“Correct”

N° 146 sur 339 Hôtels à Orlando
Poitou-Charentes
“Correct”
Avis écrit le 21 juin 2013

L'intérêt de l'Hôtel est son emplacement par rapport au Centre de Congrès, l'accès est direct. Chambre correcte (surclassée) on a eu droit à une suite avec porte communiquante pour chambre des ados qui nous accompagnaient (erreur chez eux suite à annulation de la première nuit due au retard Air France - grève - qui nous a fait rater la correspondance à New-York) ; navette vers Disney World et parcs, et proximité de restaurants appréciable (1/4h de marche).
Wi-fi fonctionnait sans problème, ensemble des services plutôt corrects de même que la restauration / petit déjeuner (pas exceptionnels non plus, mais service agréable).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Arlon
Avis écrit le 7 juillet 2008

L'hôtel est correct sans plus. pas de mini-bar dans les chambres, l'entretien est moyen. Le service et la qualité de l'accueil sont très moyens. Pas de sourire, peu d'empathie sauf au service des petits-déjeuners.
Problème au housekeeping, pas de respect des services repris dans la brochure de l'hôtel ( pas d'adaptateur, pas de service de la couverture), service de maintenance déplorable, pas de wifi et connection adsl trés mauvaise ce qui est un comble pour un hôtel de conférences.
Un établissement à ne pas recommander.

• a aimé — SA SITUATION PAR RAPPORT AU CENTRE DE CONGRES
  • n'a pas aimé — LE SERVICE
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ENGLAND
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bruit dans cet hôtel est terrible, il est envahi de majorettes et de mères de famille chaque fois que j'y suis, et en tant qu'hôtesse de l'air, j'y suis souvent!!! Le bruit est assourdissant, quant aux filles, je pense qu'elles sont toutes sourdes car elles ne font que crier,frapper, crier, crier, cogner, crier,frapper.... vous voyez le tableau.

Les chambres sont correctes, la nourriture du traiteur est chère, mais il y a une super piscine , quand les majorettes ne sont pas en train de hurler GOOOOOOO LYONS WOOOOOOOOOO!!!!

AMUSEZ-VOUS BIEN

Chattanooga
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me rendais à une convention, la porte à côté de cet hôtel. Pour commencer, j'avais en fait réservé dans un autre hôtel au bout de la rue via mon entreprise, mais j'ai été transféré au Rosen Centre parce que le projet de construction de l'autre hôtel n'était pas terminé. Tout d'abord, j'ai dû repayer 20$ (13 euros) par nuit dans cet hôtel. Ensuite, la connexion internet coûtait encore 10$ (6.5 euros) de plus par jour. Si vous conduisez jusqu'à Orlando, quand vous arrivez devant l'hotel, un voiturier vous vole presque votre voiture. Ils sont sympathiques, mais méfiez-vous, ce service coûte encore 12$ (8 euros) par jour. J'ai choisi de me garer dans le parking couvert de l'hôtel, situé à l'arrière. Le matin de mon départ, j'ai remarqué qu'ils avaient encore ajouté 5$ (3.5 euros) par jour pour le parking où on se gare soi-même. PARKING OU ON SE GARE SOI-MÊME! Je devrais faire payer 10$ à l'hôtel par jour, pour faire moi-même l'aller-retour à pied entre leur garage et le hall d'entrée de l'hôtel. Il y a environ 500m depuis le garage jusqu'au hall d'entrée de l'hôtel, où se trouvent les ascenseurs. (c'est un long trajet). Et si vous arrivez à Orlando en avion,et que le jour de votre départ, vous avez une réunion, ils voudront bien garder vos sacs après le check out jusqu'à votre départ, pour 10$ par sac. La chambre était très petite pour 140$ (93 euros) par nuit. Cet hôtel est plein de coûts supplémentaires cachés, donc si vous y séjournez, méfiez-vous! J'ai séjourné dans d'autres hôtels, qui étaient tout aussi bien pour bien moins cher la nuit et qui proposaient une chambre deux fois plus grande avec un micro-onde et un frigo. J'ai même séjourné dans une suite avec deux chambres pour 1/3 moins cher et bien plus agréable. La seule chose que cet hôtel propose dans une chambre standard, c'est un sèche-cheveux, une machine à café, une télé, des toilettes, un radio-réveil et un appel de réveil. Les restaurants dans l'hôtel sont aussi très chers, alors regardez le menu avant de commander. Dans l'ensemble, je trouve que cet hôtel est très cher et trop cher quand il s'agit du rapport qualité prix. Laissez-moi aussi ajouter que l'hôtel était très agréable avec un superbe hall d'entrée. Comme je l'ai dit, ma chambre était très agréable mais petite pour 140$ la nuit. Le personnel était aussi très sympa et gentil lors de mon séjour. Méfiez-vous juste des ajouts et des coûts supplémentaires si vous venez ici. Je pense que le système de fonctionnement de cet endroit doit être très élevé, avec un gros salaire à atteindre, mais je crois que l'hôtel a besoin d'être un peu plus clair avec tous les coûts et ne pas attendre le check out.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 octobre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel.
C'est un hôtel pour jeunes fêtards !
Pas pour une famille.
Nous n'avions pas de serviettes dans la chambre. Les chambres sentent terriblement mauvais. La piscine était agréable. Quand nous étions à la piscine, les jeunes étudiants nous ont dit qu'ils ont eu ces chambres pour 50 la nuit.
On nous a fait payer plus que cela.
Mon mari a acheté un sandwich à l'épicerie et il y avait de la moisissure sur le pain.
Nous sommes partis le lendemain et nous avons séjourné dans un complexe de Disney pour le reste de la semaine.
On en apprend tous les jours.