“Oasis Agréable pour toute la famille”

Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
N° 65 sur 337 Hôtels à Orlando
Montréal, Canada
“Oasis Agréable pour toute la famille”
Avis écrit le 25 juin 2014

Beaucoup de verdure et décor sous le thème louisianais réussi
Chambre au décor un peu kitch à mon goût de designer mais propre et confortable
L'hôtel est bien situé pour visiter les parcs et navettes passant aux 10 min
Les déjeuners du matin se prennent à la cafétéria . C'est assez bruyant et étourdissant; une fois les cabarets remplis nous cherchions une des peu nombreuses tables extérieures. Avons été au resto de l'hôtel un soir : bien mais sans plus; expérience peu marquante si l'on compare à toutes les autres offres à l'extérieur de l'hôte l(epcot et down town disney)
Quelques animation pour la famille, tour de bateau sur le canal, cinéma en plein air...
Nos deux garçon ont été enchanté par les bracelets qui leur permettaient d'ouvrir la chambre ainsi que l'arcade ! la piscine était en réno lors de notre passage (mars 2014) mais semblait offrir beaucoup pour les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ste-Anicet
Avis écrit le 15 mai 2014

CAA nous a recommandé cet hôtel à Disney pour notre escapade avec nos petites filles. Un excellent hôtel. Pour se véhiculer, les autobus pour tous les parcs et dowtown, autre choix: un ponton. Nous avons beaucoup aimé ce déplacement, une attente de quelques minutes et un parcours agréable. Tout a été plus que parfait à cet endroit: 2e étage vue sur la piscine et parc pour les enfants.Wow & reWow!

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine au 2e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel confortable, cependant il n'existe pas de restaurant décent au site de l'hôtel même. Il est nécessaire de prendre un des transports disponibles pour y accéder. Ce qui existe sur place est une cafeteria libre service avec nourriture du type fast food sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Je suis en ce moment même au bord de la piscine en train de bronzer , superbe hôtel avec un très bon emplacement pour les parcs ainsi que pour faire une traversée en bateau jusqu'à dowtown disney pour du shopping ou se restaurer. Sinon les parcs sont génial miser plutôt le matin à l'ouverture des parcs pour animal kingdom ou Hollywood studio pour ensuite profiter de la piscine l'après midi et aller à magic kingdom le soir car il reste ouvert très tard jusqu'à 1h du matin sinon bonne bouffe pas trop chère et c'est mon 2ème séjour à disney port Orléans je ne le regrette pas

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé douze jours au Port Orleans French Quarter cet été, et notre séjour fut un enchantement! Notre chambre (avec l'option Garden View) était adorable, avec une décoration élégante, et à deux pas du Food Court: l'idéal pour aller remplir son mug à toute heure! Nous avons beaucoup aimé les beignets servis à la minute et copieux, ainsi que les classiques cupcakes et cinnamon rolls. Les spécialités créoles pour les repas sont très originales. Les serveurs étaient toujours souriants et efficaces.

Le personnel d'entretien prend beaucoup de temps pour nettoyer la chambre, qui reste donc impeccable. Petite attention supplémentaire: nous avions toujours droit à une sculpture en serviette pour nous remercier de notre pourboire quotidien.

L'hôtel est petit, ce qui comporte de nombreux avantages dont l'impossibilité d'être mal situé et la présence d'un unique arrêt de bus (ce qui évite les différents stops que l'on connaît ailleurs et raccourcit dès lors les trajets). Le seul éventuel bémol est l'absence de "quiet pools", il n'y a que la piscine principale, très chouette mais souvent bondée. Personnellement, je préfère passer mon temps dans les parcs, cela ne me pose donc aucun problème.
Les jardins et leurs fontaines sont féeriques et d'un calme appréciable. Je ne pouvais pas m'empêcher de les photographier chaque jour! Nous avons adoré nous rendre à pied jusqu'au Riverside, la promenade d'une petite dizaine de minutes est vraiment agréable et reposante. Nous avons également pris le bateau vers Downtown Disney, et avons adoré ce moment de détente, agrémenté des explications intéressantes et humoristiques des différents conducteurs rencontrés.

Une autre attraction qui me laisse un souvenir impérissable est la présence d'un caricaturiste en soirée. Pour un prix démocratique, celui-ci a réalisé un portrait ressemblant, amusant et personnalisé de ma famille en personnages Disney.

La boutique est jolie et bien achalandée. L'entrée de l'hôtel avec sa fontaine porte-bonheur et sa verrière est sublime, lumineuse, et le nouveau lobby, enchanteur. Un vrai bonheur, qui rend le retour à la réalité un peu difficile!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambly, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Très bien dans l'ensemble, hôtel situé entre 15 et 25 min des parcs Disney, autobus qui passe a chaque 20 min . Très belle piscine avec une glissade qui plaira a vos enfant. Chambre très propre et personnels très aimables. J'ai bien aimé le petit bateau qui nous amènes a Downton Disney ou vous pourrez manger et magasiner. Seul point négatif est pour la nourriture qui offre une variété tourné essentiellement vers le fast food.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

A chacun de nos voyages à WDW, nous changeons d'hôtel pour découvrir d'autres ambiances, d'autres thèmes. Pour ce 7è voyage effectué du 3 au 17 juillet 2013, nous avions choisi de séjourner dans notre 9è hôtel sur le resort: Le Disney's Port Orleans French Quarter et nous avons été enchanté de notre choix.
Le cadre est idyllique: calme, zen, de beaux jardins, la Sassagoula River longeant l'hôtel, très bien thématisé sur le quartier français de la Nouvelle-Orléans et son carnaval.
Personnel made in Disney: toujours charmant, aidant, sympathique.
Sa situation permet d'accéder aux différentes parcs Disney grâce à son service de navettes mais aussi à DTD grâce aux bateaux qui vous permettent de faire une balade agréable sur la rivière.
Les chambres sont parfaites: nous avions réservé une King room et lors du check-in on line, nous avons demandé une corner room. Notre rêve fut exaucé et même mieux puisque nous étions dans une corner room river view et dans le bâtiment 5: tout proche de la piscine, de la laverie et du centre avec la réception et le food-court. Rénovées en 2011, les chambres sont jolies, bien grandes, très propres, avec tout ce qu'il faut comme rangements, une machine à café toujours réapprovisionnée, de nombreuses serviettes et produits de bain. Merci à notre Mousekeeping qui faisait notre chambre dès le matin, ce qui nous permettait de venir nous reposer l'après-midi.
Le food court propose de tout: un petit déjeuner copieux choix entre viennoiseries, bagels, plats chauds,... Toute la journée, de nombreux plats vous sont servis avec même la possibilité de composer soi-même sa salade de crevettes ou de poulet et des spécialités de la Louisiaine comme le Gator Gumbo. Ses heures d'ouverture sont aussi très pratiques: 6.00 à minuit.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.... La magie Disney opère toujours.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 2, rajoutez le supplément pour avoir une King size room... et demandez une corner...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 83 sur 337 à Orlando
4.5 sur 5 bulles 3 540 avis
Disney's Port Orleans Resort - Riverside
Disney's Port Orleans Resort - R...
N° 89 sur 337 à Orlando
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 6 sur 153 à Kissimmee
4.5 sur 5 bulles 6 774 avis

Vous connaissez Disney's Port Orleans Resort - French Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Port Orleans Resort - French Quarter

Établissement : Disney's Port Orleans Resort - French Quarter
Adresse: 2201 Orleans Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8424 (Anciennement Port Orleans Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Orlando
N°33 des hôtels romantiques à Orlando
N°43 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Disney's Port Orleans Resort - French Quarter 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Port Orleans Resort - French Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney's Port Orleans Resort - French Quarter Orlando
Disney Port Orleans Resort