“Superbe endroit” 4 5 étoiles

N° 161 sur 334 Hôtels à Orlando
St-Jean-sur-Richelieu
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes demeurés à ce Resort pour une semaine. La chambre est immense. Nous avions une chambre King et une chambre deux lits doubles. La cuisinette comprend une frigo, cuisinière, micro-onde et lave-vaiselle. On y retrouve, verres, ustensile, grille-pain et vaiselles. Pas nécessaire de vous procurez du lave-vaiselle, ils le fournissent. Vous pouvez même y faire votre épicerie en ligne et à votre retour tout y est. L'endroit est vraiment idéal.

Le restaurant est peu dispendieux pour les soupers. Le matin nous avions tout pour faire un bon déjeuner à la chambre.

Le négatif, des enfants dans la piscine jusqu'à 23h. Ils devraient leur limiter l'accès jusqu'à 19h. Ainsi les adultes pourraient en profiter le soir.

Maintenant pour le GROS bémol, l'accès sans-fil à l'Internet. Nous étions toujours débranché, sans compter que la vitesse était d'une lenteur datant de 1995.

Nous n'hésit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Je conseil plus que vivement cet hotel formidable; lors de notre périple New York, Miami Orlando, nous avons choisis de rester une nuit de plus à Orlando car l'hotel n'était pas cher (50 euros la nuit) et là nous avons découvert un hotel superbe, pour 2 une suite de 100m²; salon, chambre avec 2 immenses lits, salle de bain avec baignoire balnéo, cuisine équipée (LL, seche linge, Frigo US,...). Nous avons bien profité du jacuzzi le soir après nos journées parcs et shopping.L'hôtel est impecable et la personnel très serviable, nous avons demandé de monté sur le toit le l'hotel à minuit pour voir la nevette spaciale Discovery decollé et c'était "No problem". Le soir nous nous faisions livrer des pâtes ou pizza (env.20 dollars pour 2).
Un super hôtel grand luxe pour pas cher !!! Ensuite tous les autres hôtel au alentours avaient l'air super de l'exterieur l'intérieur je en sais pas!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando
N° 15 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 7 152 avis
Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
Hilton Grand Vacations at Tuscan...
N° 36 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 980 avis
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 58 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 323 avis
Home2 Suites by Hilton Orlando/International Drive South
Home2 Suites by Hilton Orlando/I...
N° 43 sur 334 à Orlando
Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
Parc Soleil by Hilton Grand Vaca...
N° 38 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 420 avis
Bluegreen Fountains Resort
Bluegreen Fountains Resort
N° 143 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 480 avis

Vous connaissez Lake Eve Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Eve Resort

Établissement : Lake Eve Resort
Adresse: 12388 International Dr, Orlando, FL 32821-6958
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Orlando
N°117 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lake Eve Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Eve Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Eve Resort Orlando, Floride
Lake Eve Hotel Orlando