Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
  • Petit déjeuner inclus
11 046 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2012

Ne vous attendez pas à un hôtel du groupe Loews, il s'agit d'un ersatz pour faire plaisir à Universal. La clim est glaciale, les restaurants vraiment mauvais (la soirée wok à partir du buffet recyclé de la veille comme ingrédients de base), le service Water taxi fonctionne bien pour aller dans les parks. Gros avantage cependant, le pass express est compris dans les tarifs de l'hôtel.
Petit piège, les entrées ne sont pas contenues dans les cartes de chambres si vous ne les retirez pas dans l'hôtel vous devrez y retourner alors que vous êtes devant le park.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hôtel est le moins cher des trois hôtels Universal sur place et il est excellent. Il est vaste, richement thématisé et décoré à la façon de certains hôtels de Las Végas. Il vous emporte par l'esprit dans le Pacifique et agrémente votre séjour avec une immersion associée à celle des parcs qui sont d'ailleurs pas très loin de l'hôtel. Le seul petit bémol est la prise des tickets d'entrée et des Pass Express qui est un peu compliquée car elle se fait via une borne qui n'est ouverte qu'à partir d'une certaine heure et qui est fermée le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel immense avec un décor style polynésien.Accueil agréable.nous avions une chambre avec vue sur le jardin derrière l'hôtel car beaucoup moins cher.La literie est confortable et la chambre propre et spacieuse.Seul le canapé lit est un peu désagréable sur la durée.
Très proche des parcs où vous pouvez vous y rendre en navette bateau gratuite ou à pieds en 10 minutes,vous bénéficierez d une ouverture des parcs une heure avant celle du public,et de ne pas faire la queue aux attractions.Le restaurant Japonais est très bon.Piscine très grande avec un très bon service du bar.Le personnel est toujours à votre disposition et l'hôtel propose la vente de billets des parcs universal ,la location de voiture etc....
Dans l'ensemble très bon hôtel dont le seul bémol est l internet payant!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à cet hôtel à la fin août et nous avons adoré. Il faut dire que nous avons pu bénéficier d'un rabais de 30%, ce qui le rendait plus abordable. Nous avions la chambre 1753 et nous l'avons bien aimé, car elle était à une extrémité d'un corridor (donc bien tranquille). Nous l'avons trouvé grande. Nous avons apprécié pouvoir nous rendre en marchant (ou en prenant le bateau-taxi) jusqu'à Universal Studios et Islands of Adventure. Nous avons aussi aimé ne pas avoir à prendre l'auto pour souper puisque City Walk est tout près et il est possible aussi de manger dans les 3 hôtels du site. Attention cependant, les restos des hôtels sont très dispendieux (mais bons). Nous avions loué un frigo et cela nous permettait de déjeuner à la chambre. Les passes gratuites "front of thé line" sont aussi tout un avantage. La piscine est moyenne et il y a de l'animation. Il est possible d'y avoir gratuitement de l'eau fraîche. On y donne aussi à l'occasion des fruits congelés et des smoothies. Puisque nous avions acheté l'Orlando flexticket plus, nous avons pu aller et venir à notre guise dans ces 2 parcs, mais aussi à SeaWorld, Aquatica, Wet'n wild et Busch Gardens à Tampa. Il est possible d'utiliser des navettes pour ces différents parcs, mais nous avons préféré s'y rendre en voiture. Nous retournerions sans problème à cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Cet hôtel est très bien pour ceux qui font les parc Universal: accès 1 h avant, fast pass gratuit, navette bateau gratuite, Islands of Adventure accessible à pied en 10mn etc...

En revanche les chambres sont petites, sombres, bruyantes (on entent les portes qui se ferment à coté et les conversations dans le couloir...) donc à éviter sinon

Comme il a déjà été dit: mini bar hors de prix

Les restaurants sont bien et l'Orchid bar est tôt pour le petit déjeuner (TB rapport rapidité-qualité-prix)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille