“Bel endroit”

Disney's Coronado Springs Resort
N° 172 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet endroit en amoureux. C’était une surprise de mon amoureux. Ce fut un très beau 10 jours.

Le décor est magnifique sans être trop thématique à la Disney. Ambiance très calme, malgré un hôtel à pleine capacité. Nous avons adoré marcher près du lac et se reposer dans les hamacs.

La nourriture est excellente pour un repas de type ''quick'' nous avons aimé l'ambiance mexicaine, car nous aimons beaucoup cela.

Belle piscine, mais spa un peu trop chaud 103 c'est trop pour nous.

Le seul bémol, le service d'autobus sans Ligne d'attente est quelque chose que nous détestons. C'est plus facile dans les hôtels Disney de catégorie Values. Au Coronado, tout le monde fini par se bousculer pour passer devant tout le monde.

J'avais une chambre de type prefered et c'est tant mieux, car le site est grand et j'aime être proche de tout.

Le service fut super comme à chacun de nos 4 voyages à Walt Disney

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de type prefered si vous aimez être proche de tout, car le site est grand.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 264)

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien thématisé avec notamment un grand lac et des plages et une superbe piscine pour toute la famille. Il est riche en verdure et de nombreux oiseaux sont présents ce qui est très agréable. Les chambres sont propres et bien agencées. Le complexe est très grand et il faut du temps pour faire le toure. Séjour très agréable. Seul point faible la restauration de l'hôtel que nous avons trouvé avec un rapport qualité-prix moyen mais un service très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné au Disney's Coronado Spring Resort lors de notre voyage de noce, du 22 au 26 septembre 2013. Nous avions réservé une chambre avec lit King dans une section Prefered, casitas 2. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, son café " Café Rix", son restaurant Quick Service, le Peper Market, ses piscines, secondaires et principales et son bain tourbilon extérieur. Nous avons trouvé beaucoup de cadeaux à sa boutique "Panchitos" et aimé l'aménagement paysager. Pour le transport vers les parc, nous avons apprécié les 4 différents arrêts disponible mais utilisions l'arrêt 2 , au retour des parcs et l'arrêt principal après le déjeuner le matin. Si nous aurions à choisir de nouveau un hôtel de catégorie moderate, nous choisirions de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander la section Casistas, plus près du bâtiment principal. Section 2 ou 4 , pour la piscine seco...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passés 6 jours et 5 nuits dans ce magnifique complexe hôtelier du Resort de Walt Disney World, sur le thème de l'ancien Mexique : noms des domaines, décoration de la chambre, thématique de la grande piscine centrale, nourritures des restaurants.
Accueil et check-in rapides et efficaces, cast members très serviables et toujours prêts à aider : une employée nous a ainsi aidé à réserver une navette pour aller à l'agence de location de voiture (super pratique pour le retour!).
La chambre était spacieuse et bien équipée : deux lits queen-size, écran plat, wifi, petit frigo, machine à café, grand dressing/salle de bain, linge de toilette, fer et planche à repasser, sèche-cheveux. Insonorisation et air conditionné optimum. Le service de chambre passait faire le ménage tous les matins, donc aucun problème au niveau de la propreté
Nous étions juste à côté d'une des piscines secondaires : calme et détente au programme!! A proximité : un espace laverie/buanderie, bien pratique!
La grande piscine est magnifique et très agréable, avec sa grande pyramide maya, son toboggan et son petit coin jacuzzi =)
Même si le domaine est immense, il est très bien agencé, si bien que l'on peut facilement, en moins de 10 minutes, rejoindre à pied le "Center", où se trouve la boutique, l'accueil, les restaurants et le départ des navettes pour les différents parcs.
En somme, nous y avons passé une excellente semaine, et conseillons vivement le Coronado Springs Resort!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Tout respire les vacances dans cet hôtel dont le thème est le Mexique ancien. Divisé en trois parties, nous étions situés dans les Cabanas, très charmants, mais l'ensemble du domaine est magnifique.
L'hôtel est immense mais les distances sont raisonnables, il ne faut pas plus de 10 minutes à pied pour rejoindre El Centro où se situent la réception et les restaurants sont le très bon Pepper Market, fond court où vous en aurez pour votre argent et qui est compté comme un repas Quick Service dans le Disney Dining Plan !

La grande piscine est très belle, avec son toboggan, mais vous pourrez préférer les piscines plus calmes qui sont situées au pied des chambres. Piquer une tête avant d'aller se coucher est un bonheur après une journée sur les parcs !
Il existe plusieurs arrêts de bus pour rejoindre ces mêmes parcs, ce qui est très pratique et n'oblige pas à retourner à El Centro systématiquement.
La chambre est très confortable et spacieuse, avec deux grands lits et une salle de bain très propre.

Le Coronado Springs Resort est probablement le meilleur rapport qualité prix de Walt Disney World dans la catégorie Moderate ! Il prolonge parfaitement l'expérience Disney géniale des parcs.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons séjourné 14 nuits dans cet hôtel de Walt Disney world , l'accueil et le check in ont était efficaces et nous avons même étaient surclassé, l'hôtel est immense divisé en plusieurs "villages" , la chambre en elle même est très jolie, assez grande, pas aussi belle que l'animal kingdom lodge mais ce n'est pas non plus la même catégorie d'hôtel. Les chambres viennent d'être rénové pour la plupart.
Les restaurants de l'hôtel offrent des plats mexicains aussi bon les uns que les autres.
Attention , dans cet hôtel il faut aimer et pouvoir marcher car tout est éloigné mais dans notre cas cela ne nous à pas dérangé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

1 semaine à DisneyWorld, dans un hotel superbe! Un beau hall d'entrée, une piscine magnifique et un lac au centre de l'hotel qui donne une touche de relaxation. Nous avions demandés une chambre qui venait juste d'être renovée (il faut savoir que les hotels là bas sont immenses et ils renovent petit à petit, donc n'hésitez pas à demander lors de votre reservation).
Le restaurant est très bon aussi, par contre un serveur un peu casse pied. Du début à la fin du repas, il nous a parlé de son pourboire! Vraiment fatiguant... Sinon tout le reste était parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple