propose de tout: un petit déjeuner copieux choix entre viennoiseries, bagels, plats chauds,... Toute la journée, de nombreux plats vous sont servis avec même la possibilité de composer soi-même sa salade de crevettes ou de poulet et des spécialités de la Louisiaine comme le Gator Gumbo. Ses heures d'ouverture sont aussi très pratiques: 6.00 à minuit.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.... La magie Disney opère toujours.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 2, rajoutez le supplément pour avoir une King size room... et demandez une corner...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
St Augustin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes à notre deuxième séjours à cet établissement. Bien que les autres hôtels de cette catégorie étaient en rabais, nous avons tout de même opté pour le French Quarter en raison de la tranquilité et de son côté latin. L'endroit est charmant, propre, plutôt petit par rapport à la grandeur des autres hôtels de Disney.
Il est agréable de se balader le soir à pied dans les sentiers pédestres du resort. Vous pouvez aussi le faire en calèche si vous rechercher un petit côté romantique. Au niveau de la bouffe nous avons déjeuner et diner à la cafétéria de l'hôtel. Vous ne risquez pas d'être déçu puisqu'il y a des menus pour satisfaire tous les goûts. Nous en sommes en notre huitième voyages dans les parcs de Disney et nous conseillons fortement aux voyageurs de séjourner dans les hôtels Disney. Il y en existe pour toutes les bourses (value, modérée, de luxe) et vous bénéficiez de nombreux avantages à demeurer sur le site. Les premières années nous séjournions à Kissimee ou Orlando pensant économiser mais ça nous coûtait finalement le même prix mais sans les avantages !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous y avons été 3 familles dans le temps des fêtes et avons été très satisfait de la grandeur des chambres, de la propreté et du service. Le transport pour se rendre sur les sites est parfait. La piscine est super le restaurant aussi bref nos enfants on adoré et nous avons eu un magnifique séjour au Port Orléans french quarter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour l'ensemble des commentaires positifs, mais surtout compte tenu de sa taille, qui me semblait plus conviviale après de longue journées à marcher dans les parcs.

Chambres très adéquates (grandeurs, propreté, équipement), piscine très agréable et très bien surveillée, petit bar animé par un musicien talentueux qui interagit avec son public, service général impeccable, proximité avec la section Riverdale qui permet d'accéder à d'autres service. Le déjeûner du matin? Bof, il me semble que c'est un peu partout pareil. On ne se régale pas, mais on ne meurt pas de faim.

Le petit bateau vers le centre-ville est très pratique aussi; passage fréquent et agréable.

• Séjour du janvier 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai séjourné 6 nuits dans ce resort pour visiter WDW pendant la période de Noël. J'ai choisi ce resort car il est l'un des plus petits. Le décor sur le thème de la Nouvelle Orléans est dépaysant. Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec vue sur la rivière. Nous étions proche de la piscine et du bâtiment principal. Les chambres sont grandes et possèdent le confort nécessaire. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant pour se reposer et profiter du parc. Les chambres ont été refaites récemment et ont le wifi gratuit. Le service wifi ne fonctionne pas toujours correctement mais il est bien pratique. Faites attention car les bateaux qui mènent au Dowtown Disney sont rapidement complets le soir et lorsqu'ils arrivent dans le resort ils klaxonnent sans raison. Pour la sieste durant la journée ce n'est pas l'idéal mais le service s'arrêtent à 23h00. Le petit déjeuner n'est pas très bon, je ne vous conseille pas d'utiliser vos crédits dining plan le matin mais de les conserver pour manger dans les parcs. L'accueil était très chaleureux. Faites attention si vous utiliser la laverie, certaines machines n'essorent pas du tout. Nous avons dû essorer à la main nos vêtements.

Si vous cherchez un resort par trop grand avec le confort nécessaire je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel confortable avec super accueil.
Personnel très sympathique et disponible mais ne parlant pas français.
Super piscine avec jacuzzi chauffé.
Bel environnement. Chambre confortable mais décoration un peu vieillissante.
La nourriture du restaurant le moins cher n'est pas bonne mais malheureusement s'est le cas de la plupart des restaurants à Disney.
Pas d'attente aux bus pour les parcs.
A recommander plutôt pour des familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours avec des enfants. L hôtel est très bien situé au sein de the world. C est calme et cela permet ainsi de se reposer suite à la cohue des parcs. Les chambres sont très biens et la propreté parfaite.
La disponibilité du personnel est excellente. Nous avons demandé que l on nous change le frigo qui était défaillant et que l on nous fournisse un adaptateur électrique, 10 minutes après, on frappait à notre porte !!! Le sens du service au client prend ici toute sa dimension.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 78 sur 335 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 455 avis
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 89 sur 335 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 7 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 6 606 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Établissement : Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8424 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°43 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Port Orleans Hotel