“un motel” 3 5 étoiles

N° 128 sur 338 Hôtels à Orlando
Levis, Canada
“un motel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je dois tout d'abord dire que l'hotel était à moitié fermé du à des rénovations donc la salle d'arcade servait comme salle à manger et nous n'avions pas de nourriture chaude. Nous n'avons pas eu de dédommagement pour ce gros désagrément. Donc nous allions manger dans un autre hôtel qui était sur une autre rue et même chose pour l'arcade. Dans la chambre, la robinetterie de l'un des lavabo de salle de bain tenait par les tuyaux, l'un des fan faisait beaucoup de bruit et la peinture était grafignée à plusieurs endroit. Sur une note plus positive, la piscine calypso était très grande et le décor agréable deplus, Il y avait de l'animation dans l'après midi. Les gens à l'accueil et à la conciergerie étaient à l'écoute et courtois. Donc, si vous voulez aller à cet hôtel, attendez à 2015, que la cafétéria soit rénovée car ce fût le gros bémol de la semaine.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont autour des piscines donc si vous voulez plus de tranquilité, choisissez une chamb...

• Thaï en 1er
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous etions 2 adultes nous avons beaucoup apprécié notre sejour au all star music.service de navette au 10 min.les chambres tres tres propres.nous etions dans la section Broadway tres beau secteur.pour manger quand meme assez de choix.employes tres gentils.surveillance continu on se sent tres en securité.tres bonne organisation pour les familles qui apportent leur repas.le seul point negatif je trouve beaucoup de diffuculté a trouver une personne qui parle un peu le Français.en general je conseille fortement le all star music pour y retourner en 2016 .

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons tout juste de Walt Disney et nous avons séjourné à cet hôtel durant une semaine. Nous étions dans la section Broadway au troisième étage car nous voulions pas être proche de la piscine principale et au dernier étage pour ne pas avoir personne qui nous marche sur la tête. La chambre était standard, deux lits double, télévision, petit frigo qui s'est avéré très pratique, salle de bain. La seule chose que nous trouvions qui manquait était une machine à café. Étant donné que le Dinner Plan de Disney ne comprend pas le déjeuner, nous avions amené dans nos bagages des petites boîtes de céréales, un pot de Nutella, du sucre, des assiettes et des ustensiles. Au magasin du lobby de l'hôtel, ils vendent du lait, du pain et plein autres choses pour nous dépanner. Nous prenions donc notre petit déjeuner à la chambre avant de partir. Nous avions également amener dans nos valises des barres tendres, des Go-go Squeeze et des Gold Fish pour les collations au cours de la journée. Tous ces aliments ont passé aux douanes sans problème. De plus, quand nous y sommes allés, le resto était fermé pour rénovations donc d'avoir amener quelques aliments pour le déjeuner nous a franchement bien dépanné. Le resto est supposé ouvrir ses portes tard en décembre 2014.

Nous sommes seulement allés à la piscine principale une fois. Nous préférions la petite piscine en forme de piano car il y avait beaucoup moins de monde et c'était plus tranquille. Elle était proche de notre chambre. Notre chambre était toujours bien nettoyée. Les navettes pour les parcs sont pratiques mais parfois on attend longtemps. Ils disent qu'elles passent à toutes les 20 minutes mais j'ai des doutes et à la fermeture des parcs, c'est carrément l'enfer. L'hôtel est proche des parcs Hollywood Studio, Animal Kingdom et Epcot mais loin de Magic Kingdom.

Le Wi-Fi est gratuit à cet hôtel et fort heureusement car nous pouvions réserver nos Fastpass pour le lendemain sinon il fallait faire la file dans un kiosque Fastpass + et ça pouvait prendre des heures.

En bref, c'est un très bon hôtel, propre et bien entretenu à l'extérieur. Rien à dire contre cet hôtel.

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Profitant d'un rabais de 30% à la période de notre séjour, nous avons été surpris de la surface de la chambre et de la qualité de l'hôtel. Pour le prix d'une nuitée dans un hôtel de chaîne standard en France, nous avions deux grands lits, une grande télévision, une salle de bain convenable avec du nécessaire de toilette, une planche et un fer à repasser, deux piscines, le tout dans une ambiance gaie et colorée... bref, le moins cher des hôtels Disneyworld reste du très bon produit !
En plus les navettes gratuites et régulières vers tous les parcs sont vraiment pratiques et simples à utiliser.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J’ai eu le plaisir de séjourner au Disney's All Star Music du 26 décembre au 30 décembre 2013 et j’ai eu une expérience agréable. Étant une fan des studios et de la magie de Walt Disney, je dois dire que j’étais au paradis. Bien évidemment, j’aurais certainement préféré passer mon séjour au Disney’s Art of Animation Resort, d’abord parce qu’il est plus récent et qu’il est selon moi plus intéressant, mais reste que le Disney’ Pop Century Resort est un endroit de choix si vous voyagez avec des enfants. Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant et pour avoir été au Disney Carribean Beach Resort (classé moderate) par le passé, je dois dire que j’ai préféré mon séjour au Disney’ All Star Music parce qu’il reflète selon moi beaucoup plus l’univers magique de Disney. Les autres hôtels (moderate et deluxe) sont en effet très beau, mais sans plus, en ce sens qu’ils ressemblent aux hôtels que vous trouverez partout ailleurs. Très peu de choses vont vous rappeler que vous êtes à Disney World. Par contre, soyez assurés qu’en raison du prix moins dispendieux, il y aura forcément plus d’enfants et ce sera donc plus bruyant.

Chambres :
Les chambres sont bien entretenues et propres. Elles auraient peut-être besoins d’être rafraichies un peu, mais croyez-moi qu’après une journée de marche intensive au gros soleil, vous aurez peu de temps pour admirer votre chambre. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités d’un bon hôtel (télévision, minibar, etc.)

Piscines :
Étant donné que j’ai séjourné à cet hôtel en décembre, la température n’était malheureusement pas idéale pour se baigner. Par contre, les piscines thématiques étaient superbes et les jeux d’eau pour les enfants aussi.

Restaurants :
Le restaurant principal du complexe est un restaurant de cuisine rapide – si vous êtes fin gourmet et que vous n’aimez pas le fast-food, alors ce n’est pas pour vous. Par contre, la nourriture était excellente et très goûteuse. Il y avait toujours de tout et une vaste sélection d’aliment, en passant par les crêpes en forme de Mickey Mouse.

Lobby :
Le lobby est spacieux et était décoré de manière festive (temps des Fêtes). Plusieurs employés à votre service donc l’attente n’était jamais très longue, que ce soit pour le check-in, le check-out , ou toute autre question (surprenant considérant que c’était à l’un des moments les plus occupés de l’année)

Transport :
Les autobus Disney qui vous amènent aux différents parcs sont nombreux et passe assez souvent. Le trajet n’est jamais très long non plus (10min au maximum).

En somme, je retournerais au Disney’s All Star Music et je recommanderais ce resort aux familles avec de jeunes enfants ou encore aux mordus de Disney.
Si vous voulez vivre l’expérience magique et la féerie de Disney , je crois que ça vaut la peine de séjourner sur les resorts Disney et pour tous les plus que cela inclus (transport gratuit de la marchandise achetée sur les sites à votre chambre d’hôtel – transport dans les autobus Disney – personnages – boutiques- etc.)

Par contre, je ne retournerai jamais plus à Disney en décembre, car il y avait trop de personnes et c’était difficile de circuler rapidement (couple sans enfants). Aussi, certain matin faisait tellement froids que même avec une veste chaude et des pantalons longs nous étions complètement gelés. Finalement, si vous le pouvez, ça vaut la peine de se lever un peu plus tôt car nous avons réussi à faire les manèges les plus prisés 2-3 fois d’affilées !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-André-le-Gaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

A Disney tout est grand et dans cet hôtel on est servi, il y a deux énormes piscines qui ouvrent jusqu'à plus de 23H, le restaurant est grand avec beaucoup de choix, il y a possibilité de regarder des films à côtés de la piscine sur des transats.
La chambre était confortable, la climatisation n'est pas de trop, même en mars. L'accès aux parcs se fait via les navettes devant l’hôtel, l'accueil était très bien.

Astuce pour la chambre : S'éloigner au max de la piscine si vous vous couchez tôt.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel avec un bon rapport qualité prix plus que correct très propre avec 2 piscines mais sans luxe mais amplement suffisant pour le peu de temps qu'on y reste on est là pour les parcs et rien d'autre, personnel compétent seul bémol arrivée à 15h mais réception de la chambre à 17h, wifi gratuit dans toute le complexe et parcs Disney à recommander sans hésitation .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 338 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 148 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 6 249 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Établissement : Disney's All-Star Music Resort
Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 2.5*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort