“Hôtel très mignon, un des meilleurs de sa catégorie”

Disney's Coronado Springs Resort
N° 172 sur 337 Hôtels à Orlando
Marne-la-Vallée, France
“Hôtel très mignon, un des meilleurs de sa catégorie”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui se trouve à une distance convenable de tous les parcs avec les navettes Disney. Très peu d'arrêts de bus donc on passe moins de temps à perdre du temps à faire le tour de l'hôtel. Le thème fait qu'il est coloré avec différents "villages" qui sont thémés différemment. Nous avions une chambre standard donc nous étions loin de la réception et des restaurants mais nous étions proche d'un arrêt de bus.
La chambre était très agréable, d'un style plus raffiné dû à la présence d'une clientèle d'affaires. Un système plus sophistiqué que dans d'autres hôtels pour l'air conditionné nous a beaucoup plu !! La séparation entre chambre et l'espace salle de bains avec les lavabos se fait par des portes coulissantes au lieu de rideau comme au Disney's Caribbean Beach. Petit bémol, il n'y avait qu'un lavabo mais nous n'étions que deux donc pas de soucis mais la difference d'offre surprend entre hôtels d'une même entreprise. Manque de rangement dans la salle de bains !!
Une piscine présente à chaque "village" ainsi qu'une jolie piscine principale avec une pyramide maya.
Quant à avoir un lit king-size sans supplément la receptionniste nous a répondu "Je suis grosse, mon mari est gros et nous dormons dans un lit queen-size donc ça devrait aller pour vous". Elle a tout à fait raison... mais nous étions en VACANCES dans un lieu où les rêves sont censés devenir réalité !

Astuce pour la chambre : Réception, restaurants sont centralisés à un même endroit et je conseillerais de prendre une chambre...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel comme tel est correct. Les chambres ne sont pas très grandes mais comme elles ont beaucoup de rangement, c'est très bien et les valises ne sont pas dans le chemin. Côté propreté, je dirais que c'est bien, sans plus. Propre mais comme un peu vieux et de qualité moyenne, ça n'a pas l'air immaculé comme je l'aurais souhaité mais je suis maniaque...Le resort est grand et beau, il y a plusieurs piscines chauffées. Il y a une barboteuse, une glissade d'eau, des vestes de sauvetage pour enfants et les serviettes sont fournies. Il y a aussi un parc pour les enfants.
Le service est courtois et accommodant. Par contre, c'est loin de toute civilisation: downtown Disney à 30 minutes de bus qui lui passe au 20 minutes.
Là ou nous avons étés vraiment déçu c'est au niveau de la nourriture: beaucoup de friture, de pizza, burgers, etc. Déjeuners vraiment moches, autant au Rix café qu'au Pepper market (yogourt et granola datant de 2 jours avec granola mous, coupe de fruits a 5$, pas de beurre, viennoiseries horribles). Nous avons diné une fois au pepper market et c'était correct mais très cher payé pour ce que c'était. Service très moyen et choix très limités. Les fruits coûtent une fortune et peu de choix de collation santé. Une chance que j'avais apporté des snacks pour ma fille de 18 mois (barres tendres, craquelins, fruits séchés, lait grand prés, compotes...) Si vous voyagez avec de jeunes enfants, je vous conseille de faire pareil! Bref nous sommes allés Downtown Disney tous les soir pour souper au Wolfgang Puck expres car c'est de loin meilleur et les prix sont équivalents! Il y a un magasin de souvenir avec une petite section épicerie/pharmacie pour dépanner ($$$).
Somme toute satisfaisant compte tenu du prix payé (140$ la nuit pour une chambre double) mais ne vous attendez pas à plus que l'équivalent d'un 4 étoiles cubain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est assez énorme, il faut vraiment un plan pour ne pas (trop) se perdre, et marcher un peu pour rejoindre sa chambre. Les chambres sont standardisées, assez quelconques, bien équipées et spacieuses, la salle de bains est fonctionnelle est bien équipée aussi.
L'hôtel possède un centre des congrès, mais est assez sous-équipé en restaurants, ce qui est dommage car il est situé au milieu de nulle part.
Les accès aux parcs de DisneyWorld (Magic Kingdom, Epcot center, ...) sont très pratiques, des bus gratuits passent régulièrement avec plusieurs arrêts sur le Resort.
Sans doute parfait pour emmener les enfants profiter de DisneyWorld, peut-être un peu trop tranquille et isolé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012

Super séjour passé au Disney's Coronado Springs Resort.
Hotel très grand, on se perd le premier jour pour trouver notre chambre ;)
Chambre très soignée et spacieuse, toujours très propre.
Petit-déjeuner très complet (en supplément ou avec Dining plan)
Service de navette pour les parcs (4 arrêts de Bus rien que pour l'hotel)
Navette vers aéroport génial avec Bus Disney ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel magnifique
Les chambres sont rénovées et spacieuse propres
Je recommande cet hôtel il est super beau et agréable
La piscine principale est grande
Le resto rapide super bon avec un grand cHoix
Je n'ai pas testé le maya grill qui n'est ouvert que le soir
Seul bémol les groupes de brésilien qui hurlent et font du bruit tard le soir

• Séjour du juillet 2012
Marmande, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Sur le modèle du Carribean, un autre hôtel Disney, le Coronado Springs Resort s'étale le long d'un lac. Se promener à l'intérieur du complexe est vraiment très agréable. Vous y trouverez des petites plages de sable blanc équipés de hamacs. La grande pyramide maya de la piscine principale accentue le côté exotique. Les bassins annexes, plus petits, se révèlent aussi plus tranquilles pour nager. Quatre arrêts de bus sont disséminés pour se rendre dans les différents parcs. Notre chambre était calme, confortable et fonctionnelle, avec une belle vue sur le lac. Nous avons passé un excellent séjour au final et nous avons quitté cet hôtel à regret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2011

Les chambres sont très belles et bien équipée. Nous avions un frigo et le Wi Fi gratuit même si sur le site web on mentionnait des frais supplémentaire. Les piscines sont très belles et chauffée et le gym est très bien. L'aire de restauration était vraiment loin de notre chambre et il n'y a pas de navette donc on doit marcher au moins 10 minutes. Le restau à la carte à été décevant et le service médiocre. L'aire de restauration rapide est parfais, il y du choix pour tout les goûts et le service y est super. Le bar est visuellement très beau mais il n'y pas d'ambiance. Bref, c'est un très beau moderate resort que je qualifierais d'une coche au dessus des autres.

• Séjour du novembre 2011