“Agréable”

Disney's Coronado Springs Resort
N° 176 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 18 juillet 2011

Ce resort est immense et je vous conseille de prendre une chambre préférentielle afin d'être à côté de la partie restos, boutiques et reception de l'hôtel. Il ressemble à un grand camp de vacances car il n'est pas d'un seul bloc mais éparpillé sur des kilomètres à la ronde, il est d'ailleurs parfois difficile de retrouver sa chambre.
Les Cast Members (employés Disney) sont très serviables et polis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour !
Notre chambre était dans les Ranchos.
Au début, j'ai pensé que je n'aimerais pas être tellement loin de El Centro.
Mais ce n'est pas si loin que ça, et c'est une belle promenade.
Notre chambre était calme et propre.
Les grands lits doubles étaient très confortables et la chambre était spacieuse par rapport à une chambre de complexe hôtelier peu cher.
Le service de nettoyage a fait toutes sortes de choses amusantes avec les animaux empaillés des enfants et c'était amusant de revenir chez soi après avoir été dans les parcs toute la journée.
La qualité de la nourriture au Pepper Market était excellente.
Le Cafe Rix était bon aussi et ils vous laissent convertir un service rapide ou un service de table en trois goûters si vous le voulez.
Le service de bus aux parcs était bien et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes.
Nous retournerons loger au Coronado Springs la prochaine fois que nous reviendrons.

Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel; la chambre n'était pas très grande mais très propre; la piscine de l'hotel est géniale pour les enfants (temple mexicain, toboggan ...) et le complexe hotelier magnifique; un restaurant propose des spécialités mexicaines a un tarif assez raisonnable; c'est assez génial pour accéder aux parcs Disney (nous avons fait Animal Kingdom et Epcot, l'hotel est tout près) car les navettes y accèdent rapidement; c'est évidement plus cher que de loger en dehors de Disney mais très beau et très pratique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

Afin de visiter Disney World, j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel value. L'hôtel est bien situé par trop loin de chaque parc de Disney.
Concernant la disposition du site, nous étions proche de la réception mais un peu de loin de la piscine principale.

La chambre est convenable avec television ecran plat bureau. Par contre pas de WIFI, la salle de bain est sommaire. Concernant le ménage, peut mieux faire. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours et pour la salle de bain, la baignoire est trop vieille, le calcaire est incrusté dans l'émail. L'insonorisation n'est pas non plus au point et enfin les lits sont un peu durs. Par contre la surface de la chambre est honnête et suffisante pour 4 personnes.

Le thème de l'hôtel est l'ancien Mexique. On dirait des logements HLM car ils y beaucoup de chambres par bâtiments.

Je dirai que j'en ai eu pour mon argent sans plus. Je vous le conseille si votre budget est restreint.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2010

On a trouvé cet hôtel très calme ce qui fait beaucoup de bien le soir en rentrant des parcs. Pour avoir visité certains autres hôtels (Animal Kingdom Lodge, Contemporary, Polynesian) le Coronado est particulièrement calme.

Les chambres sont agréables et assez grandes, la piscine principale est géniale et le fait d'avoir plusieurs piscines secondaires est confortable. Seul inconvénient potentiel l'étalement de l'hôtel si on est loin de la réception et du foodcourt.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2009

Pour voir Disney, qui est d'ailleurs plein de magie, il est primordial de réserver dans un hôtel sur le site. Même si sa ne serait que pour le service de navette, ça en vaut vraiment la peine!

l'hôtel était bien, l'extérieur laisse un peu à désirer mais les chambres sont très très belles, et surtout propres!

Bon voyage!

Séjour en : juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 novembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné au complexe Coronado Springs vers la fin de la conférence à laquelle il avait participé.
L'hôtel (en tout cas le Casitas) a été rénové depuis novembre dernier, et affiche désormais un décor plus agréable que ce que montrent les photos du site.
Le personnel était très serviable, en particulier pour réserver chez Disney, et le transport pour l'aéroport et le parc Disney est imbattable !
L'hôtel est grand, il est donc facile de s'y perdre.
Une bonne chose, c'est qu'on n'avait jamais l'impression qu'il y avait des centaines de personnes séjournant dans le même hôtel, et nous n'avons jamais eu aucun problème pour manger.