“Un bon 5 étoiles à proximité des Universal Studios”

Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando
N° 55 sur 341 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 mars 2013

Les chambres standart petites, les fênetres ne s'ouvrent pas (apparement souvent aux USA), mais lobby très agréable, ambiance asiatique, piscine sympathique, les enfants adorent, beaucoup de monde dans et autour de la piscine... Nous avons choisit cet hôtel pour la proximité des parcs Universals, 10 en bateau fourni par l'hôtel ou 15/20 min à pied, mais on ne prend pas de voiture, c'était le but, et on reste peu dans la chambre .. le Rock Café Hôtel est beaucoup plus prêt mais bien plus cher..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (10 269)

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits au Loews Royal Pacific. Voici en résumé les points forts et faibles de notre voyage:
Points forts:
- L'hôtel Royal Pacific. Très bel hôtel sous le thème du Pacific Sud (Bali).
- L'express pass et la possibilité d'entrer au parc une heure plus tôt sont définitivement des musts!
- Le petit tour en bateau (Water taxi) pour se rendre aux parcs. Quelle brillante idée! C'est très agréable.
- Les 2 parcs d'Universal sont "trippants". Islands of Adventure a été le préféré de mon garçon de 14 ans. Super manèges dans les 2 parcs. Mais le top: Forbidden Journey chez Harry Potter. WOW! Mon garçon a beaucoup aimé aussi le Hulk roller coaster.
- City Walk: endroit intéressant et bien animé pour finir la soirée. Nous avons bien mangé chez Buba Shrimp et MargaritaVille.
- Nous avons passé une journée à SeaWorld. Navette gratuite offerte par l'hôtel. Très beaux spectacles des otaries, des dauphins, des baleines (Shamu). Nous avons bien aimé également le "Turtle trek". Et une mention spéciale au roller coaster " Manta". Très spéciale de faire cette ride couché et avoir la sensation de se déplacer comme une raie.

Points faibles:
- Le transport entre l'aéroport et l'hôtel. Il est incompréhensible qu'un hôtel de cette classe n'offre pas ce service. Si ça se fait dans les hôtels de Disney, pourquoi pas chez Universal? Nous étions 3, nous avons pris un taxi. Pour l'aller, le taxi nous a coûté 52$ + le tip. Au retour, le taxi nous a coûté 55$ + un tip.
- Le coût élevé des repas dans les restos de l'hôtel et dans les parcs.
- Coût élevé de l'entrée à SeaWorld. Et en plus, il fut très décevant de constater sur place que l'attraction "Journey to Atlantis", la water ride, était fermée.

Donc,dans l'ensemble, un super beau séjour au Royal Pacific et aux parcs d'Universal.

Malheureusement, notre voyage s'est terminé sur une note négative lors de notre retour à l'aéroport de Montréal. Nous avons attendu la navette de l'hôtel Best Western Plus pendant près de 1H30 au froid à l'extérieur. Leur service de navette est très mal organisé. Il avait seulement une petite navette pour desservir une quarantaine de personnes qui attendaient. Il étaient au courant pourtant que les clients arrivaient tous à cette heure. C'est carrément un manque de respect envers leur clientèle. La direction de ce Best Western Plus devrait présenter des excuses. C'est totalement inacceptable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Cet hôtel aux chambres spacieuses et comfortables, est situé à 5 mn en bateau (navettes toutes les 15 minutes) ou 10 mn à pied des parcs Universal Studios. Il est entouré d'une végétation luxuriante. La piscine est trés grande et les enfants peuvent s'en donner à coeur joie. Le restaurant "Jack's" est correct (bonne viande).Petit bémol : dommage qu'il faille payer en plus pour profiter de la salle de sport (10$ par jour).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Ne vous attendez pas à un hôtel du groupe Loews, il s'agit d'un ersatz pour faire plaisir à Universal. La clim est glaciale, les restaurants vraiment mauvais (la soirée wok à partir du buffet recyclé de la veille comme ingrédients de base), le service Water taxi fonctionne bien pour aller dans les parks. Gros avantage cependant, le pass express est compris dans les tarifs de l'hôtel.
Petit piège, les entrées ne sont pas contenues dans les cartes de chambres si vous ne les retirez pas dans l'hôtel vous devrez y retourner alors que vous êtes devant le park.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hôtel est le moins cher des trois hôtels Universal sur place et il est excellent. Il est vaste, richement thématisé et décoré à la façon de certains hôtels de Las Végas. Il vous emporte par l'esprit dans le Pacifique et agrémente votre séjour avec une immersion associée à celle des parcs qui sont d'ailleurs pas très loin de l'hôtel. Le seul petit bémol est la prise des tickets d'entrée et des Pass Express qui est un peu compliquée car elle se fait via une borne qui n'est ouverte qu'à partir d'une certaine heure et qui est fermée le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel immense avec un décor style polynésien.Accueil agréable.nous avions une chambre avec vue sur le jardin derrière l'hôtel car beaucoup moins cher.La literie est confortable et la chambre propre et spacieuse.Seul le canapé lit est un peu désagréable sur la durée.
Très proche des parcs où vous pouvez vous y rendre en navette bateau gratuite ou à pieds en 10 minutes,vous bénéficierez d une ouverture des parcs une heure avant celle du public,et de ne pas faire la queue aux attractions.Le restaurant Japonais est très bon.Piscine très grande avec un très bon service du bar.Le personnel est toujours à votre disposition et l'hôtel propose la vente de billets des parcs universal ,la location de voiture etc....
Dans l'ensemble très bon hôtel dont le seul bémol est l internet payant!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à cet hôtel à la fin août et nous avons adoré. Il faut dire que nous avons pu bénéficier d'un rabais de 30%, ce qui le rendait plus abordable. Nous avions la chambre 1753 et nous l'avons bien aimé, car elle était à une extrémité d'un corridor (donc bien tranquille). Nous l'avons trouvé grande. Nous avons apprécié pouvoir nous rendre en marchant (ou en prenant le bateau-taxi) jusqu'à Universal Studios et Islands of Adventure. Nous avons aussi aimé ne pas avoir à prendre l'auto pour souper puisque City Walk est tout près et il est possible aussi de manger dans les 3 hôtels du site. Attention cependant, les restos des hôtels sont très dispendieux (mais bons). Nous avions loué un frigo et cela nous permettait de déjeuner à la chambre. Les passes gratuites "front of thé line" sont aussi tout un avantage. La piscine est moyenne et il y a de l'animation. Il est possible d'y avoir gratuitement de l'eau fraîche. On y donne aussi à l'occasion des fruits congelés et des smoothies. Puisque nous avions acheté l'Orlando flexticket plus, nous avons pu aller et venir à notre guise dans ces 2 parcs, mais aussi à SeaWorld, Aquatica, Wet'n wild et Busch Gardens à Tampa. Il est possible d'utiliser des navettes pour ces différents parcs, mais nous avons préféré s'y rendre en voiture. Nous retournerions sans problème à cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hard Rock Hotel at Universal Orl...
N° 40 sur 341 à Orlando
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 64 sur 341 à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 341 à Orlando
Waldorf Astoria Orlando
N° 29 sur 341 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 171 sur 341 à Orlando
Hyatt Regency Orlando
N° 31 sur 341 à Orlando

Vous connaissez Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando ?

Informations supplémentaires concernant Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando

Adresse: 6300 Hollywood Way, Orlando, FL 32819-7614
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Orlando
N°9 des complexes hôteliers à Orlando
N°20 des hôtels de luxe à Orlando
N°52 des hôtels romantiques à Orlando
N°85 des hôtels d'affaires à Orlando
N°90 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 215€ - 473€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Royal Pacific Resort at Universal Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Pacific Resort Orlando
Loews Royal Pacific Resort Hotel