“Bel endroit pour un séjour ”

Disney's Coronado Springs Resort
N° 173 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 16 novembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné au complexe Coronado Springs vers la fin de la conférence à laquelle il avait participé.
L'hôtel (en tout cas le Casitas) a été rénové depuis novembre dernier, et affiche désormais un décor plus agréable que ce que montrent les photos du site.
Le personnel était très serviable, en particulier pour réserver chez Disney, et le transport pour l'aéroport et le parc Disney est imbattable !
L'hôtel est grand, il est donc facile de s'y perdre.
Une bonne chose, c'est qu'on n'avait jamais l'impression qu'il y avait des centaines de personnes séjournant dans le même hôtel, et nous n'avons jamais eu aucun problème pour manger.

Écrire un avisAvis (6 263)

Avis publié : 16 avril 2009

Cet hôtel est tout simplement magnifique! nous y avons séjourné 9 nuits avec nos deux enfants . Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipés ( cafetière, et un sèche cheveux...) Nous étions au rez de chaussé et nous n'avons jamais été dérangé par le bruit.
L'environnement est superbe. Il y avait plusieurs petites piscines près des différents batiments ainsi qu'une piscine principale très grande avec un tobbogan pour les enfants surveillé par plusieurs maitres nageur . Il y a aussi un jacuzzi fort agréable lorsqu'on passé la journée a marcher! Je précise que les piscines étaient chauffées lors de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2009

Notre petite famille à séjourner au Coronado Springs Resort de Disney à la fin janvier 2009. J'avais lu toutes sortes d'horribles critiques sur cet hôtel avant notre départ et avait même failli changer d'hôtel à la dernière minute. Nous avons été séduit par la charme à la fois mexicain et espagnol de ce magnifique resort. Notre chambre était situé dans un des complexes fraîchement rénové (9A) et était en plus situé à mi-chemin entre le "Dig Site" et l'entrée principale. Nous avions également une piscine dans notre complexe. Le site est enchanteur avec ses palmiers, ses longs trottoirs bordés de sable blanc et ses hamacs qui nous rappellent un peu les plages du Sud. Les restos de l'hôtel sont OK. Le Pepper Market est satisfaisant alors que le Maya Grill est particulièrement délicieux. Ayant déjà resté à d'autres hôtels (notamment les célèbres All-Star), nous avons beaucoup apprécié la grandeur ainsi que l'insonorisation des différents complexes. Le transport en autobus est d'autant plus plaisant que pour une raison que nous ignorons toujours, les arrêts pour le Coronado sont partout les premiers et l'assiduité des autobus est meilleure que dans n'importe quel autre hôtel. Le fait que ce "resort" soit le seul Centre de Conférences de tous les hôtels de Disney le rend aussi peut-être un peu plus haut de gamme que les autres "Moderate Hotels". Bref, nous avons été conquis autant par les lieux, que par l'amabilité du personnel, la propreté des espaces communs et par la beauté du complexe. Nous le recommandons fortement et y retournerons sans contredit bientôt!

Avis publié : 13 novembre 2008

Ayant été à Coronado Springs il y a à peu près7 ans - j'avais lu les commentaires et j'étais inquiet.
Nous y avions passé un moment merveilleux il y a 7 ans, et je dois dire que je n'ai pas été déçu cette fois !
Il y a très bonne ambiance, et un très joli cadre - notre chambre était très agréable et nous avons même eu une vue sur l'eau en prime gratuitement !
Il y avait une grande convention au moment de notre séjour mais il ça n'a fait aucune différence dans notre séjour.

Avis publié : 5 août 2008

Nous avons séjournés dans cet hotel du 27 juillet 2008 au 02 aout 2008 et je peux dire que nous avons été enchantés de notre séjour.
Hôtel propre au charme espagnol et dans un cadre magnifique.
Les chambres sont situées autour d'un lac.

Nous le conseillons fortement à tous ceux recherchant le calme allié à l'esthétique .

Christel .( bouches du rhône)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 septembre 2007

J'ai du séjourner dans cet hôtel pour une conférence et c'est horrible.
C'est tout particulièrement désagréable au cours d'un mois chaud et humide comme le mois d'août.
J'ai trouvé des insectes dans ma chambre à plusieurs occasions et les chambres sont vieilles, sales et ont besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Les lits n'ont même pas de dessus de lit, un vrai ghetto !
Je ne recommanderais pas cet hôtel, dépensez quelques dollars de plus et allez au Gaylord.
Très décevant !!!
Le pepper market est très mauvais aussi, et bien trop cher pour ce que c'est.
16 $ pour une petite pizza et de l'eau, n'importe quoi.
J'aurais pu dépenser cette somme à California Pizza Kitchen (CPK) à la place et avoir vraiment envie de manger la nourriture.

Avis publié : 17 juin 2007

J'étais là pour une conférence.
Nous sommes arrivés à l'hôtel depuis l'aéroport à 23 h.
On nous a dit que nous aurions à porter nos bagages nous-mêmes à notre chambre parce que tous les porteurs étaient rentrés chez eux.
Quand nous sommes arrivés dans notre chambre "non fumeur", cela sentait comme si on venait d'y jouer au poker.
Les gens de la réception ont admis qu'ils nous avaient changé de chambre non fumeur à fumeur ce soir-là.
Après discussion, ils nous ont mis dans une autre chambre de l'autre côté du complexe.
Nous avons dû porter tous nos bagages sur environ un kilomètre et demi pour aller à la nouvelle chambre, tout en étant suivi par un sinistre employé sur un scooter.
La chambre était meublée très bon marché.
Quant à la nourriture, il y a un restaurant, et un genre de cafétéria horrible.
Les jardins étaient très jolis et très bien entretenus.