“Superbe.. et magique...”

Disney's All-Star Music Resort
N° 137 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons séjourné dans un hotel Disney Value.. chambre standard.. Le seul inconvénient était la chambre loin non préférentiel.. Le service impécable à l'arrivé.. nous avons été accueuillit par le presonnel avec un large sourire.. La nourriture cool... Surtout le soir avec le bar à salade que tu peux mettre tout ce que tu veux dedans !! etc.. La propreté impécable.. les lits..WOW. j'en veux un comme celui-là !! Les décors et la piscine superbe !!

Je recommande le plan repas rapide car tu marches tellement que tu ne penses même pas à manger.. les menus son variés le souper et il y a bcp moins de gens qui mange à l'hôtel le soir car ils sont dans les parc... Les déjeuner si vous les prenez tard comme 10h.. vous pourrez sauter le diner car les déjeuner son assez consistant... Crepes.. gaufres, Grille-cheese avec jambon.. homelette western avec patate !! etc.. Vous pouvez aussi vous faire des toasts.. le pain est en vente au magasin et à la tranche au resto.. choix de fruits et légumes aussi avec trempettes...

Les navettes d'autobus rapide.. et le monrail.. aller le prendre de magic kingdom a Epcot .. et entre les 2.. il y a une station de bus pour aller aux autres parcs !!! Au lieu de revenir à votre hotel.. passer par là..surtout si vous avez des passes Hopper !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2011

J'ai séjourner 2 nuits dans cet Hotel Disney, vraiment sympa, original, avec bus navettes qui vous amene directement à Disney, hall de l'hotel avec enorme magasin disney, chambres propre, 2 grand lits confortable, toilettes rien à redire! Le petit plus, 3 piscines chauffée et ouverte 24h/24h (le pied quand on rentre du parc à 21h et qu'on pique une tête dans l'eau chaude alors qu'il fait nuit!) Si vous avez un petit budget pour qqs jours à Disney, n'hesitez pas! Et avec ces grande figurines Disney de plus de 10m de haut c'est top !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous venons de rentrer de notre séjour de 8 nuits au All Star Music Resort et nous avons adoré.
La chambre n'était pas immense, mais assez grande pour être confortable.
Le service était excellent, de l'enregistrement à l'aire de restauration.
C'était la première fois que nous y allions et nous cherchons déjà à réserver pour de futures vacances l'année prochaine !

Avis publié : 19 septembre 2010

J'ai été agréablement surpris de l'hotel All Star Music Resort de Disney.

Catégorie 2 étoiles de Disney à Orlando, l'hotel dispose de 2 piscines. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées. Bonne insonorisation.

Le petit déjeuner se prend sous forme de cafétéria ce qui permet de choisir facilement entre un déjeuner light ou plus consistent.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Je reviens d'un sejour de 8 nuits avec ma femme et mes 3 enfants agés de 3-7-9 ans et je dois avouer que j'ai adoré. L'hotel est d'une propreté remarquable et le personnel est très aimable.
En arrivant sur le site, aller vous acheter des verres que vous pourrez remplir gratuitement( de café, chocolat chaud, liqueur...) a volonté durant votre séjour. Le site étant énorme, lors de votre réservation demander donc une chambre au ''calipso'' ( qui est situé a proximité du batiment principale), car le site comporte 10 batiments et entre le dernier et le hall de reception il y a environ 5 minutes de marche et comme les breuvages sont a volonté avec de jeune enfants ça fait loin pour aller chercher ses breuvages.
Ensuite sachez que vous avez la possibilité d'avoir une connexion internet a votre chambre moyennant 10$ par jours.
Vous pouvez de plus avoir accès a un frigo a la chambre pour 15$ par jours, personnellement je préfère amener ma glacière et aller me chercher de la glace à la distributrice.
Plusieurs commentaires sur ce site parle des problèmes avec une climatisation bruyante, dans mon cas la ventilation était silencieuse.
Si vous demeurez sur le site durant une partie de la journée vous aurez la chance de constater qu'a la piscine il y a de l'animation toute la journée pour les enfants. De plus en soirée un film ( némo, là-haut, la princesse et la grenouille ...) en plein air est diffuser et vous aurez la possibilité de l'écouter de la piscine ou en bordure de celle-ci.
Pour ce qui est des repas ils est souhaitable d'opter pour les plan repas car c'est assez dispendieux a l'unité les repas. Pour les adultes il y a moyen d'avoir des repas assez diversifié mais pour ce qui est des enfants que ce soit sur le site de l'hotel ou sur les parc il y a toujours macaroni au fromage ou pizza au fromage, une journée c'est bien mais apres plusieurs jours ils se lasse rapidement.
Ils est vrai que les chambres ne sont pas très grande mais on ne se rend pas sur le site de disney pour passer ses journée dans sa chambre.
Comme cet hotel est situé a l'extrémité du site pour allez a certains endroits vous devrez avoir des trajet d'une trentaine de minutes en autobus.
Nous avons passer de merveilleuse vacance en famille. Plusieurs hotels sur le site de disney sont magnifique mais les all-star en plus d'être abordable offre aux enfants un décor des plus féérique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Cet hôtel présente l'énorme point positif de se situer à Walt Disney World Resort même et donc de bénéficier des avantages d'y séjourner (Ex : réseau de bus pour se rendre dans les parcs, hôtels Disney, Downtown Disney. Ex : possibilité d'adhérer au Disney Dining Plan...) tout en étant plus abordable financièrement que les autres hôtels du Resort.

Alors effectivement, la thématisation est moins aboutie qu'un Disney's Animal Kingdom Lodge, d'un Disney's Polynesian ou d'un Disney's Grand Floridian et l'hôtel est moins luxueux mais il propose néanmoins de nombreux services et les chambres sont spacieuses et de qualités.

Les points faibles à mon sens :
- la ventilation / climatisation bruyante et difficilement règlable
- l'offre de restaurant de l'hôtel très passable (fast food pas très diététique). Profitez du Disney's Dining Plan et du réseau Disney Transport (gratuit) pour déjeuner et diner dans les parcs et les autres hôtels du Resort

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour de 8 jours au Disney All Star Music en suite familiale avec nos deux ados de 16 et 17 ans (du 25 juin au 3 juillet). Nous étions déjà allés 2 fois à Walt Disney à Orlando et il s'agissait de notre deuxième expérience sur le site de Disney ( nous étions au Disney Carribean Beach la dernière fois, à mon avis nettement supérieur...). Pour nos besoins, soit avec 2 adolescents, l'hôtel a répondu à nos attentes, en ce sens qu'il y avait une chambre indépendante, 2 salles de bains, un petit coin cuisine, un salon avec un divan-lit 2 places ainsi qu'un autre plus petit.

Pour ce qui est de l'endroit en tant que tel, et bien j'ai trouvé que le ménage laissait à désirer (ils ne changaient que les lits et les serviettes, pas d'épousettage ni d'aspirateur), mais j'avoue que je suis habituée de voyager dans des 5 étoiles donc, ici, il faut oublier les étoiles. Étant une inconditionnelle de Walt Disney où je croyais que tout était parfait, je suis restée sur mon appétit au niveau propreté de cet hôtel. J'ai trouvé qu'il s'agissait plutôt d'un grand motel des années 70 non rénové! Au niveau de la piscine, et bien, c'était "familial" et nous n'y sommes pas allés. Des bébés en couches sans culottes de platiques qui faisaient possiblement pipi ou avaient la couche pleine qui font trempettes dans la piscine...à chacun ses goûts! De plus, cet hotel est loin des sites (30 à 40 minutes d'autobus) et en fin de soirée, nous avions hâte d'arriver. Les All stars sont situés dans le secteur Animal Kingdom, qui est relativement loin des autre sites.

Toutefois, Disney étant Disney, nous avons eu un très beau voyage et ne regrettons en rien notre choix d'hôtel, considérant les besoins que nous avions. Il est cependant à déplorer que seul cet hôtel offre des suites pour les familles et qu'il ne sembe pas y en avoir dans les hôtels de catégorie "moderate" ou "de luxe".

Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel aux familles à petit budget ou encore aux familles voyageant avec de plus grands enfants et ayant besoin d'intimité. Cependant, n'ayez surtout pas de grandes attentes parce que c'est à Disney. Il s'agit d'une chambre pour dormir, point à la ligne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 28 sur 340 à Orlando
N° 7 sur 154 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 153 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Music Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Music Resort

Adresse: 1801 W Buena Vista Dr, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8436
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des complexes hôteliers à Orlando
N°117 des hôtels romantiques à Orlando
N°123 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 65€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Music Resort 3*
Nombre de chambres: 1920
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Music Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's All-Star Music Hotel Orlando
Disney Music Resort Star