“Classe populaire mais correcte”

Disney's All-Star Music Resort
N° 140 sur 339 Hôtels à Orlando
Québec (Canada)
“Classe populaire mais correcte”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 8 jours au Disney All Star Music en suite familiale avec nos deux ados de 16 et 17 ans (du 25 juin au 3 juillet). Nous étions déjà allés 2 fois à Walt Disney à Orlando et il s'agissait de notre deuxième expérience sur le site de Disney ( nous étions au Disney Carribean Beach la dernière fois, à mon avis nettement supérieur...). Pour nos besoins, soit avec 2 adolescents, l'hôtel a répondu à nos attentes, en ce sens qu'il y avait une chambre indépendante, 2 salles de bains, un petit coin cuisine, un salon avec un divan-lit 2 places ainsi qu'un autre plus petit.

Pour ce qui est de l'endroit en tant que tel, et bien j'ai trouvé que le ménage laissait à désirer (ils ne changaient que les lits et les serviettes, pas d'épousettage ni d'aspirateur), mais j'avoue que je suis habituée de voyager dans des 5 étoiles donc, ici, il faut oublier les étoiles. Étant une inconditionnelle de Walt Disney où je croyais que tout était parfait, je suis restée sur mon appétit au niveau propreté de cet hôtel. J'ai trouvé qu'il s'agissait plutôt d'un grand motel des années 70 non rénové! Au niveau de la piscine, et bien, c'était "familial" et nous n'y sommes pas allés. Des bébés en couches sans culottes de platiques qui faisaient possiblement pipi ou avaient la couche pleine qui font trempettes dans la piscine...à chacun ses goûts! De plus, cet hotel est loin des sites (30 à 40 minutes d'autobus) et en fin de soirée, nous avions hâte d'arriver. Les All stars sont situés dans le secteur Animal Kingdom, qui est relativement loin des autre sites.

Toutefois, Disney étant Disney, nous avons eu un très beau voyage et ne regrettons en rien notre choix d'hôtel, considérant les besoins que nous avions. Il est cependant à déplorer que seul cet hôtel offre des suites pour les familles et qu'il ne sembe pas y en avoir dans les hôtels de catégorie "moderate" ou "de luxe".

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel aux familles à petit budget ou encore aux familles voyageant avec de plus grands enfants et ayant besoin d'intimité. Cependant, n'ayez surtout pas de grandes attentes parce que c'est à Disney. Il s'agit d'une chambre pour dormir, point à la ligne.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
toulouse
Avis écrit le 5 mars 2010

nous avions pris le tarif le moins cher (février 2010) à 125 dollars la nuit et avons été surclassés dans une suite avec kitchenette. a priori nous étions en saison creuse. nous avons été très satisfaits des prestations. nous étions dans le batiment calypso le plus près de la recéption. nous conseillons de prendre une mug a 13 dollars que l'on peut remplir de boisson chaude ou froide à volonté (intéressant si on reste quelques jours). le restaurant fait un peu cantine, il vaut mieux aller manger à downtown (navettes gratuites tous les 1/4 d'heures). nous avons été très contents de notre séjour. clim un peu forte
service de navette gratuite pour l'aéroport très pratique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Tampa, FL
Avis écrit le 28 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont basiques, mais comme vous le savez à l'avance vous n'êtes pas déçus.
Nous n'avons pas du tout eu de bruit ou de problèmes de moisissure que d'autres personnes ont publié.
Les lits étaient bien, la chambre était propre et les formalités à l'arrivée étaient assez rapides.
Ca vaut le coup de rester ici et c'est bon marché.
Oh, - un point négatif : le WIFI n'est pas gratuit.

trois-rivieres
Avis écrit le 7 février 2010

Le site est grand et impressionnant autant pour les parents que les enfants.
Les piscines en forme d'instrument de musique sont agreables et l'eau y est tres chaude compte tenu de la periode ou nous sommes alles. Les chambres sont corrects et le service est adequat. Il y a de la nourriture pour tout les gouts au restaurant de l'hotel. J'y retournerais sans probleme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 octobre 2009

Que du plaisirs pour toute la famille, traité comme des rois, innoubliable

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 mars 2009

Hotel avec un tres bon rapport qualité prix. Piscine agréable, chambre spacieuse (un peu sombre) mais on est chez mickey !!!!! à recommander pour ceux qui ont un budget serré.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2009

SUPER !
Nous avons passé une super de belle semaine nous etions 12
nous avons reservé 3 chambre ,tout etait propre chaque jour
avec de belle attention de la part des femmes de chambres petite deco chaque jour avec nos truc ex: elle placait les toutous des enfants avec la manette de tv sur le lit comme si il regardais la tele et +++ ,de l animation sur le bord de la piscine tout les jours et chaque soir un film sur ecran geant etait presenter pour les enfants, pour le service chapeaux excellent et meme parfois en francais nouriture super rien ne m a decu de cette hotel au contraire je suis enchanté de voir voir un hotel de catégorie value
avec un service hors pair ,un matin tres tot le hommes de maintenance nettoyais le sol autour de la piscine avec une machine a pression pour une certaine salubrité et d autre
passait avec un souffle feuille pour les enlevé du chemin et que tout sois propre et ne cherché pas de mégot de cigarette par terre il n y en n a pas .... je le recommande grandement.

• a aimé — beauté par rapport du prix ,service ,propreté
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 30 sur 339 à Orlando
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 149 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Établissement : Disney's All-Star Music Resort
Adresse: 1801 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney All Star Music Resort