“1er voyage en famille à Disney - Noel 2012”

Disney's All-Star Music Resort
N° 134 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 12 janvier 2013

Il s'agissait de notre premier voyage à vie à Disney World. Nous avions une suite familiale car nous étions 6 personnes (3 adultes + 3 enfants). Nous étions à notre aise, en plus il y avait 2 salles de bain. Nous avons effectué le check in à l'avance via Internet (recommandé) et avions demandé d'avoir notre chambre dans le bâtiment (Calypso) et au rez-de- chaussé). Nos voeux ont été excausés! Considérant la taille du resort, nous avions vraiment un très bon emplacement, près de tout : batiment principal, restaurants, piscine, lavage, bus vers les parcs.

Tres propre (comme partout a Disney). Une arcade. Pour la bouffe de l'hotel, c'est un food court, donc du fast food. Ca fait la job quand tu as pas de réservation ailleurs ou que tu as un petit creux. Si vous avez le plan repas, allez cherchez vos tasses gratuites dès votre arrivée pour en profiter tout de suite (nous pensions que cela coutait 15$ chaque, alors nous avons été 2 jours a ne pas en profiter). Pour le déjeuner, si vous ne souhaitez pas utiliser vos crédits de repas, vous pouvez acheter du pain ou bagel au magasin de l'hotel. Au restaurant vous aurez tout ce quil vous fait gratuitement (grille pain, beurre, confiture, ustensiles, etc)

Super service a la réception. Par 2 fois, nous y avons fait nos réservations de restaurants. Surveillez bien vos crédits repas, les collations surtout, car ca part vite.

Le service vers les parcs en autobus se fait bien. Le plus loin est Magic Kingdom (environ 20 minutes de bus je dirais). Suite à lecture sur des forums, nous avions apporter en voyage avec nous une poussette double, et ce fut une excellente décision (surtout avec 2 enfants qui dorment apres une journée dehors). Alors n'hésitez pas, il y a toujours de la place pour une poussette (dans les parcs, pres des manèges, il y a toujours un "parc à poussette".

Bref, nous recommandons cet hotel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de jeunes enfants, choisir une chambre dans le bâtiment Calypso, au rez-de-chaussé (plu...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 858)

Avis publié : 4 janvier 2013

Ok ce n'est pas le petit dernier...mais tout est hyper propre et tout fonctionne bien (Douche. TV, WIFI, etc.).

Les employés sont très serviables et toujours souriants.

Le service de navettes de Disney est très efficace, là aussi les chauffeurs sont très serviables et toujours souriants.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Cet hôtel regroupe tout ce qu'il faut pour un voyage à Disney en famille. Du service "Magical Express" qui récupère vos valises à l'aéroport pour les apporter à votre chambre, aux navettes qui vous amènent de l'hôtel à n'importe quel site Disney en moins de 20 minutes, en passant par les suites familiales et le restaurant, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont les plus près du quai d'embarquement des navettes et du restaurant...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes allés en famille (enfants de 3 et 5 ans) au mois d'octobre. L'hôtel est très propre, le personnel attentionné et très souriant. Une belle ambiance dans les aires communes et au restaurant. Les chambres sont de grandeur adéquate, confortable et très propre. Le service d'autobus pour les parcs est absolument génial! Nous avons fait un séjour de 8 nuits et 9 jours absolument féerique!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au All-Star Music à la fin de juillet 2012. C'est un immense complexe avec les chambres regroupées par unités. Nous étions dans le module Broadway assez loin de tout, donc tranquille.

Si vous séjournez dans la section Calypso, vous serez près de tout, mais c'est très bruyant toute la journée et jusque tard dans la nuit du côté de la piscine. La section idéale est la Jazz à mon avis.

Prenez garde à bien vérifier vos cartes Disney à votre arrivée à l'accueil, il y avait des erreurs sur les nôtres. N'hésitez pas à faire communiquer avec le personnel s'il y a un problème, c'est vite réglé avec Disney!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Vous avez tous les avantages de résider sur le site, sans les grands frais. Ce n'est évidemment pas le luxe qui doit vous attirer. Les chambres sont correcte, quoi que pas trop au gout du jour. C'est propre et le service est très bien ! Excellant rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes allés à Disney en famille au mois de mai 2010. Ne vous fiez pas aux photos. Nous avons "booké" cet hôtel un peu à reculons. Tout le monde nous disais "c'est super bon, c'est vraiment beau", mais les photos...franchement, c'était pas attirant. Contre toute attente, "tout le monde" avait raison, c'est vraiment bien comme endroit. C'est vraiment, mais alors là vraiment propre, 2 belles grandes piscines ouvertes jusqu'à très très tard (nous sommes arrivés à minuit, et il y avait des gens dans la piscine!), nos 2 chambres étaient faites tous les AM. Prévoir une poussette pour les jeunes enfants, c'est vrai que le resort est grand à marcher, mais bon, un voyage à Disney, on s'attend à marcher.

Côté nourriture, bien, c'est Disney! :-) C'est assez cher, très moyen côté goût. Nous avions fait un aller-retour au Wal-Mart la journée de notre arrivée (en taxi) ce qui nous a permis d'avoir vin, bière, muffins, collations, eau, etc. Histoire de varier un peu, nous allions parfois faire un tour au "food court" de resort juste à côté, le All Star Sports, les restos sont différents. Selon notre expérience, la "mug" qu'on achète et qu'on peu remplir à volonté est vraiment un must!

Pour ce qui est des navettes, pour nous ça avait très bien été. Nous avons déjà été dans d'autres hôtels "hors-site" qui ont des navettes, et celles sur le site sont plus vite, elles font moins d'arrêts, et passent plus régulièrement. C'est certain que personne n'aime attendre en Floride, il fait trop chaud! Mais ça fonctionne bien quand même.

Les gens sont extrêmement souriants, polis, et serviables. Ce fut très plaisant de séjourner à cet endroit, nous vous le recommandons chaudement.

(Nous avons voyagé à 6 personnes, dont une petite de 1an et demi, et une grande de 10 ans).

Bon voyage à Disney!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la section "Rock Inn" sont juste à côté du "All Star Sports"...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 6,9 km
À 2,7 km
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 173 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°122 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 99€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort