99 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
206 $US
161 $US
  • Restaurant
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
134 $US
106 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Floridays Resort(Orlando)
198 $US
162 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
117 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
133 $US
105 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
111 $US
98 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
258 $US
206 $US
5 887 résultats
Avis publié : 24 février 2017

Nous avons passez 6 jours dans cet hôtel, propre, calme, au bout de 6 jours on commençait à manger la même chose. Des pour se rendre dans l'un des parc. Les taxi peuvent venir nous chercher au pieds de l'hôtel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2017

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à WDW. Nous l'avions choisi car il était présenté comme un hôtel à taille humaine et c'est ce qui nous correspondait le plus. En fait, le complexe se compose de 6 bâtiments, plus les installations communes (accueil, boutique, restaurant, piscine, buanderie, ...), c'est donc quasiment un village, je n'ose même pas imaginer la taille des autres hôtels ! Les bâtiments sont beaux, dans le style "Nouvelle Orléans", les chambres donnent sur des coursives extérieures, il n'y a pas de couloirs intérieurs mais il y a quand même des ascenseurs). A l'accueil, il y a toujours quelqu'un pour distribuer des pièces de monnaies colorées aux enfants. Nous avons pu avoir directement notre chambre à notre arrivée le matin, ça, c'était vraiment cool. Notre chambre était de taille modeste, mais propre et donnait sur la rivière. Elle fut extrêmement calme durant tout notre séjour, et le cadre environnant verdoyant était très reposant, tout l'inverse de l'agitation des parcs que nous visitions la journée. En fait, les bâtiments où se trouvent les chambres n'ont que 3 étages, nous n'avons donc quasiment jamais croisé personne en nous rendant à notre chambre (de plus, je crois que les chambres voisines à la nôtre étaient inoccupées). Il lui manquerait juste peut-être un peu de "magie" Disney dans sa décoration. Il y a un restaurant, type self où l'on peut prendre ses repas ou recharger ses gobelets à boissons : pratique. Tous les soirs, il y a une activité proposée aux enfants, ce qui est plutôt chouette pour eux même si les nôtres n'en ont pas profité. La piscine est également sympa et très surveillée, aucun risque pour les enfants ! Il est dommage que l'arbre à eau ne soit réservé qu'aux enfants en dessous de 48", les miens n'ont du coup pas pu y aller et ils étaient un peu déçus. D'ailleurs avec cette restriction, il était presque toujours vide, c'est dommage. Le service de bus pour se rendre dans les parcs fonctionne correctement, jamais nous n'avons du attendre le bus suivant faute de places. On peut se rendre au Disney Springs en bateau, le trajet dure 20 minutes environ, mais est plutôt agréable et les navettes sont tout de même assez fréquentes, et ce jusqu'à 23h, donc suffisant pour aller faire des emplettes ou aller manger un morceau. C'est donc un beau complexe que je recommande à ceux qui cherchent la tranquillité pour leur séjour à WDW.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rivière sont calmes et la vue depuis celles-ci plutôt agréable.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2016

Hôtel bien situé proche du Disney Spring.
Les chambres sont de qualité moyenne, un peu vieillotte et pas bien insonorisée. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais c'est un hôtel Disney...
Le personnel est sympathique et vous aide avec plaisir.

Le parc est grand. Il y a des bus, mais nous avons pris notre voiture pour nous déplacer. Les parkings sont grands et bien organisés.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

Quel bel hôtel ! C'est le plus petit resort de tout Disney et c'est adorable. On sent vraiment l'ambiance de la Nouvelle-Orleans et du jazz . Dès qu'on entre dans le lobby, on entend la musique du mardi-gras et il y a ce fameux Arneil pour nous accueillir. C'est le cast member que j'ai le plus apprécié durant mon sejour. Arneil est le maitre en service à la clientèle, il sait ce qu'il fait!

Astuce pour la chambre : chambre vue vers la rivière
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Disney a une réputation indiscutable en tant que génie créateur, fabriquant de rêves et de décors extraordinaires, ect...., j'en passe.
Mais à ma connaissance pas en tant que restaurateur ni hôtelier.
Cela ce confirme quand vous résidez au "Port Orléans French quarter"
Établissement magnifique, architecture d'inspiration new Orléans ( décor) bien fait et impeccable forcément. Ça sent bon, on vous accueil très très bien, la piscine avec le dragon vaut le coup d'être vécu. Attention tout de même si vous avez une petite fille, même de 4 ans, T-shirt obligatoire ! Par contre une ado avec micro short pas de soucis.! Allez comprendre !
Je ne parle pas beaucoup des chambres car aucun intérêt, de taille modeste, 2 lits avec matelas à ressorts peu confortables. Le wc dans la baignoire ou l'inverse ? Je ne sais plus. Insonorisation médiocre, on peu comptabiliser les pipis des voisins.
On passe à la caisse pour un mauvais breakfast et les navettes pour les parcs sont trop espacées. Bref on est dans du standard moins trop cher. Alors si vous allez chez Disney, ne dormez pas chez Disney, à proximité, ça fourmille de resort ou de suites hôtelières de bien meilleure qualité.
Décevant mais supportable pour 2 nuits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille