“Excellent rapport qualité prix”

Disney's All-Star Music Resort
N° 141 sur 339 Hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes allés en famille (enfants de 3 et 5 ans) au mois d'octobre. L'hôtel est très propre, le personnel attentionné et très souriant. Une belle ambiance dans les aires communes et au restaurant. Les chambres sont de grandeur adéquate, confortable et très propre. Le service d'autobus pour les parcs est absolument génial! Nous avons fait un séjour de 8 nuits et 9 jours absolument féerique!

• Séjour du octobre 2012

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au All-Star Music à la fin de juillet 2012. C'est un immense complexe avec les chambres regroupées par unités. Nous étions dans le module Broadway assez loin de tout, donc tranquille.

Si vous séjournez dans la section Calypso, vous serez près de tout, mais c'est très bruyant toute la journée et jusque tard dans la nuit du côté de la piscine. La section idéale est la Jazz à mon avis.

Prenez garde à bien vérifier vos cartes Disney à votre arrivée à l'accueil, il y avait des erreurs sur les nôtres. N'hésitez pas à faire communiquer avec le personnel s'il y a un problème, c'est vite réglé avec Disney!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Vous avez tous les avantages de résider sur le site, sans les grands frais. Ce n'est évidemment pas le luxe qui doit vous attirer. Les chambres sont correcte, quoi que pas trop au gout du jour. C'est propre et le service est très bien ! Excellant rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lévis
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allés à Disney en famille au mois de mai 2010. Ne vous fiez pas aux photos. Nous avons "booké" cet hôtel un peu à reculons. Tout le monde nous disais "c'est super bon, c'est vraiment beau", mais les photos...franchement, c'était pas attirant. Contre toute attente, "tout le monde" avait raison, c'est vraiment bien comme endroit. C'est vraiment, mais alors là vraiment propre, 2 belles grandes piscines ouvertes jusqu'à très très tard (nous sommes arrivés à minuit, et il y avait des gens dans la piscine!), nos 2 chambres étaient faites tous les AM. Prévoir une poussette pour les jeunes enfants, c'est vrai que le resort est grand à marcher, mais bon, un voyage à Disney, on s'attend à marcher.

Côté nourriture, bien, c'est Disney! :-) C'est assez cher, très moyen côté goût. Nous avions fait un aller-retour au Wal-Mart la journée de notre arrivée (en taxi) ce qui nous a permis d'avoir vin, bière, muffins, collations, eau, etc. Histoire de varier un peu, nous allions parfois faire un tour au "food court" de resort juste à côté, le All Star Sports, les restos sont différents. Selon notre expérience, la "mug" qu'on achète et qu'on peu remplir à volonté est vraiment un must!

Pour ce qui est des navettes, pour nous ça avait très bien été. Nous avons déjà été dans d'autres hôtels "hors-site" qui ont des navettes, et celles sur le site sont plus vite, elles font moins d'arrêts, et passent plus régulièrement. C'est certain que personne n'aime attendre en Floride, il fait trop chaud! Mais ça fonctionne bien quand même.

Les gens sont extrêmement souriants, polis, et serviables. Ce fut très plaisant de séjourner à cet endroit, nous vous le recommandons chaudement.

(Nous avons voyagé à 6 personnes, dont une petite de 1an et demi, et une grande de 10 ans).

Bon voyage à Disney!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section "Rock Inn" sont juste à côté du "All Star Sports"...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel est ni plus ni moins qu'un motel sur le site de Disney. C'est l'hébergement le plus économique que l'on puisse trouver sur le site de Disneyworld. Vos attentes ne doivent donc pas être trop élevées.

Les chambres sont propres et petites. La salle de bain est minuscule. Nous avons apprécié que le lavabo soit à l'extérieur de la salle de bain, ça simplifie la logistique familiale. Si vous désirez passer du temps dans la chambre vous vous sentirez probablement à l'étroit. Par contre c'est un type de chambre idéal pour ceux qui désirent passer le plus clair de leur temps sur le site de Disneyworld. Toutes les chambres donnent sur l'extérieur (attention, beaucoup de grenouilles sur le site...).

Il n'y a pas d'internet sans fil. Il y a internet avec fil mais il n'est pas gratuit. De plus la prise internet est situé prêt du lit. Pour utiliser un ordinateur sur la table et prêt de la prise de courant, il faudrait prévoir apporter une extension de cable réseau.

C'est un hôtel très familial. Donc attendez-vous à beaucoup de bruits et de va-et-vient d'enfants. Le site est très grands avec plusieurs immeubles. Si vous avez de la difficulté à vous déplacer, prévoyez faire votre réservation à l'un des immeubles le plus prêt de la porte d'entrée, du centre de services et du restaurant. Dans le pire cas, il vous faudra entre 5 à 10 minutes de marche pour vous rendre à l'immeuble le plus éloigné à partir de la porte d'entrée. Par contre la proximité avec le centre de services est l'endroit le plus achalandé et le plus bruyant, et ce à tout heure du jour ou de la nuit.

Vous trouverez sur place une petite boutique avec quelques nécessités de base, breuvages, quelques médicaments sans ordonances, etc. Il n'y a aucun autre commerce à proximité à distance de marche.

Le restaurant offre de la nourriture typique américaine, du "junk-food", sous la forme d'une cafétéria. Il y a un seul restaurant sur le site de l'hôtel et il n'y a aucun autre restaurant à proximité à distance de marche. Nous avons trouvé la qualité de la nourriture très médiocre à l'hôtel. Par contre, ailleurs sur le site de Disney, vous trouverez plusieurs restaurant de qualité avec service aux tables. Par contre, pour être certain d'avoir une table, je commande de faire vos réservations avant votre départ (voire plusieurs mois) pour être certain d'avoir une table à l'endroit et à l'heure de votre choix. Étant donné la prédomminance du junk-food partout sur le site de Disneyworld (hamburger, pizza, buritos, hotdogs, etc.), ces restaurants (salle à manger) sont extrèmement achalandés. Nous avons acheté un forfait repas avec repas aux tables pour le repas du soir et nous avons très apprécié cette décision. Les restaurants sont assez dispendieux (en comparaison des prix du Québec), toutes catégories de nourriture et de restaurant confondu, et le forfait repas proposé avec l'hébergement est un bon rapport qualité - prix.

Le transport vers les autres sites de Disneyworld et de retour à l'hôtel est gratuit, en autobus.

Le personnel de l'hôtel est au minimum. Si vous avez des problèmes ou avez besoin d'attention particulière vous risquer d'avoir de la difficulté à vous faire servir. Il n'y a aucun service en français à l'hôtel, le personnel est unilingue français. Durant mon séjour, j'ai été appellé fréquemment à aider comme interprète des clients unilingues français, incapables de communiquer, qui avaient été faussement informé par leur agent de voyage qu'un service en français était disponible à l'hôtel.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, c'est un endroit idéal pour une famille avec un petit budget.

Astuce pour la chambre : Prêt du centre de service pour l'accessibilité, et loin du centre de service pour la tranquilité...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 décembre 2011

Vraiment très agréable!

La livraison de nos valises s'est très bien effectuée!

L'hotel est très propre et les gens ont toujours le sourire près à répondre à nos questions!

Pour ce qui est des picines... elles ont l'aire propre... mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps...
Disney et ses parcs occupe amplement une semaine, donc très peu de temps à l'hotel!

Le réseau de transport de bus pour se rendre au parc fonctionne très bien et les heures sont parfaite (bus régulier tout au long de la journée)... les bus sont bien climatisés (au mois de Septembre... il fait TRÈS chaud!) petit conseil: il y a moins de bus pour se rendre au DownTown Disney... donc je vous conseil de partir plus tôt si vous avez une réservation!

Pour la cafétéria... nous avons seulement déjeuner... et très bien déjeuner!

Selon nous, l'hotel pour un Value était parfait! Il n'est pas nécessaire de payer plus!
On y retournerait n'importe quand!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Hotel standart , propre , bonne literie , tout pour la douche , plein de serviettes , bien insonorisé , tv , internet mais payant ( ils pourraient l'offrir ) 10 $ les 24 H continue . Essayer de résider près du food court pour le côté pratique ( moins loin pour se restaurer et prendre les navettes pour les parcs ) , endroit sûr , bien surveillé , des animations pour les enfants ect..
Un bonne hotel pas trop cher, pour les familles, pas trop pour les couples ou personnes agées sans enfant .Prenez le "plan repas quick service " genial et copieux pas a s'occuper du prix des repas , renseignez-vous sur le site wdw tout est expliqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 339 à Orlando
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Établissement : Disney's All-Star Music Resort
Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort