“Très bon rapport qualité/prix”

Disney's All-Star Music Resort
N° 134 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 30 juillet 2014

Profitant d'un rabais de 30% à la période de notre séjour, nous avons été surpris de la surface de la chambre et de la qualité de l'hôtel. Pour le prix d'une nuitée dans un hôtel de chaîne standard en France, nous avions deux grands lits, une grande télévision, une salle de bain convenable avec du nécessaire de toilette, une planche et un fer à repasser, deux piscines, le tout dans une ambiance gaie et colorée... bref, le moins cher des hôtels Disneyworld reste du très bon produit !
En plus les navettes gratuites et régulières vers tous les parcs sont vraiment pratiques et simples à utiliser.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 857)

Avis publié : 8 juillet 2014

J’ai eu le plaisir de séjourner au Disney's All Star Music du 26 décembre au 30 décembre 2013 et j’ai eu une expérience agréable. Étant une fan des studios et de la magie de Walt Disney, je dois dire que j’étais au paradis. Bien évidemment, j’aurais certainement préféré passer mon séjour au Disney’s Art of Animation Resort, d’abord parce qu’il est plus récent et qu’il est selon moi plus intéressant, mais reste que le Disney’ Pop Century Resort est un endroit de choix si vous voyagez avec des enfants. Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant et pour avoir été au Disney Carribean Beach Resort (classé moderate) par le passé, je dois dire que j’ai préféré mon séjour au Disney’ All Star Music parce qu’il reflète selon moi beaucoup plus l’univers magique de Disney. Les autres hôtels (moderate et deluxe) sont en effet très beau, mais sans plus, en ce sens qu’ils ressemblent aux hôtels que vous trouverez partout ailleurs. Très peu de choses vont vous rappeler que vous êtes à Disney World. Par contre, soyez assurés qu’en raison du prix moins dispendieux, il y aura forcément plus d’enfants et ce sera donc plus bruyant.

Chambres :
Les chambres sont bien entretenues et propres. Elles auraient peut-être besoins d’être rafraichies un peu, mais croyez-moi qu’après une journée de marche intensive au gros soleil, vous aurez peu de temps pour admirer votre chambre. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités d’un bon hôtel (télévision, minibar, etc.)

Piscines :
Étant donné que j’ai séjourné à cet hôtel en décembre, la température n’était malheureusement pas idéale pour se baigner. Par contre, les piscines thématiques étaient superbes et les jeux d’eau pour les enfants aussi.

Restaurants :
Le restaurant principal du complexe est un restaurant de cuisine rapide – si vous êtes fin gourmet et que vous n’aimez pas le fast-food, alors ce n’est pas pour vous. Par contre, la nourriture était excellente et très goûteuse. Il y avait toujours de tout et une vaste sélection d’aliment, en passant par les crêpes en forme de Mickey Mouse.

Lobby :
Le lobby est spacieux et était décoré de manière festive (temps des Fêtes). Plusieurs employés à votre service donc l’attente n’était jamais très longue, que ce soit pour le check-in, le check-out , ou toute autre question (surprenant considérant que c’était à l’un des moments les plus occupés de l’année)

Transport :
Les autobus Disney qui vous amènent aux différents parcs sont nombreux et passe assez souvent. Le trajet n’est jamais très long non plus (10min au maximum).

En somme, je retournerais au Disney’s All Star Music et je recommanderais ce resort aux familles avec de jeunes enfants ou encore aux mordus de Disney.
Si vous voulez vivre l’expérience magique et la féerie de Disney , je crois que ça vaut la peine de séjourner sur les resorts Disney et pour tous les plus que cela inclus (transport gratuit de la marchandise achetée sur les sites à votre chambre d’hôtel – transport dans les autobus Disney – personnages – boutiques- etc.)

Par contre, je ne retournerai jamais plus à Disney en décembre, car il y avait trop de personnes et c’était difficile de circuler rapidement (couple sans enfants). Aussi, certain matin faisait tellement froids que même avec une veste chaude et des pantalons longs nous étions complètement gelés. Finalement, si vous le pouvez, ça vaut la peine de se lever un peu plus tôt car nous avons réussi à faire les manèges les plus prisés 2-3 fois d’affilées !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

A Disney tout est grand et dans cet hôtel on est servi, il y a deux énormes piscines qui ouvrent jusqu'à plus de 23H, le restaurant est grand avec beaucoup de choix, il y a possibilité de regarder des films à côtés de la piscine sur des transats.
La chambre était confortable, la climatisation n'est pas de trop, même en mars. L'accès aux parcs se fait via les navettes devant l’hôtel, l'accueil était très bien.

Astuce pour la chambre : S'éloigner au max de la piscine si vous vous couchez tôt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel avec un bon rapport qualité prix plus que correct très propre avec 2 piscines mais sans luxe mais amplement suffisant pour le peu de temps qu'on y reste on est là pour les parcs et rien d'autre, personnel compétent seul bémol arrivée à 15h mais réception de la chambre à 17h, wifi gratuit dans toute le complexe et parcs Disney à recommander sans hésitation .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné au All star Music de Walt Disney world. L'hôtel comme tel est bien situé, entouré de végétation. Il est calme, sans bruit trop fort. Il y a près de la piscine principale des activités pour enfants le matin. Les piscines sont chauffées et ouvertes tôt le matin jusqu'à tard le soir. Le service Wifi est gratuit sur l,ensemble du site.

Les chambres sont correctes sont pour autant offrir du luxe. On ne passe pas nos journées dans nos chambres non plus. Les lit sont confortables. Les chambres sont un peu vieillottes et auraient besoin d'un peu de modernisation. La salle de bain est minuscule et le comptoir avec lavabo est trop petit pour y mettre nos choses de toilettes. Le coffre fort est gratuit mais petit aussi (assez grand pour mettre porte-feuille et passeport mais c'est tout). Dans la salle de bain, il y avait des "coulisses" d'humidité sur le mur et le ventilateur du plafond ne fonctionne pas.

De l'hôtel, les navettes vers les parcs thématiques sont fréquentes. Pour le restaurant, la nourriture est correcte, sans plus (toujours pareil). Cet hôtel est un des moins dispendieux de Disney. Nous y retournerions car il nous convient parfaitement (2 adultes et 2 enfants) et nous ne passons pas nos journées dans les chambres, mais pour les gens qui cherche un certain luxe, ce n,est pas l'hôtel idéal.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur stationnement sont plus silencieuses.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel amusant digne de Mickey. 2 piscines chauffées dont une très grande. Animations pour les enfants . Très propre . Wifi gratuit oú que l on se trouve . Organisation parfaite des navettes pour aller dans n importe quel parc toutes les 10 minutes environ. Également pour le retour à l aéroport .bref une vraie organisation à l américaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous étions 5 adultes et 5 petits enfants pour cette vacance au pays de Disney. Nous avions 2 chambres privilèges et une suite ( ces chambres sont très bien situées) et nous sommes unanimes pour dire que tout était parfait dans ce voyage d'une semaine. Les chambres sont sobres mais propres, les transports fréquents avec jamais plus de 10 minutes d'attente et les restaurants sélectionnés dans le "dinning plan" étaient tous parfait à l'exception du Cinderella à Magic Kingdom qui est plus que ordinaire. Le restaurant Les chefs du pavillon de la France, celui de la Norvège ou de l'Allemagne ou même le Tusker House de Animal Kingdom avaient tous des particularités intéressantes et malgré notre nombre (10) les réservations étaient ponctuelles.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 6,9 km
À 2,7 km
Disney's Coronado Springs Resort
Disney's Coronado Springs Resort
N° 173 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°122 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 99€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort