“hotel super”

Disney's All-Star Music Resort
N° 137 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 5 mars 2010

nous avions pris le tarif le moins cher (février 2010) à 125 dollars la nuit et avons été surclassés dans une suite avec kitchenette. a priori nous étions en saison creuse. nous avons été très satisfaits des prestations. nous étions dans le batiment calypso le plus près de la recéption. nous conseillons de prendre une mug a 13 dollars que l'on peut remplir de boisson chaude ou froide à volonté (intéressant si on reste quelques jours). le restaurant fait un peu cantine, il vaut mieux aller manger à downtown (navettes gratuites tous les 1/4 d'heures). nous avons été très contents de notre séjour. clim un peu forte
service de navette gratuite pour l'aéroport très pratique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 767)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 février 2010

Les chambres sont basiques, mais comme vous le savez à l'avance vous n'êtes pas déçus.
Nous n'avons pas du tout eu de bruit ou de problèmes de moisissure que d'autres personnes ont publié.
Les lits étaient bien, la chambre était propre et les formalités à l'arrivée étaient assez rapides.
Ca vaut le coup de rester ici et c'est bon marché.
Oh, - un point négatif : le WIFI n'est pas gratuit.

Avis publié : 7 février 2010

Le site est grand et impressionnant autant pour les parents que les enfants.
Les piscines en forme d'instrument de musique sont agreables et l'eau y est tres chaude compte tenu de la periode ou nous sommes alles. Les chambres sont corrects et le service est adequat. Il y a de la nourriture pour tout les gouts au restaurant de l'hotel. J'y retournerais sans probleme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2009

Que du plaisirs pour toute la famille, traité comme des rois, innoubliable

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2009

Hotel avec un tres bon rapport qualité prix. Piscine agréable, chambre spacieuse (un peu sombre) mais on est chez mickey !!!!! à recommander pour ceux qui ont un budget serré.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2009

SUPER !
Nous avons passé une super de belle semaine nous etions 12
nous avons reservé 3 chambre ,tout etait propre chaque jour
avec de belle attention de la part des femmes de chambres petite deco chaque jour avec nos truc ex: elle placait les toutous des enfants avec la manette de tv sur le lit comme si il regardais la tele et +++ ,de l animation sur le bord de la piscine tout les jours et chaque soir un film sur ecran geant etait presenter pour les enfants, pour le service chapeaux excellent et meme parfois en francais nouriture super rien ne m a decu de cette hotel au contraire je suis enchanté de voir voir un hotel de catégorie value
avec un service hors pair ,un matin tres tot le hommes de maintenance nettoyais le sol autour de la piscine avec une machine a pression pour une certaine salubrité et d autre
passait avec un souffle feuille pour les enlevé du chemin et que tout sois propre et ne cherché pas de mégot de cigarette par terre il n y en n a pas .... je le recommande grandement.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 décembre 2008

Je n'ai que de bons mots à dire sur cet hotel. Très propre, on ne manque jamais de rien, la nourriture est très bonne, les employés sont très serviables et polis... c'est ça Disney!!! ;o) Je recommande cet hotel à tous. N'hésitez pas une seconde pour y aller.

Pour résumer mon voyage d'une semaine, j'ai deux mots : EXCEPTIONNEL et MAGIQUE! De belles vacances en famille, pas très reposantes car on passe nos journées à se promener mais combien amusantes et plaisantes! C'est sûr et certain que j'y retourne un jour...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
À 7,5 km
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 26 sur 342 à Orlando
À 2,8 km
Disney's Art of Animation Resort
Disney's Art of Animation Resort
N° 8 sur 154 à Kissimmee

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°122 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 87€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort