“Pour la visite des parcs Universal”

Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
N° 61 sur 337 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Pour la visite des parcs Universal”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel immense avec un décor style polynésien.Accueil agréable.nous avions une chambre avec vue sur le jardin derrière l'hôtel car beaucoup moins cher.La literie est confortable et la chambre propre et spacieuse.Seul le canapé lit est un peu désagréable sur la durée.
Très proche des parcs où vous pouvez vous y rendre en navette bateau gratuite ou à pieds en 10 minutes,vous bénéficierez d une ouverture des parcs une heure avant celle du public,et de ne pas faire la queue aux attractions.Le restaurant Japonais est très bon.Piscine très grande avec un très bon service du bar.Le personnel est toujours à votre disposition et l'hôtel propose la vente de billets des parcs universal ,la location de voiture etc....
Dans l'ensemble très bon hôtel dont le seul bémol est l internet payant!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à cet hôtel à la fin août et nous avons adoré. Il faut dire que nous avons pu bénéficier d'un rabais de 30%, ce qui le rendait plus abordable. Nous avions la chambre 1753 et nous l'avons bien aimé, car elle était à une extrémité d'un corridor (donc bien tranquille). Nous l'avons trouvé grande. Nous avons apprécié pouvoir nous rendre en marchant (ou en prenant le bateau-taxi) jusqu'à Universal Studios et Islands of Adventure. Nous avons aussi aimé ne pas avoir à prendre l'auto pour souper puisque City Walk est tout près et il est possible aussi de manger dans les 3 hôtels du site. Attention cependant, les restos des hôtels sont très dispendieux (mais bons). Nous avions loué un frigo et cela nous permettait de déjeuner à la chambre. Les passes gratuites "front of thé line" sont aussi tout un avantage. La piscine est moyenne et il y a de l'animation. Il est possible d'y avoir gratuitement de l'eau fraîche. On y donne aussi à l'occasion des fruits congelés et des smoothies. Puisque nous avions acheté l'Orlando flexticket plus, nous avons pu aller et venir à notre guise dans ces 2 parcs, mais aussi à SeaWorld, Aquatica, Wet'n wild et Busch Gardens à Tampa. Il est possible d'utiliser des navettes pour ces différents parcs, mais nous avons préféré s'y rendre en voiture. Nous retournerions sans problème à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel est très bien pour ceux qui font les parc Universal: accès 1 h avant, fast pass gratuit, navette bateau gratuite, Islands of Adventure accessible à pied en 10mn etc...

En revanche les chambres sont petites, sombres, bruyantes (on entent les portes qui se ferment à coté et les conversations dans le couloir...) donc à éviter sinon

Comme il a déjà été dit: mini bar hors de prix

Les restaurants sont bien et l'Orchid bar est tôt pour le petit déjeuner (TB rapport rapidité-qualité-prix)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MARTIGNY
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons dormi trois nuits dans cet hôtel. L'accueil était sympa mais les chambres sont moyennes vu le prix. Nous n'avions pas le petit-déjeuner car il aurait fallu payer un supplément. Les seuls points positifs sont: la proximité avec les parcs Universal, le bateau taxi gratuit et l'entrée une heure en avance aux parcs. Juste une remarque: c'est utile si vous allez au parc Island Aventure par contre pour Universal studio ça sert à rien car vous pouvez seulement faire trois attractions avant les autres sinon vous devez attendre comme les autres...un peu bête et pas du tout indiqué...La climatisation dans les restaurans est juste insupportable, j'ai dû aller rechercher un jaquette dans ma chambre tellement j'avais la chaire de poule... Stupide et bon pour attraper la crève!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Bien que assez grand cet hôtel reste fort sympathique et bizarrement à taille humaine. La piscine s'y un régal pour les enfants, les tarifs de la carte du restaurant sont d'ailleurs accessibles, je vous engage à regarder. Les champs confortables sont correctes mais pas fabuleuses, calmes. Pour vous rendre au parc vous prendrez une petite navette bateau, très sympa rapide et reposante avant et après votre journée fatiguante. Cet hôtel vous LE gros avantage à savoir un accès au parc une jeu avant le public et le fast pays qui vous évitera la queue sur la majorité des attractions, un MUST et un vrai bonheur. Rien que pour cela, n'hésitez pas. Personnel,très convivial. Bravo.

Séjour du avril 2012
Marmande, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Moins original que le Portofino (l'un des trois hôtels rattachés au complexe Universal avec le Hard Rock), le Royal Pacific a cependant beaucoup de classe. Son principal avantage est d'être situé prêt des parcs (dix minutes à peine à pied). En tant que client, on vous remettra un coupe file qui vous fera économiser des heures d'attente dans les attractions. Sa vaste piscine est superbe mais très fréquentée et on a parfois du mal à trouver des transats libres. Rien à redire sur la chambre, elle était parfaite. On s'est par ailleurs régalé au restaurant de la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avions réservé une King Suite pour 2 adultes + 1 ado.
Check in rapide mais pas chaleureux du tout. Aucune info sur l’hôtel, ni même sur le lieu du petit déjeuner. En tout et pour tout un plan pour vous aider à situer votre chambre.
Arrivée dans la chambre (21h30) pas de lit de prêt pour notre fils…
Chambre correcte mais assez bizarrement conçue : les toilettes sont dans la salle de bain mais les vasques sont à l’extérieur de celle-ci.
Literie confortable pour la chambre mais pas pour notre fils (sofa).
Chambre sombre donnant sur des bambous et l’arrière d’un bâtiment de la piscine. Pas la vue à laquelle on pourrait s’attendre pour une chambre aux environs de 600 euros !
Le gros hic de la chambre, la musique de la piscine de 10 heures du matin à 22 heures, ajoutez à cela le ding ding de l’ascenceur. Il n'y a pas un seul endroit dans l'hôtel calme.
Il y a quand même des points positifs à cet hôtel mais qui se situent à l’extérieur. Tout d’abord un service voiturier efficace, mais également une navette bateau gratuite vous emmenant à l’entrée du parc en quelques minutes (rotation toutes les 15 minutes). La carte de votre chambre vous donne accès au fast pass et c’est vraiment le gros plus de l’hôtel. De même lorsque vous effectuez des achats dans les boutiques, ceux-ci sont directement livrés dans votre chambre. Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et est de bonne qualité. Nous n’avons pas testé les restos mais le room service, très très long !
La piscine est très bruyante, outre les familles avec les enfants, l’hôtel reçoit beaucoup de séminaires et les participants se retrouvent nombreux au bar de celle-ci.
Le wifi est payant dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille