“Viva Mexico!”

N° 174 sur 337 Hôtels à Orlando
Boulogne-Billancourt, France
“Viva Mexico!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passés 6 jours et 5 nuits dans ce magnifique complexe hôtelier du Resort de Walt Disney World, sur le thème de l'ancien Mexique : noms des domaines, décoration de la chambre, thématique de la grande piscine centrale, nourritures des restaurants.
Accueil et check-in rapides et efficaces, cast members très serviables et toujours prêts à aider : une employée nous a ainsi aidé à réserver une navette pour aller à l'agence de location de voiture (super pratique pour le retour!).
La chambre était spacieuse et bien équipée : deux lits queen-size, écran plat, wifi, petit frigo, machine à café, grand dressing/salle de bain, linge de toilette, fer et planche à repasser, sèche-cheveux. Insonorisation et air conditionné optimum. Le service de chambre passait faire le ménage tous les matins, donc aucun problème au niveau de la propreté
Nous étions juste à côté d'une des piscines secondaires : calme et détente au programme!! A proximité : un espace laverie/buanderie, bien pratique!
La grande piscine est magnifique et très agréable, avec sa grande pyramide maya, son toboggan et son petit coin jacuzzi =)
Même si le domaine est immense, il est très bien agencé, si bien que l'on peut facilement, en moins de 10 minutes, rejoindre à pied le "Center", où se trouve la boutique, l'accueil, les restaurants et le départ des navettes pour les différents parcs.
En somme, nous y avons passé une excellente semaine, et conseillons vivement le Coronado Springs Resort!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Tout respire les vacances dans cet hôtel dont le thème est le Mexique ancien. Divisé en trois parties, nous étions situés dans les Cabanas, très charmants, mais l'ensemble du domaine est magnifique.
L'hôtel est immense mais les distances sont raisonnables, il ne faut pas plus de 10 minutes à pied pour rejoindre El Centro où se situent la réception et les restaurants sont le très bon Pepper Market, fond court où vous en aurez pour votre argent et qui est compté comme un repas Quick Service dans le Disney Dining Plan !

La grande piscine est très belle, avec son toboggan, mais vous pourrez préférer les piscines plus calmes qui sont situées au pied des chambres. Piquer une tête avant d'aller se coucher est un bonheur après une journée sur les parcs !
Il existe plusieurs arrêts de bus pour rejoindre ces mêmes parcs, ce qui est très pratique et n'oblige pas à retourner à El Centro systématiquement.
La chambre est très confortable et spacieuse, avec deux grands lits et une salle de bain très propre.

Le Coronado Springs Resort est probablement le meilleur rapport qualité prix de Walt Disney World dans la catégorie Moderate ! Il prolonge parfaitement l'expérience Disney géniale des parcs.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montévrain, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 14 nuits dans cet hôtel de Walt Disney world , l'accueil et le check in ont était efficaces et nous avons même étaient surclassé, l'hôtel est immense divisé en plusieurs "villages" , la chambre en elle même est très jolie, assez grande, pas aussi belle que l'animal kingdom lodge mais ce n'est pas non plus la même catégorie d'hôtel. Les chambres viennent d'être rénové pour la plupart.
Les restaurants de l'hôtel offrent des plats mexicains aussi bon les uns que les autres.
Attention , dans cet hôtel il faut aimer et pouvoir marcher car tout est éloigné mais dans notre cas cela ne nous à pas dérangé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gradignan, France
Avis écrit le 11 avril 2013

1 semaine à DisneyWorld, dans un hotel superbe! Un beau hall d'entrée, une piscine magnifique et un lac au centre de l'hotel qui donne une touche de relaxation. Nous avions demandés une chambre qui venait juste d'être renovée (il faut savoir que les hotels là bas sont immenses et ils renovent petit à petit, donc n'hésitez pas à demander lors de votre reservation).
Le restaurant est très bon aussi, par contre un serveur un peu casse pied. Du début à la fin du repas, il nous a parlé de son pourboire! Vraiment fatiguant... Sinon tout le reste était parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Coronado Spring resort. L'accueil et le Check in furent professionnel et efficace. Notre chambre située au calme (l'hôtel est énorme et le mieux est d'éviter les chambres en rez de chaussée) était relativement loin de la réception mais cela ne nous a pas dérangé, un arrêt de bus vers tous les parcs étant situé a quelques dizaines de mètres du bâtiment où se trouvait notre chambre. Celle ci était grande, les lits confortables. Le point négatif est le coffre a capacité très restreinte. Le mobilier était correct sans fioriture. Le rapport qualité/prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin de la réception sont les plus calmes. Évitez les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel qui se trouve à une distance convenable de tous les parcs avec les navettes Disney. Très peu d'arrêts de bus donc on passe moins de temps à perdre du temps à faire le tour de l'hôtel. Le thème fait qu'il est coloré avec différents "villages" qui sont thémés différemment. Nous avions une chambre standard donc nous étions loin de la réception et des restaurants mais nous étions proche d'un arrêt de bus.
La chambre était très agréable, d'un style plus raffiné dû à la présence d'une clientèle d'affaires. Un système plus sophistiqué que dans d'autres hôtels pour l'air conditionné nous a beaucoup plu !! La séparation entre chambre et l'espace salle de bains avec les lavabos se fait par des portes coulissantes au lieu de rideau comme au Disney's Caribbean Beach. Petit bémol, il n'y avait qu'un lavabo mais nous n'étions que deux donc pas de soucis mais la difference d'offre surprend entre hôtels d'une même entreprise. Manque de rangement dans la salle de bains !!
Une piscine présente à chaque "village" ainsi qu'une jolie piscine principale avec une pyramide maya.
Quant à avoir un lit king-size sans supplément la receptionniste nous a répondu "Je suis grosse, mon mari est gros et nous dormons dans un lit queen-size donc ça devrait aller pour vous". Elle a tout à fait raison... mais nous étions en VACANCES dans un lieu où les rêves sont censés devenir réalité !

Astuce pour la chambre : Réception, restaurants sont centralisés à un même endroit et je conseillerais de prendre une chambre...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel comme tel est correct. Les chambres ne sont pas très grandes mais comme elles ont beaucoup de rangement, c'est très bien et les valises ne sont pas dans le chemin. Côté propreté, je dirais que c'est bien, sans plus. Propre mais comme un peu vieux et de qualité moyenne, ça n'a pas l'air immaculé comme je l'aurais souhaité mais je suis maniaque...Le resort est grand et beau, il y a plusieurs piscines chauffées. Il y a une barboteuse, une glissade d'eau, des vestes de sauvetage pour enfants et les serviettes sont fournies. Il y a aussi un parc pour les enfants.
Le service est courtois et accommodant. Par contre, c'est loin de toute civilisation: downtown Disney à 30 minutes de bus qui lui passe au 20 minutes.
Là ou nous avons étés vraiment déçu c'est au niveau de la nourriture: beaucoup de friture, de pizza, burgers, etc. Déjeuners vraiment moches, autant au Rix café qu'au Pepper market (yogourt et granola datant de 2 jours avec granola mous, coupe de fruits a 5$, pas de beurre, viennoiseries horribles). Nous avons diné une fois au pepper market et c'était correct mais très cher payé pour ce que c'était. Service très moyen et choix très limités. Les fruits coûtent une fortune et peu de choix de collation santé. Une chance que j'avais apporté des snacks pour ma fille de 18 mois (barres tendres, craquelins, fruits séchés, lait grand prés, compotes...) Si vous voyagez avec de jeunes enfants, je vous conseille de faire pareil! Bref nous sommes allés Downtown Disney tous les soir pour souper au Wolfgang Puck expres car c'est de loin meilleur et les prix sont équivalents! Il y a un magasin de souvenir avec une petite section épicerie/pharmacie pour dépanner ($$$).
Somme toute satisfaisant compte tenu du prix payé (140$ la nuit pour une chambre double) mais ne vous attendez pas à plus que l'équivalent d'un 4 étoiles cubain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille